Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nam'

a locker la news bientot

Messages recommandés

Bonjour a tous, moi c'est morgan je suis ambulancier a saint amand les eaux j'ai 25an bientot voila,
Je viens vous presenter ma nouvelle monture.
Les puriste criront "Oh mon dieu" une saxo vts diesel, bah oui il y a quelques années je n'aurrait jamais crus rouler en vts diesel moi qui ne jurait que par le 16v ou 8v.

Mais bon y'a que les c... qui ne changent pas d'avis et j'ai du faire un choix soit me faire plaisir soit faire attention et pouvoir investir d'en autre chose, le choix est fait mais je me suis quand meme fait plaisir en retournant a mon 1er amour.... la VTS (l) j'ai trouver le compromis ideal pour moi actuellement!

Donc malgres tout je suis fier de vous presenter ma sax'
Née le 30/12/2002
agée de 65000km
100% stock
2eme main mais le second ne l'a garder que quelque mois.
Carnet d'entretien a jour!
Places aux photos:
sa belle bouille:

son petit cul bien 4x4 avec le pot tout noir lol:

son interieur tissu cori avec les appui-tete arriere reglable et banquette rabatable:

son tableau de bord avec la partie centrale grise apparue sur les derniere vts et son compteur gris au lieu de blanc Crying or Very sad

Sa superbe mecanique extra puissante..... nan je blague lol


et une derniere pour le fun:



Sinon modif a venir:
rabaissement
jantes alu
vitres teintées
un peu de son
et basta... great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa on voit pas que c'est un mazout great
Gio c'est pas toujours un choix de rouler en diesel MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle est belle, par contre pas compri une vts en diesel c'est une vrai vts diesel ou c'est juste les autocolants rajoutés sur un 1L5D car jamais entendu parler de vts diesel moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Sympa on voit pas que c'est un mazout great
Gio c'est pas toujours un choix de rouler en diesel MadLaughing


t'oublies de dire qu'il y a des diesels maintenant qui allume des essences :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle.
Sinon c'est clair jantes + rabaissement, y'a pas besoin de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
c'est clair qu'elle est belle, par contre pas compri une vts en diesel c'est une vrai vts diesel ou c'est juste les autocolants rajoutés sur un 1L5D car jamais entendu parler de vts diesel moi!!!!

c'est une vrai jai le carnet tout les papier lors de la commande c'est d'origine avec meme en option deuxiemem airbag et banquette rabatable avait demander la femme qui l'avait acheté neuve au luxembourg
les vts diesel n'ont ete faite que pour la belgique, luxembourg et peut etre allemagne mais la jsui pas sur a verifier!
sinon il est vrai que certain diesel allume des essence mais pas celle la... a part peut etre une saxo 1li mdr ou une fiat cinquecento Smile
c'est vrai que le diesel c'est un choix strategique car je garde mes sous-sous pour des chose + importante (investissement personnel et professionel par la suite)
voilou
Donc si vous voyez une bi-tons qui fume noir et qui se traine...c'est moi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli la sax et la couleur est belle et propre en plus felicitation
ne te sens pas obliger de te justifier pour le choix de ta voiture a chacun son choix , ses moyens , et ses disponibilités sinon belle titine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great Elle est jolie comme ça! Elle le sera sûrement plus avec ses jantes.
Je ne connaissais pas non plus en diesel. (moi aussi je vais devoir y passer dans peu de temps Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger59 a écrit:
joli la sax et la couleur est belle et propre en plus felicitation
ne te sens pas obliger de te justifier pour le choix de ta voiture a chacun son choix , ses moyens , et ses disponibilités sinon belle titine!!!!!!

Merci disons que certains forum pour ne citer personne n'ont pas votre tolerance pour les diesel, sinon pour les jantes, j'ai plusieurs idée:

soit des toulouse donc en 14p d'origine de vts 16v pour pas trop ramer

soit des jantes de gti 1l9 en enthracite a bord polie (comme les griffe)



soit trouver des jantes tuning noir a bord polie pas trop cher en 15
mais j'ai peur de ramer en 15 car la jsui en 165 mais bon ca va encore pour un fioul sans turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta VTS ... diesel !! c'est d'ailleurs étrangent d'associer diesel et VTS ! lool.
Moi perso, je vote pour des toulouse anthracite avec le petit rebords poli et des caches - goujons chromé, pour rester dans l'esprit VTS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué ya de quoi s'y tromper je pensais que la new morning était la biton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Cti, pour moi c'était une new morning Wink

J'adorai ce model à la sortie...

