Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Kelly et sa clio RS 3

Messages recommandés

Kikoo ! je m'appelle Kelly, j'ai 21 ans et suis étudiante à Valenciennes ! Ma résidence principale se trouve du côté d'Abbeville dans la Somme ! Depuis le 1er Septembre ,je vis à Valenciennes !
Pour ce qui est des voitures , j'ai commencé par une 206cc 2L 16s , une 406 coupé 2L2 HDI , une Mitsubishi Lancer Evolution VIII et maintenant c'est en clio RS 3 que je roule !
Aucune modification de prévue sur ce véhicule ! Enfin, je dis toujours ça ! Suspect
J'ai connu le forum grâce à ZAZ qui m'a vu sur le WebClub Subaru. Cela fait maintenant 1 an que je suis sur le forum et je ne le quitte plus ! Cool
Je suis passionée de belles voitures et de motos.

Place aux photos de la Clio (les vraies arrivent bientôt):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle clio, en, plus une proprio super sympa pour ne rien gacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
vraiment belle clio, en, plus une proprio super sympa pour ne rien gacher

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tte jeune et déjà un joli palmarés de belles caisses...Vraiment belle la clio en rouge et la proprio super sympa quoi de mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanito a écrit:
Très bon choix en rouge , mais je la vois bien avec des jantes blanches......


sage +1 ca ferait plus racing siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de lui dire de mettre les jantes en blanc , hein juanito ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je sens votre plaisir à me les offrir d'ici ! Je suis OK pour des jantes blanches pour noël même si ça me gène un peu PTDR LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster