Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schwarm59

Schwarm59 civic type R FN2

Messages recommandés

Salut à tous :D

Moi c'est Cédric, j'ai 28 ans et j'habite Quérénaing un petit village près de Valenciennes.

Je travail comme agent de maitrise et électricien à la Compagnie Européenne de Dézingage qui fait partie du groupe Derichebourg.





Je suis le propriétaire depuis 7 ans d'une 206 1l4 XR présence 75ch gris quartz que j'ai acheté à ma sœur en décembre 2000 avec 32000km et qui en n'a 140 000 maintenant.

Modifications apporter à la voiture
Modifs extérieurs

Angel eyes, lexus à plus remis les phase 1 d'origine, répétiteur cristal, trappe alu, jantes TSW Black Ice 15p, Toyo Process4, peinture gicleurs, prise d'air, pot Rémus 102mm, -35mm Apex et barre anti rapprochement.

Modifs intérieur

Autoradio JVC, enceinte à l'arrière pionner, peinture élément intérieur

Modifs moteur

Je sais s'est pas un foudre de guerre Crying or Very sad mais le petit lion à de la ressource Evil or Very Mad
Kad green avec une entrée d'air en 100 réduction 80, Collecteur inox Raceland, décata

Comment j'ai connu le forum, bin grâce à un des modos qui roule en 206 RC qui fume noir Hdi SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La voiture a eu des cadeaux d'abord un beau GPS et ensuite j'attends les pièces que j'ai commandé.

Djé quand j'aurai monté mes pièces faudra qu'on se voit pour un petit test même si je sais très bien que tu va me balayer cry "mais le ridicule ne tue pas" donc je veux voir ce que va m'apporter ma petite modif et en même temps je ferai bien un tour en 206 reprog Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwarm59 a écrit:
Bonjour à tous,

La voiture a eu des cadeaux d'abord un beau GPS et ensuite j'attends les pièces que j'ai commandé.

Djé quand j'aurai monté mes pièces faudra qu'on se voit pour un petit test même si je sais très bien que tu va me balayer cry "mais le ridicule ne tue pas" donc je veux voir ce que va m'apporter ma petite modif et en même temps je ferai bien un tour en 206 reprog Cool


Balayer quand même pas, je me souviens, la derniére fois que je t'ai vu, elle marchait bien la Ced mobile Wink

Pas de soucis pour le tour, tu verras, c'est totalement différent de la tienne Wink

C'est quoi les piéces que tu as commandé Suspect ?


Et pour le test, je vais bientôt repasser en 16' donc no soucy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Inter supersprint monter, le bruit donne un doux son métallique.

Aujourd'hui j'ai rencontré Djé et madame, on n'a fait un test et bien
qu'une chose à dire elle marche fort la RC Hdi reprog à Djé

Départ en 2 à 40 et il pars doucement et après fort, impossible de la rattraper mais sa je le savais déjà.

Impressionner par cette reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwarm59 a écrit:
Bonsoir,

Inter supersprint monter, le bruit donne un doux son métallique.

Aujourd'hui j'ai rencontré Djé et madame, on n'a fait un test et bien
qu'une chose à dire elle marche fort la RC Hdi reprog à Djé

Départ en 2 à 40 et il pars doucement et après fort, impossible de la rattraper mais sa je le savais déjà.

Impressionner par cette reprogrammation


T'as vu, ça surprend hein ? siff

A noter que la pitite Ced mobile marche bien aussi, et le son qu'elle est emet est bien plaisant à nos petites oreilles :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

après un petit moment d'absence, je suis de retour :D

donc la 206 tourne toujours mais elle repasse stock car ct oblige et en plus je change de voiture.

en dernière amélioration, il y a eu le boîtier papillon que j'ai modifié et qui a changé le comportement du moteur, j'ai testé aussi des aac, j'aurai du faire une reprog pour mettre tous ça en place, mais vu le coût sa valait pas la peine et au pire j'aurai cassé la bloc donc j'ai remis les aac d'origines Crying or Very sad

voici quelques vidéos que j'ai faite (avant modif du papillon et changement aac)

40-90=>7s

un ami ma fait découvrir la nouvelle Honda civic, il a la type s qui pour un 1l8 vtec de 140ch ma scotché surtout la monté des tours quand le vtec s'enclenche et le bruit quelle émet j'en suis tombé (l)

mon choix c'est porté sur la civic fn2 type R race que j'aurai mi-avril ou début mai Cool .

