elcamino 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chuis nouveau ici mais je tiens dans cette rubrique où ne viendront probablement pas certains boulets à préciser et démentir une rumeur : Contrairement à ce qui pourrait être dit, je ne roule pas en Multipla mais dans cette B200 CDI très belle au soleil couchant : Et je suis content de trouver ici une rubrique consacrée à la "B" pour partager nos histoires, photos, joies, soucis mécaniques ou bricolages (j'ai très envie de m'installer le kit Ipod (celui du cable aux) sur l'audio 20 pour y brancher mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Gwalior a écrit:Chuis nouveau ici mais je tiens dans cette rubrique où ne viendront probablement pas certains boulets à préciser et démentir une rumeur : Contrairement à ce qui pourrait être dit, je ne roule pas en Multipla mais dans cette B200 CDI très belle au soleil couchant : Et je suis content de trouver ici une rubrique consacrée à la "B" pour partager nos histoires, photos, joies, soucis mécaniques ou bricolages (j'ai très envie de m'installer le kit Ipod (celui du cable aux) sur l'audio 20 pour y brancher mon iPhone rêve pas... on est équipés de détecteurs de boulets en attendant bienvenue dans la rubrique saunier-duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'aime bien ta B en noir... j'sais pas pourquoi... quand je serais grand, je voudrais la même... Sans blague, belle caisse et très agréable, la notre est une petite 180cdi mais pour madame c'est déjà trop puissant Qu'as-tu comme extra sur la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 février 2008 de m'installer le kit Ipod (celui du cable aux) sur l'audio 20 pour y brancher mon iPhone Ah non pitié, pas ici l'i-phone encore!!! Arf, elle est très belle ta B: on t'aime Thomas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 24 février 2008 loulou34 a écrit:de m'installer le kit Ipod (celui du cable aux) sur l'audio 20 pour y brancher mon iPhone Ah non pitié, pas ici l'i-phone encore!!! Arf, elle est très belle ta B: on t'aime Thomas..... t'es pas obligé de fayoter, ici c'est pas notre chef, nananèèèèèèèèèèèèèèère bon, si vous voulez lui faire plaisir, parlez lui de son superbe joujou qu'il a acheté chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 ...s'est quand même pas offert un I-phone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:Moi j'aime bien ta B en noir... j'sais pas pourquoi... quand je serais grand, je voudrais la même... Sans blague, belle caisse et très agréable, la notre est une petite 180cdi mais pour madame c'est déjà trop puissant Qu'as-tu comme extra sur la tienne ??? Oui Pierke mais rouge comme mon pot de Yaourt...le noir vernis est plus claaasssse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:...s'est quand même pas offert un I-phone ??? En fait, je suis en train de sérieusement penser à en prendre un deusième, celui à 16 Go Surtout maintenant que le firmware 1.1.3 est desimlockable / jalibrakable / activable très facilement sans payer l'abonnement de l'opérateur historique-nique Mais je suis en train de pourrir mon propre post ! sinon comme extra y'a presque rien en fait, j'avais fait sobre pour une fois - retros rabattable electriques - pack sport - audio 20 - tiroirs sous les sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 24 février 2008 Roger a écrit:.le noir vernis est plus claaasssse. Noir Obsidian mais on est pas là pour chipoter hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 Gwalior a écrit:Mais je suis en train de pourrir mon propre post ! Autant le faire toi-même, au moins t'es sûr que c'est bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 24 février 2008 Gwalior a écrit:Roger a écrit:.le noir vernis est plus claaasssse. Noir Obsidian mais on est pas là pour chipoter hein ? Il y en a deux, ma vue est moins bonne le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 24 février 2008 Gwalior a écrit:Pierke a écrit:...s'est quand même pas offert un I-phone ??? En fait, je suis en train de sérieusement penser à en prendre un deusième, celui à 16 Go Surtout maintenant que le firmware 1.1.3 est desimlockable / jalibrakable / activable très facilement sans payer l'abonnement de l'opérateur historique-nique tu sais ce qu'il te dit l'opérateur hystérique historique? au passage je recommande vivement à nos amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belle B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 25 février 2008 Philou SLK a écrit: Y'a rien qui vous étonne dans ce logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 février 2008 non diy nous en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est le logo du meilleur opérateur mobile belge (enfin l'ancien logo, je crois qu'il y en a un nouveau... moi je suis d'avantage sur l'Afrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit: Ben y'a marqué