PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 février 2008 ...ou pourquoi Roger a acheté une A "Black"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est ma vendeuse....cela me fait plaisir de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joli chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c est quand meme moche une A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 17 mars 2008 "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Roger a écrit:"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache. J'ai une photo de Laurent... prise ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Roger a écrit:"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." les etoiles et couillons La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 17 mars 2008 laurent133 a écrit:Roger a écrit:"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." les etoiles et couillons La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache. Je n'aime pas qu'on essaye d'humilier "MA" vendeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 laurent133 a écrit:tu la acheté Non mais elle a cassé les prix. C'est plus chouette qu'un casse ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 laurent133 a écrit:c est quand meme moche une A vu la pub A poil serait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites