NFSYuuki 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce n'est pas une pub pour la S mais son freinage est mis en valeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 février 2008 LA W220 EST LA MEILLEURE VOITURE DU MONDE!!!!!!! :148: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je viens seulement de la voir cette vidéo.... ...mais qu'est-ce que ça fout ici ???? C'est une classe "C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 12 février 2008 oops désolé grand chef, c'est ce qui arrive quand on travaille et qu'un consulte les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 février 2008 the_emperor a écrit:oops désolé grand chef, c'est ce qui arrive quand on travaille et qu'un consulte les forums C'est pas de problème, ici on ne sanctionne pas, on passe le temps... Merci pour toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 12 février 2008 Paroles de sage boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je trouvais ces videos amusantes ou sublimes et il était normal pour moi de les partager sur le Forum, et comme l'intranet au boulot déconnait encore, j'en ai profité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il faut reconnaitre et admirer la technologie mise en oeuvre lors de ces crash-tests ! et vous remarquerez que la petite voiture absorbe parfaitement le choc, les mannequins ne semblent pas écrasés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites