Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-mex

nouvelle présentation

Messages recommandés

salut à tous,

François un cht'i gars du nord (saint martin) 26 ans, expatrié dans la somme pour construire une maison (je travaille à soissons et madame travaille sur amiens).
je suis passionné de voitures et plus particulièrement de voiture sportives (surtout italiennes :bouletg: ).
je possède une 205 gti de 1986

,une mehari de 1978, mais aussi et surtout une bertone x1/9 1983

une alfa75 turbo europa de 1987

+une honda cb125T2 de 1981. (mon daily est une fiotte punto jtd sporting de 2003, très bonne voiture).
la passion est vraiment de famille puisque mon père est collectionneur de voitures, il a deux R8gordini, un R8 normale, trois matra jet, deux bagheera, une hillmann cabriolet, une 304s cabriolet, une porsche 924 et roule tous les jours en alfa 164 super 2.5td Rolling Eyes .
je suis le cousin de yves et le bof de pierro :bibine: .
voilà! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre re-acceuil!
je suis re-content d'etre parmis vous!
la 205 et la x1/9 vous ne les verrez pas souvent car je ne roule plus avec pour l'instant, par contre dans quelques semaines vous risquez de voir la 75T au rasso, je fais deux ou trois bricoles dessus et j'en profite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui! vivement de voir ta belle italienne
pour en avoir déja possédé une (version " POTENZIATA "N° 255 ) , c 'est le genre de voiture qui se pilote!!!! ca drift a mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...