OL111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon, j'inaugure la section SLK R170, vous êtes tous invités, tenue décontractée pour tout le monde et bonne humeur obligatoire. :D ici pas de prise de tête restons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'aime pas les R170 ! Bonne journée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 février 2008 Design on s'en fout... nous ça nous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est bon j'déconne j'voulais marqued le coup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est sympa chez toi j'me prendrais bien un jambon beurre et un cynar bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 19 février 2008 si c'est comme la boulangère du matin ta le temps mon ami :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 février 2008 Design a écrit:si c'est comme la boulangère du matin ta le temps mon ami :d oui j'en ai bien l'impression Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 février 2008 Design a écrit:J'aime pas les R170 ! Bonne journée :D Enfant gâté....j'adore la SLK et je cherche une R 170. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 19 février 2008 OL a écrit:Bon, j'inaugure la section SLK R170, vous êtes tous invités, tenue décontractée pour tout le monde et bonne humeur obligatoire. :D ici pas de prise de tête restons Charmant ton endroit, très décontracté en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bel endroit, mais je n'aime pas non plus les R170 et je sais aussi que vous vous en foutez. Mais c'est des benz donc je viendrai me renseigner de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 20 février 2008 Roger a écrit:Design a écrit:J'aime pas les R170 ! Bonne journée :D Enfant gâté....j'adore la SLK et je cherche une R 170. Oui c'est çà ! Avec frenchy Samedi matin on va commander notre C63 Bullit ! en W204 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 février 2008 Design a écrit:Roger a écrit:Design a écrit:J'aime pas les R170 ! Bonne journée :D Enfant gâté....j'adore la SLK et je cherche une R 170. Oui c'est çà ! Avec frenchy Samedi matin on va commander notre C63 Bullit ! en W204 ! fils de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 20 février 2008 Je vous laisserai pas dire çà. c'est totalement faux. Même si c'est pour rire je le sais, je ne le prend pas comme tel. dsl. Tu connais pas ma vie. Mais Samedi matin on ira quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 février 2008 Design a écrit:Je vous laisserai pas dire çà. c'est totalement faux. Même si c'est pour rire je le sais, je ne le prend pas comme tel. dsl. Tu connais pas ma vie. ne le prends pas mal , c'est vraiment que pour rire Mais Samedi matin on ira quand même tu fais ce que tu veus avec ton argent mais mets vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Design a écrit:Je vous laisserai pas dire çà. c'est totalement faux. Même si c'est pour rire je le sais, je ne le prend pas comme tel. dsl. Tu connais pas ma vie. Mais Samedi matin on ira quand même et puis même c'est quand même pas interdit d'être gosse de riche,ont choisi pas sa famille ont......vous connaissez la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je m'absente une journée et vous êtes déjà en train de mettre le bo....l, on peut vraiment pas vous laisser seul Pour ceux qui n'aiment pas le 170 (honte à eux ) m'en fout j'aime pas les votres , NA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 20 février 2008 ml320cdi a écrit:Design a écrit:Je vous laisserai pas dire çà. c'est totalement faux. Même si c'est pour rire je le sais, je ne le prend pas comme tel. dsl. Tu connais pas ma vie. Mais Samedi matin on ira quand même et puis même c'est quand même pas interdit d'être gosse de riche,ont choisi pas sa famille ont......vous connaissez la suite. Oui mais on a eu l'oeil.........va m'le payer le coup du R 170. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 février 2008 Design a écrit:Je vous laisserai pas dire çà. c'est totalement faux. Même si c'est pour rire je le sais, je ne le prend pas comme tel. dsl. Tu connais pas ma vie. Mais Samedi matin on ira quand même ...au magasin de jouet... pour le modèle 1/43e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites