Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59l11

Un chti en sax!!

Messages recommandés

Salut a tous !
Je me représente:
Alors moi c’est julien, j’ai 21ans j’habite Robersart, un petit coin pommé dans le nord a 30Km de valenciennes !
Je suis en école de vente R****** ! et oui tout le monde a ses défauts ! Laughing
Je suis passionné d’auto comme beaucoup d’entre vous et surtout des petites 106s16 !!

Alors voici mon parcourt automobile !

Tout d’abord une 106Green 1.1 de 95 et 180000Km héritée de ma mère avec laquelle j’ai pu commencer a me faire la main !


Ensuite, a défaut d’avoir une s16 (jeune chauffeur, et étudiant, impossible d’assumer financièrement la bête) je me suis tourné vers sa petite sœur :
106 sport de 2000 avec admission dynamique pour l’ambiance et 4KONI pour bien s’amuser !



J’ai aujourd’hui la chance d’avoir une voiture de fonction donc j’ai voulu passer aux 120cv. Mais impossible de trouver la 106 de mes rêves, et il y a 2semaine je suis tombé sur une saxo très propre et très intéressante dont j’ai fait l’acquisition !
Saxo 1.6 16v, Année 2000, 62000Km, la voici:


D'autres photos viendrons bientot! ?
Pour les modifs:
Je cherche désespérément des jantes vésuve
L'admission dynamique sera bientot la, et par la suite on véra pour des blistein/Eibach et une ligne inox!

Sinon mon petit mazout de la semaine!


voila maintenant vous savez tout! Cool
Et j'espère bientôt rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!
elle était bien stylée ta 106 sport. Autrement sympa la vts 16, ca doit faire un changement lol, car ca marche bien ces ptites voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue a toi ! ta So6 été jolie... mais ta sax a l'air d'etre super propre!!jolie acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!
se serais bien de se voir, si l'on pouvais me prévenir quand il y aura des petits rasso sur cambrai se serais sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Love la Saxo 1.6L 16V 120 cheveaux legere puissante rien a dire moi j'adore je dois dire que la 106 été pas mal je ne sais pas ce que donne un 16S

La saxo cup dans le style est pas mal j'ai vue une video sur le net ou elle tenaint une certaine voiture bleu marqué impreza dessus Wink certe avec l'aspiration mais tout de meme elle la suivé Smile

saxiste au heure perdu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...