Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bocky

lecteur MP3 ou IPOD et Command 2.0

Messages recommandés

bensoltane a écrit:
j'ai cherché pendant longtemps cette meme prise dans la B à l'époque, j'ai mis du temps à m'apercevoir qu'elle était préinstallée (j'avais failli extraire le Comand pour un postmontage Rolling Eyes ).


Elle est préinstallée dans la B ? uniquement avec le command ou je peux espérer la trouver sur l'audio 20 ? j'avoue que j'ai même pas regardé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalior a écrit:
bensoltane a écrit:
j'ai cherché pendant longtemps cette meme prise dans la B à l'époque, j'ai mis du temps à m'apercevoir qu'elle était préinstallée (j'avais failli extraire le Comand pour un postmontage Rolling Eyes ).


Elle est préinstallée dans la B ? uniquement avec le command ou je peux espérer la trouver sur l'audio 20 ? j'avoue que j'ai même pas regardé Sad


Aucune idée, je l'avais sur la mienne et le Comand 2.5, mais je ne sais pas si c'était une option ou livré d'origine avec le système. Faudrait demander à Pierke, doit savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma B, c'est l'audio 5 et il n'y avait rien de prévu, j'ai mis le kit Ipod en accessoire mais il paraitrait que tous les modèles 2008 (voir fin 2007) on une prise AUX dans le vide poche, type jack, à controller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah la prise fonctionne, démontage de la console centrale et du plancher de la boite a gant.

Passage du cable jack de la prise dans la boite a gant jusqu'au cendrier ou est stocké le lecteur mp3.

Nickel Chrome, tout fonctionne, je me gave de bonne musique via le Command, un régal!!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...