orange en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit:Pierke a écrit:...s'est quand même pas offert un I-phone ??? En fait, je suis en train de sérieusement penser à en prendre un deusième, celui à 16 Go Surtout maintenant que le firmware 1.1.3 est desimlockable / jalibrakable / activable très facilement sans payer l'abonnement de l'opérateur historique-nique Mais je suis en train de pourrir mon propre post ! sinon comme extra y'a presque rien en fait, j'avais fait sobre pour une fois - retros rabattable electriques - pack sport - audio 20 - tiroirs sous les sieges avant Je te confirme que le desimlockage/jailbreak/activation se font sans soucis et en moins de 5 minutes chrono maintenant avec la sortie de Ziphone ! Par contre, impossible de faire fonctionner mon iphone avec le kit Ipod.... Petit conseil, avant de prendre un 2ème Iphone, attends un peu la sortie "peut-etre" prochaine de la version 3G Signé Benso, qui a ruiné son Iphone en 2 mois...pas bon le platre sur le bouton power.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 25 février 2008 Arf navré pour ton iPhone, tu serait pas un peu boulet des fois ? Sinon la version 3G je m'en fous un peu, ca va poser des soucis de durée de veille, la 3G consomme beaucoup plus. Je trouve l'EDGE déjà très correct et avec le Wifi on s'en sort. Par contre les 8 Go de mémoire on arrive vite à bout Pour le kit iPod il marche pas encore, il parait que le kit bluetooth Parrot fonctionne bien mais je préfèrerait une solution mieux intégrée alors j'attends De toutes façons je sais pas encore où le mettre dans la voiture, pour le moment je le pose dans le porte canette à côté du frein mais c'est pas génial, et comme il rentre pas dans le tiroir de l'accoudoir.. il ne reste qu'un support à fixer devant l'aération mais c'est pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit: Pour le kit iPod il marche pas encore, il parait que le kit bluetooth Parrot fonctionne bien mais je préfèrerait une solution mieux intégrée alors j'attends De toutes façons je sais pas encore où le mettre dans la voiture, pour le moment je le pose dans le porte canette à côté du frein mais c'est pas génial, et comme il rentre pas dans le tiroir de l'accoudoir.. il ne reste qu'un support à fixer devant l'aération mais c'est pas top non plus Je t'avais dit de t'en débarrasser de ce truc: c'est un truc de , comme le PCDT de Philou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit:Arf navré pour ton iPhone, tu serait pas un peu boulet des fois ? Sinon la version 3G je m'en fous un peu, ca va poser des soucis de durée de veille, la 3G consomme beaucoup plus. Je trouve l'EDGE déjà très correct et avec le Wifi on s'en sort. Par contre les 8 Go de mémoire on arrive vite à bout Pour le kit iPod il marche pas encore, il parait que le kit bluetooth Parrot fonctionne bien mais je préfèrerait une solution mieux intégrée alors j'attends De toutes façons je sais pas encore où le mettre dans la voiture, pour le moment je le pose dans le porte canette à côté du frein mais c'est pas génial, et comme il rentre pas dans le tiroir de l'accoudoir.. il ne reste qu'un support à fixer devant l'aération mais c'est pas top non plus Boh, je me doutais un peu qu'il ferait pas long feu, je l'emmenais partout sur les chantiers, et puis je l'avais pas payé bien cher (import US). Pour les différents kits, je n'ai rien trouvé qui fonctionne. Idem en Bluetooth, il est bridé pour ne marcher qu'avec l'oreillette officielle Apple, donc meme pas la peine d'essayer avec un kit Parrot (j'ai essayé.....snif), ni avec une autre oreillette Bluetooth non Apple. Sur la prochaine version, il ne devrait pas y avoir que la 3G, meme si c'est de ca qu'on parle le plus, mais à priori de nouvelles fonctions et possibilité (hardware modifié). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 25 février 2008 Va voir là pour les dernieres infos, c'est à mon avis le meilleur forup iPhone et ils parlent de beaucoup de kits : http://forum.frenchiphone.com/index.php/board,14.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit:Va voir là pour les dernieres infos, c'est à mon avis le meilleur forup iPhone et ils parlent de beaucoup de kits : http://forum.frenchiphone.com/index.php/board,14.0.html Je consulte régulièrement ce forum, ainsi que d'atures sur l'iphone d'ailleurs, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec tous les tests, qui n'ont pas été concluants chez moi ! Je trouve les kits en Bluetooth, mais impossible d'en faire quoi que ce soit, ils sont simplement détectés et affichés dans les liste des périph à portée. Apr_s, il est possible que je merdoie légèrement aussi ! Ou alors pas de bol avec les accessoires que j'ai testé. (ca fait chier quand tu vois le prix de l'oreillette Bluetooth Apple, que je trouve pas terrible d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites