Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Kelly et sa clio RS 3

Messages recommandés

Kikoo ! je m'appelle Kelly, j'ai 21 ans et suis étudiante à Valenciennes ! Ma résidence principale se trouve du côté d'Abbeville dans la Somme ! Depuis le 1er Septembre ,je vis à Valenciennes !
Pour ce qui est des voitures , j'ai commencé par une 206cc 2L 16s , une 406 coupé 2L2 HDI , une Mitsubishi Lancer Evolution VIII et maintenant c'est en clio RS 3 que je roule !
Aucune modification de prévue sur ce véhicule ! Enfin, je dis toujours ça ! Suspect
J'ai connu le forum grâce à ZAZ qui m'a vu sur le WebClub Subaru. Cela fait maintenant 1 an que je suis sur le forum et je ne le quitte plus ! Cool
Je suis passionée de belles voitures et de motos.

Place aux photos de la Clio (les vraies arrivent bientôt):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle clio, en, plus une proprio super sympa pour ne rien gacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
vraiment belle clio, en, plus une proprio super sympa pour ne rien gacher

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tte jeune et déjà un joli palmarés de belles caisses...Vraiment belle la clio en rouge et la proprio super sympa quoi de mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanito a écrit:
Très bon choix en rouge , mais je la vois bien avec des jantes blanches......


sage +1 ca ferait plus racing siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de lui dire de mettre les jantes en blanc , hein juanito ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je sens votre plaisir à me les offrir d'ici ! Je suis OK pour des jantes blanches pour noël même si ça me gène un peu PTDR LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
fredsub62 a écrit:
la clio 3 est la mieu reussi great


meme po vrai ! moi je prefere la 1 Smile


tu plaisante j espere Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
pausepipi a écrit:
fredsub62 a écrit:
la clio 3 est la mieu reussi great


meme po vrai ! moi je prefere la 1 Smile


tu plaisante j espere Suspect


ba non pourquoi ? moi je prefere une clio willimas a une clio de maintenat !
j'ai le droit que je sache non ? sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous battez pas mes amis ! cela reviens au même : une paire de belles jantes blanches pour noël !!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
pausepipi a écrit:
fredsub62 a écrit:
pausepipi a écrit:
fredsub62 a écrit:
la clio 3 est la mieu reussi great


meme po vrai ! moi je prefere la 1 Smile


tu plaisante j espere Suspect


ba non pourquoi ? moi je prefere une clio willimas a une clio de maintenat !
j'ai le droit que je sache non ? sage


ahhhhhhhhh je pensais a la clio 1 du style 1.2l bleu ciel rouillé qui est a deux doit de decedé Laughing tu vas pas me tapper Crying or Very sad


nen ! t'auras jsute droit a ton petit coup de fouetfouet

revenons donc au sujet principal a savoir : comment gio vas t'il payer des jantes a Kelly pour noel ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as l air violente Mad tu sera la vendredi au rasso le 14 ? moi a peur maintenant scratch sinon les jantes il lui reste plus cas faire une collecte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Kelly, t'as eu une collection de voiture a ton actif, ca c'est pas commun c'est cool.






edit by YVES attention au language sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baa je vais repeindre ceux qu'il y a sur la voiture en blanc et hop le tour est jouer :D

Quoi que je pourrais revendre la boite de vitesse du mec ki me doit les autocollants ca me fera de la tune mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la RS3 great Parait que le châssis, c'est un régal ?

En plus en rouge avec une demoiselle au volant, je trouve que ça le fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse le choix Gio : les jantes ou le glastint !! lol, je ne suis pas difficile !!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika blue a écrit:
tu as une tres belle auto kelly , mais dommage d avoir vendu ton evo Neutral tu ne le regrette pas ?...




Neutral Non pas du tout !! C'est 100 fois plus pratique que l'evo pour plein de choses : la conso, l'assurance,plus pratique pour la fac et pour les ballades en générale !! trop trop contente de cette voiture !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais t'as vu , il y a toujours des gens pas contents !!! hi hi hi !! C'est quand même moi qui m'en sert !! vindiou ! mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kelly elle est tres jolie ta clio RS.
Je ferai le glasteint dessus et les jantes soit noires ou blanches, enfin apres c'est question de budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Bah oui mais t'as vu , il y a toujours des gens pas contents !!! hi hi hi !! C'est quand même moi qui m'en sert !! vindiou ! mdrrrrrr

ta clio est tres tres jolie , .....meme sans jantes blanche Laughing qui plus est chez renault ils savent faire de belle et bonne petite auto sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrais les jantes d'ORIGINE en blanc mais pas de glastint ou vraiment un légé...pour les jantes renault sport ou celles de r27 euh oui elles sont belles mais entre nous un peinture sur 4jantes ou 4jantes alus comme tu propose je pense pas que ce soit dans le méme ordre de prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyhey je les vu aujourd'hui sur le pont de villars magnifique voiture j'aurais bien fait du stop mais bon j'avais cours pit je c'est pas si elle prend des autostopeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on a supprimé mon message ?

propagande pro tuning ?

j'ai pas le droit de dire que ce qui n'est pas d'origine est du tuning ?

du grand n'importe quoi, j'ai pourtant lu sur le forum (parole de modérateur) que ca n'était pas un forum de tuning

merci les gars c'est sport

have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotRS2004 a écrit:
pourquoi on a supprimé mon message ?

propagande pro tuning ?

j'ai pas le droit de dire que ce qui n'est pas d'origine est du tuning ?

du grand n'importe quoi, j'ai pourtant lu sur le forum (parole de modérateur) que ca n'était pas un forum de tuning

merci les gars c'est sport

have fun


Les modos ont supprimé car ca n'avait rien a faire sur ce topic , on va pas débattre la dessus ici. Si tu veux en parler tu crées un post et on en parle .
Ce n'est pas un forum de tuning abusif non, on aime pas les kits goldoraks etc et tout le monde se comprend .
Maintenant pour toi peindre des jantes en blanc ca te donne plus envie de saluer une personne , hum , c'est sur que c'est pas un forum pour toi ici non plus, comme ce n'est pas un forum de tuning dont je l'ai décris .

Il existe des modifs esthétiques sobres et plaisantes, et d'autres abusives et pas au gout de ce forum c'est comme ca, par exemple la delta de juanito ou encore sa sub, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces modifs sont adéquates.

Parenthèse faite , si tu veux débattre de l'orientation du forum, je t'en prie, va dans la section bistrot , mais pas ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...