Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Petit reccord...

Messages recommandés

T'as de la chance d'avoir autant de neige.

Pour ton W163 ce sont les jantes d'origine et il devait surement mettre du 275 d'origine.
Avant sur le 400 CDI ils mettaient d'origine du 275 et maintenant sur le 420 CDI ils mettent du 255 d'origine, ça diminue.
Par contre chez BMW ils font impeu n'importe quoi, dans ma famille il y a un X5 3.0sd depuis peu et il a du 295 ou 305 je pense, c'est inutile.

Loulou a écrit:
T'as de la chance d'avoir autant de neige.

Pour ton W163 ce sont les jantes d'origine et il devait surement mettre du 275 d'origine.
Avant sur le 400 CDI ils mettaient d'origine du 275 et maintenant sur le 420 CDI ils mettent du 255 d'origine, ça diminue.
Par contre chez BMW ils font impeu n'importe quoi, dans ma famille il y a un X5 3.0sd depuis peu et il a du 295 ou 305 je pense, c'est inutile.

Comment ca se fait que dans tes fiches ca soit du 255 d'origine sur le W163 320 ?
Effectivement ca diminue, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je trouve que le 235 sur le 280CDI est vraiment juste, dès que tu t'amuses un peu tu sens les limites.

Sur le Phase 1 je ne sais pas je penserais à regarder quand j'en croiserais un, mais sur le phase 2, le 270 CDI de mon oncle avait les jantes de bases en 255.
Je vais faire une enquète benso
Après je ne sais pas si c'est trop juste puisque je n'ai jamais vraiment conduit. Mais 235 ça doit etre juste, 255 c'est correct je pense.

Loulou a écrit:
Sur le Phase 1 je ne sais pas je penserais à regarder quand j'en croiserais un, mais sur le phase 2, le 270 CDI de mon oncle avait les jantes de bases en 255.
Je vais faire une enquète benso
Après je ne sais pas si c'est trop juste puisque je n'ai jamais vraiment conduit. Mais 235 ça doit etre juste, 255 c'est correct je pense.

Possible que ca change selon les phases, le mien étant un phase 1, ca semble appuyer ta théorie :D
Pour le W164, je trouve que c'est un peu juste oui. C'est un peu de ma faute aussi : à la base, il avait des jantes AMG en 19", j'ai demandé à les faire remplacer par des jantes d'origine (les 19" n'étant pas idéales pour mon utilisation), j'aurai dû prendre entre les 2.

Tu as encore les jantes AMG ? C'était les meme que celle de pierke et christian ?

Je vois régulièrement un ML W164 noir avec marche pieds avec des jantes en 18" je pense, des "rubikat" (pas sur du tout du nom) et de loin on dirait impeu celle en 20" du AMG et de près elles sont superbe et très rares.

Loulou a écrit:
Tu as encore les jantes AMG ? C'était les meme que celle de pierke et christian ?

Je vois régulièrement un ML W164 noir avec marche pieds avec des jantes en 18" je pense, des "rubikat" (pas sur du tout du nom) et de loin on dirait impeu celle en 20" du AMG et de près elles sont superbe et très rares.

Non je ne les ai pas, je les ai fait changer en concession avant la livraison, ca m'a permis de gratouiller un peu sur le prix d'achat en passant.
Mais c'était les mêmes que celles de Pierke et Christian oui.

Pierke a écrit:

Sad

salut,je voulais bien savoir si t'as un chargeur cd sur ton mémél comme celui de la W211? ( le truc qui monte puis le chargeur qui sort et ts ? )merci :D

bmgtheprince a écrit:
Pierke a écrit:

Sad

salut,je voulais bien savoir si t'as un chargeur cd sur ton mémél comme celui de la W211? ( le truc qui monte puis le chargeur qui sort et ts ? )merci :D

Chez moi c'est le contraire, j'ai mon chargeur qui monte puis je sors mon truc

:je ne:

Riton ! ,le tiens,il monte,tu le sors,et apres,il va et vient ,c'est bien ça ? scratch
Je vois ce que c'est !!,ça me fait pareil !!!

Willy a écrit:
Riton ! ,le tiens,il monte,tu le sors,et apres,il va et vient ,c'est bien ça ? scratch

Pareil, ça doit être du à notre âge Sad

riton a écrit:
Willy a écrit:

bizarre j'ai le même et j'ai pas votre âge No

Bmgtheprince, sur le ML le chargeur n'est pas en façade comme sur la E mais dans la boite à gand. Quand tu appuis sur le bouton il descend de sa cachette.

Là il est sorti:

riton a écrit:
Willy a écrit:

L'expérience riton....rien que l'expérience. sunny

Loulou a écrit:
Bmgtheprince, sur le ML le chargeur n'est pas en façade comme sur la E mais dans la boite à gand. Quand tu appuis sur le bouton il descend de sa cachette.

Là il est sorti:

Chez moi, pas de chargeur, seulement le kit Ipod, c'est encore mieux

• Créer...