Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut les gars, mon père a récupéré la A ce matin avec un nouveau kit "parrot" pour madame. Voilà le modèle avec écran couleur: Avec le portable de loulou et le répertoire qui s'affiche: Ca m'a pris 5 secondes pour rentrer mon portable dedans: Sur le parrot: > préférences > jumeler téléphone : un code s'affiche Sur le téléphone: activer le bluetooth > rechercher les phériphériques > sélectionner le parrot .... > rentrer le code > ok L'appareil est connecté et ça marche super bien, j'ai appelé pour essayer, le son est nickel aussi pour les deux personnes. Voilà, des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qui c'est qui a installé et combien??? J'suis interressé par le modèle inférieur, le 3100 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le prix doit etre dans les 250 € je pense pour celui ci. C'est un professionel qui l'a installé chez Mercedes. Mon oncle a pris dans le W163 le 3100 parceque 3200 LS n'existait pas encore, il marche nickel mais c'est moins lisible (1 seule ligne). Et il l'a payé 20 euros de moins je pense (installation comprise). L'écran couleur est quand meme agréable, en plus si tu attribue une photo a un contact, elle s'affiche sur l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Loulou, mais le 3100 est plus discret je trouve et j'ai pas de photo à voir... je l'ai trouvé à 129€, je pense que je vais me l'installer moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai qu'il est plus petit et plus discret. Je me suis peut etre trompé sur le prix du 3100 car là ça fait presque le double. De toutes façons l'écran et la lisibilité de l'écran ne sont pas très importants parceque tu numérotes avec ton portable c'est 1000 fois plus rapide, la molette c'est long. Et avec le téléphone, tu peux le mettre plus haut et garder les yeux sur la route. Mais niveau qualité de son, je dirais que c'est aussi bien qu'avec celui du ML, c'est ça le plus important. L'installer soit meme ne doit pas etre bien difficile car dans la notice le shéma est donné. PS: le son se coupé tout seul à chaque apel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loulou a écrit:C'est vrai qu'il est plus petit et plus discret. Je me suis peut etre trompé sur le prix du 3100 car là ça fait presque le double. De toutes façons l'écran et la lisibilité de l'écran ne sont pas très importants parceque tu numérotes avec ton portable c'est 1000 fois plus rapide, la molette c'est long. Et avec le téléphone, tu peux le mettre plus haut et garder les yeux sur la route. Mais niveau qualité de son, je dirais que c'est aussi bien qu'avec celui du ML, c'est ça le plus important. L'installer soit meme ne doit pas etre bien difficile car dans la notice le shéma est donné. PS: le son se coupé tout seul à chaque apel :D Tu sais me faire un scan de cette notice et/ou schéma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouai si tu veux, je vais la prendre en photo haute qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loulou, je verrais ainsi si c'est réalisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pierke ça te va ça ? Le format c'est bon ou c'est trop petit ? J'ai du les redimensioner parcequ'elles font 3 - 4 Mo, donc si tu les veux grandes dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben là, si tu ne sais pas lire, moi non plus... prends-moi les schémas un par un en plus grand :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loulou a écrit:Pierke ça te va ça ? Le format c'est bon ou c'est trop petit ? J'ai du les redimensioner parcequ'elles font 3 - 4 Mo, donc si tu les veux grandes dis moi. Tu n'aurais pas un scanner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si j'ai un scanner sur l'imprimante mais elle est dans le bureau de ma belle mère et ça m'embete. Celle de ma chambre ne marche plus. Pierke, tu pourrais pas me donner par MP ton adresse e-mail ? Comme ça je les met en pièce jointe et en énorme (3456 X 2304) , c'est nickel. J'ai réussis à les passer de 3 - 4 mo à - de 900 ko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà des photo de l'ensemble démonté. Pour ça j'ai juste dù tirer un coup et c'est parti. Parcontre ça c'est enlevé en deux parties. Une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je recollerais le tout au sillicone, ça tiendra très bien mais ce sera récupérable en cas de démontage ultérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mettre du silicone au niveau des clips ? Ou à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Voilà des photo de l'ensemble démonté. Pour ça j'ai juste dù tirer un coup et c'est parti. Parcontre ça c'est enlevé en deux parties. Une solution ? tu n as pas vu ce qu il etair ecrit ???????? touche pas a ca petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sillicone dans les trous où passent les clips et couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 mars 2008 loulou touche plus a rien tes mon fils je te colle une paires de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu veux pas que je me farcisse 1000 bornes pour venir le faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 laurent133 a écrit:loulou touche plus a rien tes mon fils je te colle une paires de Et pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu as deja tout cassé dans la mercedes et il faut deja bricollé au silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou, tu n'as jamais pensé à ne retirer que le cache en cuir sous le pommeau, quatre clips et dans la main.....le porte cannette même chose.......sans le moindre outil rien qu'avec ma main......bon je sais Christine me dit toujours "Roger tu es doué des mains".