Mets lui les jantes de la Griffe, ça lui ira à ravir Wink

Et pis diesel ou pas diesel, tant que tu te fais plaisir, le reste tu t'en moque...

R'garde moi, je me fais plaisir et je laisse des soit disant sportive essence dans mon rétro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
pleymo59ak a écrit:
c'est clair qu'elle est belle, par contre pas compri une vts en diesel c'est une vrai vts diesel ou c'est juste les autocolants rajoutés sur un 1L5D car jamais entendu parler de vts diesel moi!!!!

c'est une vrai jai le carnet tout les papier lors de la commande c'est d'origine avec meme en option deuxiemem airbag et banquette rabatable avait demander la femme qui l'avait acheté neuve au luxembourg
les vts diesel n'ont ete faite que pour la belgique, luxembourg et peut etre allemagne mais la jsui pas sur a verifier!
sinon il est vrai que certain diesel allume des essence mais pas celle la... a part peut etre une saxo 1li mdr ou une fiat cinquecento Smile
c'est vrai que le diesel c'est un choix strategique car je garde mes sous-sous pour des chose + importante (investissement personnel et professionel par la suite)
voilou
Donc si vous voyez une bi-tons qui fume noir et qui se traine...c'est moi pig


ok merci pour l'info sur les vts diesel je ne savais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie mais dommage que ce soit un diesel

"Et pis diesel ou pas diesel, tant que tu te fais plaisir, le reste tu t'en moque...

R'garde moi, je me fais plaisir et je laisse des soit disant sportive essence dans mon rétro Wink"


Ouais faut 300CV pour se faire plaisir en diesel...et encore je trouve ça incomparable aux sensations et a l'esprit "sportif" d'une essence ... les diesels c'est juste pour aller bosser et faire les courses a auchan lol...ça ne sert pas a se faire plaisir...qui a dit taliban essence ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
jolie mais dommage que ce soit un diesel

"Et pis diesel ou pas diesel, tant que tu te fais plaisir, le reste tu t'en moque...

R'garde moi, je me fais plaisir et je laisse des soit disant sportive essence dans mon rétro Wink"


Ouais faut 300CV pour se faire plaisir en diesel...et encore je trouve ça incomparable aux sensations et a l'esprit "sportif" d'une essence ... les diesels c'est juste pour aller bosser et faire les courses a auchan lol...ça ne sert pas a se faire plaisir...qui a dit taliban essence ? Laughing

En fait l'histoire ce que rien que de m'etre repris une vts je me fait plaisir (c'est ma 4eme, jfait parti des accros) que ca soit un diesel je m'en fou car moi c'est juste pour a ller bosser...etc quand je voudrais un truc qui marche je me reprendrai une saxo 16 ou ptetre une moto le 650 SV me plait bien, on verra mais d'abord je doit penser a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la sax', une paire de toulouse ça serait nikel par contre les jantes kéké...


tu fais combien de borne avec un plein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte je ne te blame pas...c'est juste dommage le look VTS avec un petit mazout dedans ... ma caisse pour aller bosser c'est une 205 qui consomme pas! normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
t'inquiéte je ne te blame pas...c'est juste dommage le look VTS avec un petit mazout dedans ... ma caisse pour aller bosser c'est une 205 qui consomme pas! normal Wink

oui je sais bien si je roule en fioul c'est reculer pour mieux sauté comme dit mon vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
sympa la sax', une paire de toulouse ça serait nikel par contre les jantes kéké...


tu fais combien de borne avec un plein?

je sais pas encore j'ai finit le plein que le mec mavai laisser dedans et le je viens juste d'aller le remplir mais a mon avis ca doit etre entre 800 et 900 tout depend de l'utilisation aussi moi je fait beaucoup de ville et de l'autoroute le week end,
sinon comme l'as dit naikohla des toulouse oui mais enthracite a bord polie si c'est realisable ca me plairait grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la petite Saxo...
Meme si c' est un diesel l' esprit est là, c' est le plus important!

Sinon en ce qui concernes l' autonomie, une fois j' ai réussis à faire 1050 km avec un plein (bon sans dépasser les 3000 tours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
jolie mais dommage que ce soit un diesel

"Et pis diesel ou pas diesel, tant que tu te fais plaisir, le reste tu t'en moque...

R'garde moi, je me fais plaisir et je laisse des soit disant sportive essence dans mon rétro Wink"


Ouais faut 300CV pour se faire plaisir en diesel...et encore je trouve ça incomparable aux sensations et a l'esprit "sportif" d'une essence ... les diesels c'est juste pour aller bosser et faire les courses a auchan lol...ça ne sert pas a se faire plaisir...qui a dit taliban essence ? Laughing


Je dirais rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va stopper le HS sur les diesels Svp ...

Creer un post a part ca pourrait etre interessant !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
On va stopper le HS sur les diesels Svp ...

Creer un post a part ca pourrait etre interessant !

Merci

Yes merki Gio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors diesel+Vts+couleurs new morning=voiture de compétition Laughing , sinon très jolie mais par pitié contente toi des jantes de Griffe et pas ces jantes tuning!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Alors diesel+Vts+couleurs new morning=voiture de compétition Laughing , sinon très jolie mais par pitié contente toi des jantes de Griffe et pas ces jantes tuning!!! pig

je crois que ca va etre soit celle de griffe soit des jantes de vts mais je sais pas si ya moyen de les peindre facon griffe les toulouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que si,

Apres tu va acheter de l'huile de coude,et du papier à ponser ,et du belgom Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
biensur que si,

Apres tu va acheter de l'huile de coude,et du papier à ponser ,et du belgom Wink.

Z'en vende ou de l'huile de coude??? j'en trouve nul part?? mdr
comprend pas, tu m'en prete titi?? :bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai penser a ces jantes blanches que j'ai toujours adorere mais je me demande ce que ca ferai sur ma bi-tons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
je prefere les blanches moi !
qui qui peux faire un totoshop pour voir ce que ca donnerait ? Smile

Moi aussi je les adore mais bon je sais pas ce que ca donnerai sur ma vts quoi

si quelqu'un peut me faire un totoshop car je vai voir pour les acheter ce soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blanches ca lui irait bien.
Les jantes noires j'aime bien mais sur ton modele je pense pas que ca le ferait. Les toulouse sont jolies aussi, mais elles se démarquent moins que les blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'es je viens juste de rentrer avec mes new jantes, c'est celle qui sont blanches sur la photos du dessus ormis que pour le moment elle sont encore grise (bah oui c'est pas sorti en blanc!)

mais bon jai du boulot dessus car quelque coup de trotoir par ci par la je posterai des photos

sinon petite anecdote: au moment de repartir le vendeur me dit ca doit bien marcher ca , y'a un bon ptit moteur la dedans.... affraid
et moi tout fier bah nan c'est un diesel.... Neutral
lui qui me repond: ah c'est ca qu'elle fait pas de bruit.... Suspect
trop balaise lol pourtant je suis passer deux fois devant lui avec :bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Superbe comme ça sinon le blanc leur ira à ravir mais le gris du bas de la voiture aussi je pense!!! Laughingsiff

nan c'est decider je les met en blanc depui le temp ke je veu ce modele la en blanc sinon je changerai je metrai des jantes de 1l9 gti en enthracite et je gaderai les tsw en blanc pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mimile

salut ambulancier Smile

bien propre cette nouvelle sax'! mais si'jétais toi je m'arreterais au 14p car tu risque de perdre du cheval Laughing

avec les toulouses elle serait superbe...'fin j'te fais part de mon avis après c'est une question de goût Wink

passe une journée, je repasserai Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila avec les jantes actuelle qui seront refaite et repeinte quand je l'aurai rabaissée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les z'amis desolé de pas venir vous voir souvent mais en ce moment je boss + de 12h par jour et projet immo en cours me prend pas mal de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...