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
tu vas enfin passer du coté obscure de la force Evil or Very Mad


Et oui faut bien Cool

enfin au début je cherchais une 206rc mais quand j'ai vu que pour gagner des watts fallait claquer alors que chez honda rien qu'avec une admis et la ligne tu gagnes environ 15ch bin y a pas photo Laughing

squeaky a écrit:
Encore un qui va avoir une voiture dopé


Evil or Very MadEvil or Very Mad

au début elle aura juste une admis injen, mais il faut que je vois avec le garage si l'admis me fera pas sauter ma garantie.
ensuite je lui grefferai bien une ligne complète miltech vu que j'en n'ai entendu que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour la FN2 et en + tu l'as prends en race great

Mais pour le CAI+ligne, je dirais qu'on gagne environ 10ch (les FN2 gagnent moins que les EP3) Mad

Ensuite pour la garantie, pour ma part, mon garage m'a dit que si je mettais un CAI, il n'y avait que la garantie de la boite a air qui sauter. Et pour la ligne, c'est que la garantie de l'echappement qui saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué concernant les garanties c'est ce qu'ils disent mais une fois qu'il t'arrive un gros soucis"bin monsieur votre auto n'est plus d'origine elle a été modifié désolé mais nous ne prenons pas en charge..." honda on a pas de soucis en principe mais ça peut arriver donc faire gaffe quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheche_ctr a écrit:
Bon choix pour la FN2 et en + tu l'as prends en race great

Mais pour le CAI+ligne, je dirais qu'on gagne environ 10ch (les FN2 gagnent moins que les EP3) Mad

Ensuite pour la garantie, pour ma part, mon garage m'a dit que si je mettais un CAI, il n'y avait que la garantie de la boite a air qui sauter. Et pour la ligne, c'est que la garantie de l'echappement qui saute.


merci

oui j'ai pris la race car niveau prix s'était dans mes cordes, elle est plus légère et dans la héritage y a des options qui ne m'intéressais pas, j'ai juste pris l'option radio+pack enceinte arrière. Et niveau moteur il n'y aura pas tous les plastiques car j'aime pas, je préfère voir un moteur brut Laughing

oui j'ai lu sur plusieurs forums que la fn2 gagnais moins en watts ce qui est bizarre quand même pour une voiture ayant un moteur mieux développer :-O

comme quoi "c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes" Laughing

ta un topic de la tienne??

cti-59 a écrit:
Moué concernant les garanties c'est ce qu'ils disent mais une fois qu'il t'arrive un gros soucis"bin monsieur votre auto n'est plus d'origine elle a été modifié désolé mais nous ne prenons pas en charge..." honda on a pas de soucis en principe mais ça peut arriver donc faire gaffe quand même!


pour ce qui est de la garantie, je vais d'abord me renseigner auprès de Honda pour savoir quoi exactement. mais au début je mettrai quand même un cai Injen car je trouve que la fn2 est silencieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas pris la Race mais si c'était a refaire je la prendrai surement (car moins lourde Wink )

Pour ce qui est de mon topic, j'en ai un (c'est celui de ma présentation) mais y a pas grand chose. Il y a même pas de photos Laughing (et j'en ai toujours pas faite depuis le temps).
Je te mets le lien quand même Wink/toi-et-ta-monture-f2/ctr-fn2-t8989.htm

Et comme tu dis, la FN2 est silencieuse.
Mais quand on rentre dans le vtec on l'entends quand même Wink

Apres au niveau de la garantie, c'est clair que ce n'est que des paroles. Mais de toute facon, c'est pas en mettant un CAI que le moteur cassera, au contraire.
Et au passage, je viens d'en commander un siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes réponses

ton cai c'est un injen si oui tu pourrai me dire le prix et le site ou tu la commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour avoir joué avec gregory (de ctr team) sur l'autoroute, il a une fn2 et il avait CAI injen et ligne, le bruit était terrible !!!
On s'en fou de la garantie mdr faites peter les pieces hihiiiii
Et cheche_ctr les photos ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwarm59 a écrit:
merci pour tes réponses

ton cai c'est un injen si oui tu pourrai me dire le prix et le site ou tu la commander

C'est pas un injen mais un LR Perf. Il y avait une CG sur CTR Team et je l ai eu a 238€. Sinon il est a 320€. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Et cheche_ctr les photos ???? Laughing

Pas le temps Laughing
Non mais en fait, a chaque fois, je me dis ce week end je fais les photos. Et a chaque fois je fais autre chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Honda ma appelé pour me dire qu'il y aurai du retard sur la livraison de ma type R race car il n'y a pas assez de commande pour ce modèle pour l'année 2009.

Mais la bonne nouvelle c'est que le commerciale de Honda Petite forêt a pris les devant en négociant la type R Héritage car vu le retard qu'il aurai pour me livré la mienne il aurai du me faire une remise de prix sur la voiture donc fin janvier début février j'aurai à la place la type R Héritage au prix de la race donc 26200 au lieu de 29200, honda me fait 3500 euros de remise sur la voiture en plus il m'offre la carte grise et la taxe éco

un grand merci à Monsieur Lancelle conseiller commercial de Honda petite forêt pour avoir négocier avec la maison mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FN2 est arrivée








samedi soir, j'étais à carrefour aulnoy-lez-valenciennes, il y avait une 106 s16 grise avec des jantes noires garer une place à côté de la mienne peut être quelq'un du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle photos et trés belle voiture.J'ai vu ton shooting samedi aprem.Je suis passé en bécane sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule7 a écrit:
Trés belle photos et trés belle voiture.J'ai vu ton shooting samedi aprem.Je suis passé en bécane sur l'autoroute.


oui on t'a vu aussi lol avec mon pote on c'est dis que peut être que tu allais passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
trés belle ta civic en plus en rouge c'est la plus belle couleur pour moi

c'est la couleur qui allait le mieux avec l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique great
J'en connais un qui doit être heureux Laughing Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...