XZaevbireer 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon boulot !Design ! , n'écoutes pas les critiques et moqueries !!,ce sont des jaloux !!! :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Willy a écrit:Bon boulot !Design ! , n'écoutes pas les critiques et moqueries !!,ce sont des jaloux !!! :207: .....Fallait bien qu'il se fasse de l'argent pour la Saint Valentin en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 15 février 2008 je sais pas ce que j'vous ai fait mais bon çà me soule un peu là cette ambiance merdique depuis qq temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 15 février 2008 Design a écrit:je sais pas ce que j'vous ai fait mais bon çà me soule un peu là cette ambiance merdique depuis qq temps..... Fait pas la gueule, te vexe pas pour deux ptites blagues l'ami :D Sinon, ca ferait un bail que Loulou se serait barré s'il prenait pour lui toutes nos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Design a écrit:je sais pas ce que j'vous ai fait mais bon çà me soule un peu là cette ambiance merdique depuis qq temps..... Elle t'a laissé seul ce soir ???? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pierke a écrit:Design a écrit:je sais pas ce que j'vous ai fait mais bon çà me soule un peu là cette ambiance merdique depuis qq temps..... Elle t'a laissé seul ce soir ???? :face: j'voulais me faire benso mais bon ! c'est plus un soucis d'organisation que je suis chez wam ! Alors demain a 6H45 7H je recupere le proprio d'un certain SL aux bord d'une autoroute ! et demain j'ai plein plein de truc de prevu jusque lundi, alors j'ai besoin de sommeil donc j'vais aller me reposer car je risque d'etre endurant ce week end :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 15 février 2008 SALUT ESQUE TU POURAIT DONNER DES RENSEIGNEMENT SUR LA METHODE A SUIVRE et aussi les produit POUR LE LUSTRAGE CAR J'AI DU MAL AVEC TES ESPRETION "passage au cutting pad avec l'ip" merci et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Design, et rêve de nous cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 15 février 2008 faut payer :o ben le cutting pad abrasif que j'utilise, ya pas d'autre nom lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 15 février 2008 Design a écrit:faut payer :o ben le cutting pad abrasif que j'utilise, ya pas d'autre nom lol dsl Design tu pourrais faire un effort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 15 février 2008 non !! après vous allez vous foutre de ma tête ! si ce n'est déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 15 février 2008 On ne dévoile pas ,ses secrets professionnels !! ,sinon ,c'est le chômage assuré !! :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 15 février 2008 ça sert a rien de faire un topic la dessus alors , si ce n'est pour se faire mousser !!!! L'intelligence est de partagée l'information , sinon je ne vois pas l'interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ça sert a rien de faire un topic la dessus alors , si ce n'est pour se faire mousser !!!! L'intelligence est de partagée l'information , sinon je ne vois pas l'interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Willy a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ça sert a rien de faire un topic la dessus alors , si ce n'est pour se faire mousser !!!! L'intelligence est de partagée l'information , sinon je ne vois pas l'interet !!! je devrai etre a sa place couillong ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 février 2008 Design a écrit:Salut a tous ! Frenchy m'a déposé hier soir son SL pour une rénovation, dans les règles ! Donc voilà quelques photos ! Le réveil de mémére au matin a 8H00 pile :D (en passant çà fait ÉNORMÉMENT plaisir d'ouvrir son volet et de voir ce genre de véhicule dans sa cour :D) Analyse des swirls !!! et qq griffes a récupérer tout çà ! J'ai volontairement choisi de découper le capot en 4 partie afin de faire un travail propre et soigné sur chacune d'elle (celui ayant la superficie d'une twingo lol), car sinon sans limitation je n'aurais sans doute jamais était régulier je pense....bref On commence les premiers 50/50 (une seul passage au cutting pad avec l'ip) 3/4 du capot fait ! oufff bientôt 2H que je suis dessus !!! (2 passage de cut + IP) Voilà la griffe a disparue !!! Magie :D Capot Fini ! donc 2 passage de cut+ip et 2 passages de polishpad+FF Prometteur pour le passage du lustrant et cire :D non ? On commence le latéral ! désolé mais là je n'ai pas de 50/50 :/ mais les latéraux étant peu rayé je trouve ! Avant gout :jazz :bb Je continue sur ma lancé ! Le truc bien c'est que le SL a un toit panoramique donc moins de surface a traiter ! mais oui c'est du verre :D Le coffre Un wetsanding s'impose ! malheureusement je n'ai pas de 2000/3000 ! mais j'ai essayé avec du papier au diamant çà pars mais il faut que j'achete du 2000/3000 pour vraiment plus en entendre parler de cette griffe ! j'achete le papier ce soir et demain ou vendredi on ponce !!! :D La rayure : Traitement a l'autoglym Chrome ! çà en jete ! et le produit sent bon !! Hum hum :evil: Apres une couche d'AIO ! :evil: :evil: :evil: Alors les tarlouzes ? Moi j'ai pris beaucoup de plaisir a faire le SL ! Le rendre vraiment plus brillant etc etc ! çà en jete !!!! Encore une couche d'AIO et 2 couches de Zaino pour la protection et je le rend a son proprio ! Je ferais l'intérieur avant :jum Design, je découvre ce topic...... le jour oû la mienne aura besoin je te l'amène. Car je re-cite: Moi j'ai pris beaucoup de plaisir a faire le SL ! Le rendre vraiment plus brillant etc etc ! çà en jete !!!! Mais blague à part le jour oû le mien commencera à se "faner" je te l'apporte pour que tu me le fasse comme neuf comme celui de Frenchy. En te payant bien sur car tout bon travail mérite bon salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites