Nickostar 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Loulou a écrit: c'etait une vanne mon bon loulou pour te dire que tu etait intentinet vulgaire mais c'est pas grave et au fait la nouvelle collection d'accessoires mecedes benz est sortie hih je vais me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'y a rien de vulgaire quand ça vient de moi, tu ne me connais pas ! La nouvelle colection d'accessoires mercedes ? Quoi comme accessoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Loulou a écrit:Il n'y a rien de vulgaire quand ça vient de moi, tu ne me connais pas ! La nouvelle colection d'accessoires mercedes ? Quoi comme accessoires ? Mais si loulou je sais que ut es pas vulgaire comme garçon je te charrie voila tout, les accessoires c'est des montres des fringues des gadgets des portes clefs des produits amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah bon ? Tu as une brochures sur les portes clefs ? Le miens m'énerve et un mercedes me plairait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Loulou a écrit:Ah bon ? Tu as une brochures sur les portes clefs ? Le miens m'énerve et un mercedes me plairait bien. Oui j'ai une jolie brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites