Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griffe16s1

ma nouvelle gti

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
Elle est plus propre que l'autre la peinture parait pas vieille?
Laughing c etait pas difficile mdr mais ma vieille je l aime bien quand meme je sais je suis un grand sentimentale Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_16s a écrit:
elle est jolie ta nouvelle GTI,l'autre tu la toujours?
oui bien ur meme si elle a l air d une epave elle a toujours le feu au au cul Laughing par contre je ne sais pas encore quoi faire sur la nouvelle avec le 1900 je m ennuie un peu Laughingmdr mais elle roule tres bien elt sutout elle est seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va propre ta 205 et alors tu vas la rabaissé comme l autre elle fait chouette avec son bon -5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sure qu elle sera rabaisse j aime pas l origine on dirai un 4x4 mais peut etre pas autant que l autre quand meme Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
c est sure qu elle sera rabaisse j aime pas l origine on dirai un 4x4 mais peut etre pas autant que l autre quand meme Mad


ca va pour linstant tu as pas trop le vertige mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabenzbenz a écrit:
griffe16s a écrit:
c est sure qu elle sera rabaisse j aime pas l origine on dirai un 4x4 mais peut etre pas autant que l autre quand meme Mad


ca va pour linstant tu as pas trop le vertige mdr
si un peu lol j ai pas trop l habitude de rouler sureleve Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est propre,remets lui des liserets rouge rabaisse la un peu et elle sera parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
elle est jolie et tres propre, en plus hauteur d'origine, plaques noires, c'est bon tu fais parti de chartre greatmdr


LaughingLaughing non non la couleur des jantes ne correspond pas à l'année de cette gti pour avoir cette couleur elle devrait étre de 92/93 les liserets rouges ne sont plus présent et l'huile moteur n'est certainement plus celle d'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage d un train arriere de 309 16s amortisseurs bielstein et des jantes de griffe


son nouveau coeur bloc 2l fonte de 306 s16


montage de la culasse xu9j4 mi16 sur le bloc 2l


la ligne inox en 63 sur mesure


le moteur pose reste plus que la finition c est le plus long Laughing


la ligne pose


pose d un silencieux d origine pour un soucie de discretion meme comme ca vive le bruit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...