SURViiVAL 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon c'est un rappel sur les SLR, la peinture des jantes empêcherait le bon serrage des ecrous Ils risqueraient de se desserrer, ballot hein ? Au cas où un membre en ait une, sinon cett enews m'amuse, même sur les SLR y'a des rappels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit:Bon c'est un rappel sur les SLR, la peinture des jantes empêcherait le bon serrage des ecrous Ils risqueraient de se desserrer, ballot hein ? Au cas où un membre en ait une, sinon cett enews m'amuse, même sur les SLR y'a des rappels mdr.... c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis sur que Loulou34 va en profiter pour aller montrer ses jantes à Soizic à lunettes bon, elle coûte combien, déjà, cette voiture avec des jantes de jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 25 février 2008 Philou SLK a écrit:je suis sur que Loulou34 va en profiter pour aller montrer ses jantes à Soizic à lunettes bon, elle coûte combien, déjà, cette voiture avec des jantes de jacky ? le prix de ma barraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 25 février 2008 T'as une jolie baraque dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour moi c'est le prix de la barque que j'ai à St Trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 février 2008 Avant que je ne me tracasse, ce sont les coupés ou les cabrios qu'ils rappellent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 riton a écrit:Avant que je ne me tracasse, ce sont les coupés ou les cabrios qu'on rappelle? Ben la mienne, c'est une "normale" (tu sais celle qui a eu les problèmes d'airco) et j'ai pas eu de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit:Bon c'est un rappel sur les SLR, la peinture des jantes empêcherait le bon serrage des ecrous Ils risqueraient de se desserrer, ballot hein ? Au cas où un membre en ait une, sinon cett enews m'amuse, même sur les SLR y'a des rappels Tout cela pour rappeler qu'en matière de conception, personne n'est à l'abri d'une merde qui peut avoir les conséquences que l'on imagine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites