Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier231

ma presentation avec mes 2 jouets

Messages recommandés

donc voila representation de moi lol

olivier 28 ans bientot 29 lol , j'habite pres de bethune , j'ai une petite fille de 3 ans qui j'espere aimera au tant que moi les sport mecanique

sinon j'ai une bmw un 320D de 2001 si je me trompe pas lol pour l'année, c un pure plaisir de roule avec , ca roule tout seul surtout sur l'autoroute Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



et une moto du honda un 1300 cb qui marche du feu de dieu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je l'ai depuis plus de 4 ans et je conte la gardé sauf si une petite hayabusa pointe le bou de son nez , c mon reve est je sai que je l'aurai



apres comme passion , auto moto tout les sport mecanique en general tant que ca sent l'essence et le pneu j'adore

et une autre passion qui me bouffe tout mes dimanche et jours ferié mais c pas grave , c de fabrique des truc de fou , des machine auto ou moto mais aussi des pieces pour equipé d'autre machine , pour me faire plaisir , souvent meme toujours avec mon frere qui a de l'or dans c main et j'ai beaucoup a apprendre de lui donc merci de me prêté ton garage frangin lol




voila ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
J'aime bien le proto, il me rappelle le triazuma de lazareth Smile


oui c dans le meme esprit et comme il a 3 roues il n'ai pas bridé comme un quad c pour ca que beaucoup de personne on fait des trois roues nous les premier lol tu imagine bridé a 25 chevaux c la mort , sinon pour la petite histoire avec le triazuma , sans le savoir biensur, on fabriqué le bad en meme temps que lazareth fabriqué son triazuma , et quand le triazuma et sorti sur magasine et bombardier sorté le can nam dans la meme semaine , j'etai entrain de metre les photos du bad sur le bistrot et PA , et en vraie j'etai degouté car personne parlé de 3 roues et c pour ca que le bad est né et hop des trois roues partout et souvent dans certain forum les gens comparent les 3 tricycles et la je suis trop content quand les gens prefere le bad

donc voila c juste pour info lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue a toi olivier! de très jolies machines!!

Ps: tu as de beaux mollosses aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu j'adore ton CB le concurent du 1300 xjr qui tourné déjà du feu de dieu alors ton 1300 CB ça doit être pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Salut bienvenu j'adore ton CB le concurent du 1300 xjr qui tourné déjà du feu de dieu alors ton 1300 CB ça doit être pareil Smile


non mieu lol , en acceleration c pareil , le seule truc c quand xjr plafone a 220 moi il me reste encore un rapport , et je suis d'origine , mon pote son xjr est parsque libre filtre a air , pot , et encore quelque truc , mais il ya telement d'année entre le deux , deja xjr c des carbu et moi une injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Chouette le BM, mais je préfère la magnifique Honda ! très très belle machine great super propre en plus, félicitation pour l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bobykill a écrit:
Salut bienvenu j'adore ton CB le concurent du 1300 xjr qui tourné déjà du feu de dieu alors ton 1300 CB ça doit être pareil Smile


non mieu lol , en acceleration c pareil , le seule truc c quand xjr plafone a 220 moi il me reste encore un rapport , et je suis d'origine , mon pote son xjr est parsque libre filtre a air , pot , et encore quelque truc , mais il ya telement d'année entre le deux , deja xjr c des carbu et moi une injection


Les dernières versions sont passé à l'injection Wink par contre ça plafonne plus vers 240 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
olivier a écrit:
bobykill a écrit:
Salut bienvenu j'adore ton CB le concurent du 1300 xjr qui tourné déjà du feu de dieu alors ton 1300 CB ça doit être pareil Smile


non mieu lol , en acceleration c pareil , le seule truc c quand xjr plafone a 220 moi il me reste encore un rapport , et je suis d'origine , mon pote son xjr est parsque libre filtre a air , pot , et encore quelque truc , mais il ya telement d'année entre le deux , deja xjr c des carbu et moi une injection


Les dernières versions sont passé à l'injection Wink par contre ça plafonne plus vers 240 ^^


oui c vraie la new version est a injection mais elle perd des chevaux , de 106 elle passe a 98 chevaux du au norme antipolution et a l'injection , j'ai mon beau frere et 2 pote qui on des xjr , il y a juste mon beau frere qui a un pot et un filtre kn sur ca moto , les autre son vraiment d'origine a 106 poney lol et ben ils me dise a trois la meme chose sur la vitesse , juste mon beau frere qui tire un peu plus mais vraiment pas grand chose , mais le truc a faire pour survitaminé l'xjr c de metre les pipe du 1300 fjr et la tu a une bete qui tire grave , il parle de 140 chevaux car la bride c les pipes , et quand je roule avec eu , ils ont a fon de 5 , moi je suis en zone rouge en 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ouai la classe quand même 106 cheveau sur 230 Kg ^^
Ma soeur est a la recherche d'un 1400 gsx noir mais c'est la galère a trouver de cette couleur c'est toujours bleu et blanc.
Pour ma part ça aurait été le 1400 gsx mais pour pas acheter la même je vais devoir choisir autre chose peut être un 1300 CB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proto Bad est magnifique, j'envie des gens capables d'aller au bout de ce genre de projets, respect total...

j'espère un jour pouvoir accomplir ce rêve de faire la conception et la réalisation d'un proto à 4 roues, par contre je m'intéresse aux nouvelles énergies histoire d'être à la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...