Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SURViiVAL

ATTENTION RAPPEL MERCEDES !

Messages recommandés

Bon c'est un rappel sur les SLR, la peinture des jantes empêcherait le bon serrage des ecrous
Ils risqueraient de se desserrer, ballot hein ?

Au cas où un membre en ait une, sinon cett enews m'amuse, même sur les SLR y'a des rappels sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalior a écrit:
Bon c'est un rappel sur les SLR, la peinture des jantes empêcherait le bon serrage des ecrous
Ils risqueraient de se desserrer, ballot hein ?

Au cas où un membre en ait une, sinon cett enews m'amuse, même sur les SLR y'a des rappels sunny


mdr.... c'est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que Loulou34 va en profiter pour aller montrer ses jantes à Soizic à lunettes


bon, elle coûte combien, déjà, cette voiture avec des jantes de jacky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou SLK a écrit:
je suis sur que Loulou34 va en profiter pour aller montrer ses jantes à Soizic à lunettes


bon, elle coûte combien, déjà, cette voiture avec des jantes de jacky ?


le prix de ma barraque sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que je ne me tracasse, ce sont les coupés ou les cabrios qu'ils rappellent? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Avant que je ne me tracasse, ce sont les coupés ou les cabrios qu'on rappelle? Shocked


Ben la mienne, c'est une "normale" (tu sais celle qui a eu les problèmes d'airco) et j'ai pas eu de rappel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalior a écrit:
Bon c'est un rappel sur les SLR, la peinture des jantes empêcherait le bon serrage des ecrous
Ils risqueraient de se desserrer, ballot hein ?

Au cas où un membre en ait une, sinon cett enews m'amuse, même sur les SLR y'a des rappels sunny



Tout cela pour rappeler qu'en matière de conception, personne n'est à l'abri d'une merde qui peut avoir les conséquences que l'on imagine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...