Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 ce matin en faisant des recherches pour des disques et des plaquettes EBC, j'ai trouvé l'adresse d'un site presque moitié moins cher que le fournisseur français . En France pour les disques et les plaquettes le prx est de 486 euro , alors qu'aux UK il est de 284 euro TTC et port comprit c'est délirant la marge que se font certains intermédiaires :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Phylout, pas trop fatigant d'être sérieux un vendredi soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas des "made in china" ,des fois ? ils copient tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 non du tout Pierke ,je suis toujours sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non Willy , c'est direct de chez EBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 15 février 2008 phylout a écrit:Non Willy , c'est direct de chez EBC C'est peu être pour : Emballé et Bricolé en Chine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 excellent notre Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sans dec. ,faut faire gaffe maintenant ! ,ils reproduisent jusqu'aux marquages et emballages d'origines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 février 2008 tant que ca freine c est le principale j ai toujour monté des plaquettes de freins pirates sur mes voitures jamais eu de probleme pour la mercedes c est 45 € et je doit les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai déjà les plaquettes arrière de chez EBC , mais en France , et la qualité de fabrication est très bonne !! Maintenant j'espère que ce n'est pas de la contre façon , mais de toute façon il n'y a plus moyen de faire la différence de nos jours . Il peut même y avoir du faux en concession alors ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ce sera parfait quand tu nous aura donné le lien vers le site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 voilà voilà Michel ; www.ricerocketuk.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 15 février 2008 Y qu'a demander : http:// produitdemerde.madeinchina.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 15 février 2008 Quelle efficacité, j'en suis bé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai vu des plaquettes de freins se décoller en cas de freinage d'urgence et sur les freins c'est prendre des risques , c'est pas comme une moumoutte :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 POICCARD a écrit:moi j'ai vu des plaquettes de freins se décoller en cas de freinage d'urgence et sur les freins c'est prendre des risques , c'est pas comme une moumoutte :face: je ne pense pas que des freins de compétition se décollent en freinant , je crois qu'ils sont concut pour celà , non ?? J'ai bossé quelques années dans la mécanique auto , et je n'ai jamais vu des plaquettes se déchausser des machoires arrières oui , mais c'était du à l'usure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Excusez mon ignorance, mais j' ai une "petite" question: C 'est quoi des freins EBC ? :boulet2: oui, je sais, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut Phil , c'est une marque de freins et de disques de freins . tu peux voir içi si tu veux : www.ricerocketuk.co.uk il n'y a pas de mal à ne pas tout connaitre Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 mars 2008 phylout a écrit:POICCARD a écrit:moi j'ai vu des plaquettes de freins se décoller en cas de freinage d'urgence et sur les freins c'est prendre des risques , c'est pas comme une moumoutte :face: je ne pense pas que des freins de compétition se décollent en freinant , je crois qu'ils sont concut pour celà , non ?? J'ai bossé quelques années dans la mécanique auto , et je n'ai jamais vu des plaquettes se déchausser des machoires arrières oui , mais c'était du à l'usure . Pareil pour moi j'ai jamais vu des plaquettes perdrent leurs garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:POICCARD a écrit:moi j'ai vu des plaquettes de freins se décoller en cas de freinage d'urgence et sur les freins c'est prendre des risques , c'est pas comme une moumoutte :face: je ne pense pas que des freins de compétition se décollent en freinant , je crois qu'ils sont concut pour celà , non ?? J'ai bossé quelques années dans la mécanique auto , et je n'ai jamais vu des plaquettes se déchausser des machoires arrières oui , mais c'était du à l'usure . Pareil pour moi j'ai jamais vu des plaquettes perdrent leurs garnitures enfin des paroles censées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Willy a écrit:Y qu'a demander : http:// produitdemerde.madeinchina.com T'as merdé, Willy, ton lien ne fonctionne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Michel85 a écrit:Willy a écrit:Y qu'a demander : http:// produitdemerde.madeinchina.com T'as merdé, Willy, ton lien ne fonctionne pas !!!! Peut pas y avoir deux points dans une même adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu ne veux pas mes vieux étriers? contre ton 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 riton a écrit:Tu ne veux pas mes vieux étriers? contre ton 00 Riton tu pourras le lire cette nuit, je le laisserais traîner à la cuisine... profites-en pour préparer le café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riton a écrit:Tu ne veux pas mes vieux étriers? contre ton 00 C'est quoi tes étriers? on peut peut etre les remettre en état?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites