Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bizbis59

re presentation avec nouvelle titine (speedster turbo)

Messages recommandés

Prenom : Fred
age : 26
ville : pres de Cambrai

hello

Certains me connaissent déjà, d'autres m'ont déjà aperçu avec mes anciennes voitures lors des rassemblements webclub subaru entres autres.

Ma premiere sub :

Sub GT 96

Modifs:

refaite entierement en an 2000
Ligne grpN
Feux STI
Dump valve Forge v5
Kit d'admission
BAR
PC avant SYMS (import Jap)
Bas de caisses
Retros Mercedes
Antenne Golf 4
Combines filetés KW
Jantes Tecnomagnesio
modif robinets d'aquarium lol
Turbo TD05 16G
installation PC, 2 kit eclatés Focal, Sub 38 JBL, 3 amplis, autoradio Clarion avec TV, DSP, Chargeur 6CD
...



Sono avec PC dans le coffre :





Ma 2nd sub :

Sub GT 98

modifs :

moteur :
ligne complete diam 76 avec sourdine
Dump valve HKS
boitiers AFR FCD HKS
Volant moteur allégé FIDANZA (4kg3)
embrayage organic EXEDY

Liaison au sol et freinage :
Kit combinés filetés PSS9 BILSTEIN Réglable en hauteur, détente, compression
barre anti rapprochement
jantes en 17" couleur Or de STI8
Disque TAROX à l'avant avec durites Aviation

Interieur :
Interieur complet en Alcantara bleu de Subaru STI8
Kit 3 manos (Temperature d'huile, Pression turbo, Pression d'huile)
peinture complete Noir STI8 avec reflet Or

Exterieur :
aileron style WRC modifié
feux STI
Ecopes 22B
insigne STI rose
peinture complete Noir STI8 avec reflet Or




interieur STI 8 :




Noir STI 8 (reflet or) :




Ma nouvelle titine :

Opel Speedster Turbo pack

année 2005
26.000 kms
version pack (cuir, alu, autoradio, ...)
Hard top
montant pare brise peint ton caisse
desiglée à l'avant
pot Motoconcept Racing cup

le reste est d'origine pour l'instant...





sortie à IKEA :



Vient ensuite les premieres modifs :

--- reception des logos "VXR" (modele anglais)






--- reception

- des manos (T°C d'huile, Pression du turbo, Sonde large bande)
- Combinés filetés GAZ Shocks
- Dump valve BAILEY
- Jantes en 8.5"x18" et 8"x17"
- des 2 pneus en 18" (j'attends les 17" d'ici peu)
- 2 cales BRATEX de 16 mm avec goujons pour le train avant
- kit d'admission
- j'attends aussi la suppression de catalyseur (je ferai le reste de la ligne chez BFR)










montage et nettoyage de l'interieur :




suppression des Head impact bolster qui genent pour une bonne visibilité arriere (decoupage à la disqueuse Evil or Very Mad ) siff






j'en profite pour virer l'insonorisant (un peu plus de 2kgs) :


Traitement du cuir :



Montage des manos :



Remplacement des enceintes Blaupunk de merd* par un kit eclaté Focal :



Nettoyage et remontage de l'ensemble :




J'attends d'ici peu les 2 pneus pour l'avant et la suppression de cata :




A suivre le montage des amortisseurs, cales et jantes... je mettrai les photos...

J'ai fait un montage photoshop ça devrait donner à peu pres ça :



je suis trop impatient...


Par la suite je prevois de changer l'embrayage afin d'encaisser une reprog.
Au final elle fera environ 280 chx avec + de 450Nm de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous fred , on s'est deja croisé avec cyril celui qui a ton sub gt black maintenant Wink j'etais avec lui a la sortie ikea ^^ , et sympa de ta prépa pour le speedster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!! , très joli ton speedster ! Comme Matthew, j'avais apperçu ta monture au rasso en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Smile

Y'a un rassemblement subaru le 09/02 chez Danny si y'en a parmis vous qui y vont on se verra là bas...

PS : Si vous etes du coté de Cambrai et que vous allez chez Danny le 09 envoyé moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton speedster je l'ai déja vu pas mal de fois sur cambrai et garé sur la place de cambrai,
ça doit bien envoyer avec un turbo great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

vaiment belle ton opel , ca se pilote ce genre de machine !!!!!!

Sympa aussi ton ex gt noir, pour etre monté dedans avec Cyril , je

certifie qu il marche très fort ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

John, ta civic ne m'est pas inconnue

Oui ça roule bien mais actuellement je tourne à 0.7 en boost et 0.5 en constant et vers 3500 trs la pression redescend pratiquement à 0 pour remonter ensuite à 0.5.
C'est un soucis d'electrovanne (defaut de serie), le probleme sera resolu demain (j'en ai commandée une autre chez Opel)

Elle a toujours tournée comme ça et je m'en suis rendu compte quand j'ai monté mon mano.

Pourtant je trouvai qu'elle marchait deja bien mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres speedster turbo (en meme temps c'est rare).

Quand c'est gras, ça drift !!! et ça burn en 1-2-3 et encore elle ne marche pas comme elle devrait.
Ca n'en sera que meilleur pour moi apres le changement d'electrovanne lol
Là elle marche exactement comme ma GT noir pour te donner une idée mais les sensations ne sont pas les meme du tout... à raz du sol, la tete entre 2 pare-brises, c'est impressionnant! (ceux qui ont déjà gouté au speedster ou lotus comprendront)

Je pense que je ne suis pas pret de m'en lasser siffEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle la couleur de la GT 96

on sait deja vu aussi je suis souvent avec le gros bolibol de Tetsuya46 et z20LET powaaaa on se verra chez Dany aussi bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos com' Cool

squeaky a écrit:
C'est la version anglaise?

non c'est la version française mais rebadgé en VXR qui vient du modele anglais VX220 de la marque VAUXHALL.

Pour ceux qui ne le savent encore, en angleterre OPEL existe sous la marque VAUXHALL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, en tout cas ke des super caisses avec de la bonne pièce, ta bien raison fo pa faire les choses a moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin reçu mes pneus manquants :



je prends le tout pour les faire monter :



en attendant je monte les amortisseurs GAZ shocks et les cales pour l'avant :





montage aussi de l'electrovanne qui me posait des problemes de regularité du turbo (probleme resolu) reste a regler la wastegate :
L'ancienne est à gauche



une petite photo de la dump au passage :



ensuite je vais rechercher les jantes :



Je dois encore paufiner les reglages (remonter d'un gros poil l'arriere et un tit poil l'avant et surtout regler la dureté) :

Voila quelques photos, désolé, elle est sale mais vu le temps, je ferai de plus belles photos plus tard :







Reste un bon para à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime cette speedster, je t'ai vue une fois sur la place de cambrai, tu etait avec un gars en sub. je savais pas qu'il y avait une version turbo, je pensais que tu l'avais monter toi meme quand j'ai entendu pshhiitttt

peut etre a un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois encore la regler au niveau de la dureté, elle est trop raide pour le moment.
Non ça ne touche pas dans les ailes si c'est ce que tu veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...