Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Kelly et sa clio RS 3

Messages recommandés

pierrotRS2004 a écrit:
pourquoi on a supprimé mon message ?

propagande pro tuning ?

j'ai pas le droit de dire que ce qui n'est pas d'origine est du tuning ?

du grand n'importe quoi, j'ai pourtant lu sur le forum (parole de modérateur) que ca n'était pas un forum de tuning

merci les gars c'est sport

have fun


Désolé Pierrot pour la suppression de ton post nous faisons notre enquete la dessus et nous te tiendrons au courant car c'est la moindre des choses tu as ma paroles Wink
Par contre j'avoue que je suis tout de meme ettoné de par l'accent critique de ton post je ne pensais pas cela de toi meme si je suis sur que tu as tes raisons de puristes en matieres de clio sport et je comprend.
Par contre comme a pu le dire gio nous sommes belle est bien un forum contre le "tuning" et cela est un de nos chevals de bataille par contre apres chaque personne a une definition spécifique du "tuning" qui certes et debatable.
Sache que pour nous modifier un vehicule en respectant la ligne d'origine sans la bodybulder mais juste en rajoutant quelques touches racing n'est pas du tuning pour nous...
Je ne pense pas que le coup des jantes blanches et des vitres teintées donne reelement une touche tuning aux vues du vehicule que Kelly nous presente et de ses convictions en matiere de voitures sportives (ex-proprio d'une evo) mais plus une touche racing afin de se demarquer.
Desolé si mon avis te choque apres notre "propagande" ( et c'est le mot juste) "anti-tuning" mais je suis tout a fait ouvert pour que l'on en parle en MP.
J'espere que tu ne quittera pas le forum pour un si petit malentendu car tu fais parti de nos passionnés et cela serai dommage :(
Merci de ta comprehension pierrot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui est supprimé certain messages sur la présenatation de kelly, c'est une présentation et ca dois le rester on ne va pas polémiquer sur tuning et racing sur ca présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpatique la RS3, un petit up pour les jantes blanche sa lui donnera un effet racing supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
fredsub62 a écrit:
t as l air violente Mad tu sera la vendredi au rasso le 14 ? moi a peur maintenant scratch sinon les jantes il lui reste plus cas faire une collecte mdr


J'espere que tu me soutiendra Fred le 14 a 2 ont est plus fort mdr

oui a la prochaine rencontre serais plus qu un fidele bras droit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord GOLDFRAPP a écrit:
Alors ça !
c'est pas de la clio de gamin...



Non plutot de la clio de super meuf party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Elle est zoulie ta clito Kelly!
Et moi j'aime bien les jantes blanche, noire aussi ca doit étre pas mal!
Laughing
moi j ai pas encore vu une zolie clito au roue blanche.. beurkLaughingLaughing mais ça doit etre zolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Tu serais pas étudiante au mont houy kelly parce que ta superbe clio 3 RS me dit trop quelque chose et j'en ai souvent vu une rouge la bas.


Yep, garé soit a la flash, ou a l'istv ca depend qui la prend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le film Foliatec est posé !! J'ai pris du noir foncé partout...
Par contre, à ma grande surprise quand j'ai récupéré la voiture, il y avait une bande pare-soleil (en cadeau surprise) mais je pense qu'elle ne restera pas sur le véhicule.

Le ligne Millteck doit arriver bientôt .... Elle est commandé depuis une bonne semaine.

Dès que j'ai la possiblilité de faire des photos, je les met en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est Kelly est lancée!!!tu n'as pas de photos voir ce que ça donne les vitres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien kelly, pour finir tu gardes ta clio? Sinon bon choix pour la ligne.

Tu pourra me donner l'adresse pour tes films de vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la garde Wink

Pour les photos, j'essaie de m'en occuper dès que je peux . Peut-être aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du Glastint, c'est du Foliatec. C'est un film, mais c'est très bien fait.
Je l'ai fait dans la Somme, près d'abbeville.
Voici l'adresse de son site :http://www.nas-tuning-80.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kelly pour le lien si c'est pas indiscret tu en as eu pour combien pour avoir une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
C'est pas du Glastint, c'est du Foliatec. C'est un film, mais c'est très bien fait.


Bah glastint c du film egalement , ils ont meme comme coup de pub ceci

" Les films de protection solaire GLASTINT au service de votre santé "

Les films de protection solaire Glastint intègrent des filtres sélectifs qui absorbent jusqu’à 99 % des rayons ultraviolets et protègent efficacement de leurs effets nocifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...