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ...doit pas avoir un de ces touché de volant comme on en voit que rarement, dois aussi avoir un p'tit kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors là les gars je ne comprends plus rien !!! J'ai jamais dit de mettre du silicone !!! Et il n'y a rien de casser, c'est juste déboité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Alors là les gars je ne comprends plus rien !!! J'ai jamais dit de mettre du silicone !!! Et il n'y a rien de casser, c'est juste déboité !! Aaahhh.... mais alors tu remets tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben oui tu les deposse dans les clips c est tout :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis d'accord mais le truc c'est que ça part souvent donc je cherche une solution pour que ça ne parte plus. Capich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui il y a rien a faire j ai souvent le changement de vitesse dans les mains avec ma pigo faut pas tiré dessus c est tout puis si tu le fixe le jour ou il y a un probleme ca ca pas etre facile d y avoir accet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Je suis d'accord mais le truc c'est que ça part souvent donc je cherche une solution pour que ça ne parte plus. Capich ? Fous du sillicone où je t'ai mis les flèches et laisse sécher après le reclipssage, capisch :204: ça donnera du "volume" et les clips seront "emprisonner" dans le sillicone :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Je suis d'accord mais le truc c'est que ça part souvent donc je cherche une solution pour que ça ne parte plus. Capich ? Oui donc j'avais bien compris finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 laurent133 a écrit:oui il y a rien a faire j ai souvent le changement de vitesse dans les mains avec ma pigo faut pas tiré dessus c est tout puis si tu le fixe le jour ou il y a un probleme ca ca pas etre facile d y avoir accet Avec ta pigo tu as juste le pommeau mais ici on a carement tout ce qui est enlevé sur la photo àa chaque fois. Et on pas le choix de tiré dessus, sinon comment tu fais pour passer la marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je sais pas moi ??? achete une audi il faut poussé pour mette la marche arriere demande chez mercedes des nouveaux clips ca coute pas cher c est que l on a deja demonté et qu ils ne sont plus efficace et a ma pigo je te rassure j ai tour en mains pommeau et soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:laurent133 a écrit:oui il y a rien a faire j ai souvent le changement de vitesse dans les mains avec ma pigo faut pas tiré dessus c est tout puis si tu le fixe le jour ou il y a un probleme ca ca pas etre facile d y avoir accet Avec ta pigo tu as juste le pommeau mais ici on a carement tout ce qui est enlevé sur la photo àa chaque fois. Et on pas le choix de tiré dessus, sinon comment tu fais pour passer la marche arrière ? Tu demandes à ta belle-mère de la pousser.........pour sortir d'un parking ou y entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:laurent133 a écrit:oui il y a rien a faire j ai souvent le changement de vitesse dans les mains avec ma pigo faut pas tiré dessus c est tout puis si tu le fixe le jour ou il y a un probleme ca ca pas etre facile d y avoir accet Avec ta pigo tu as juste le pommeau mais ici on a carement tout ce qui est enlevé sur la photo àa chaque fois.Et on pas le choix de tiré dessus, sinon comment tu fais pour passer la marche arrière ?Tu demandes à ta belle-mère de la pousser.........pour sortir d'un parking ou y entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou, tu regardes si les clips ne tiennent pas ou si cela ne vient pas du pommeau.....et tu agis sur celui qui déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Roger (ou un A-Iste), as tu déjà eu un fort sifflement fréquent au niveau du moteur ? Apparament la courroie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Loulou a écrit:Roger (ou un A-Iste), as tu déjà eu un fort sifflement fréquent au niveau du moteur ? Apparament la courroie..... NON, rien à signaler sur la mienne.......c'est Mercedes qui trouve des défauts.... Une courroie qui siffle....BOF, ce n'est pas une courroie détendue et encore dans ce cas ça crie fort à basse vitesse. Tu mets en fonctionnement un maximum de consommateur et cela doit crier plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouai c'est ça ça cris fort à basse vitesse, comme sur les veilles charettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Loulou a écrit:Ouai c'est ça ça cris fort à basse vitesse, comme sur les veilles charettes. Ta courroie patine, il faut la retendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca couine uniquement à froid ou par temps humide ?? si c'est le cas , c'est effectivement la courroie qui n'est pas bien tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 phylout a écrit:ca couine uniquement à froid ou par temps humide ?? si c'est le cas , c'est effectivement la courroie qui n'est pas bien tendue Ce n'est pas en rapport avec le temps, elle est protégée en principe mais plus il y aura des consommateurs au plus elle va gueuler (c'est le mot qui convient). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Roger a écrit:phylout a écrit:ca couine uniquement à froid ou par temps humide ?? si c'est le cas , c'est effectivement la courroie qui n'est pas bien tendue Ce n'est pas en rapport avec le temps, elle est protégée en principe mais plus il y aura des consommateurs au plus elle va gueuler (c'est le mot qui convient). si un peu quand même tu peux faire l'éssai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 phylout a écrit:Roger a écrit:phylout a écrit:ca couine uniquement à froid ou par temps humide ?? si c'est le cas , c'est effectivement la courroie qui n'est pas bien tendue Ce n'est pas en rapport avec le temps, elle est protégée en principe mais plus il y aura des consommateurs au plus elle va gueuler (c'est le mot qui convient). si un peu quand même tu peux faire l'éssai si tu veux Tu peux aussi la règler avec du coca....détendue....c'est détendue. Maintenant il peut la sortir quand il ne pleut pas....dans le nord elle va sortir souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mars 2008 achete une audi ca siffle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 19 mars 2008 laurent133 a écrit:achete une audi ca siffle pas Et je te crois en plus...... Loulou, à ta place suivant le bruit.....je mets une nouvelle courroie si le kilomètrage est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle à 65 000 kms et on a fait que 450 kms environ avec. Ca se fait tous les combiens la courroie sur une A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Loulou a écrit:Elle à 65 000 kms et on a fait que 450 kms environ avec. Ca se fait tous les combiens la courroie sur une A ? Il faut regarder dans le livre.......mais perso, cela me fait ch*er un bruit pareil...alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je vais regarder. Mon père devait la ramener cette semaine mais pas eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Loulou a écrit:Je vais regarder. Mon père devait la ramener cette semaine mais pas eu le temps. Loulou pour voir si ta courroie est assez tendue tu la prends avec deux doigts et tu regardes si tu arrives à la vrillé sur elle même , si tu peus juste lui faire faire un quart de tour , c'est qu'elle est bien serré . Si tu peus lui faire faire plus qu'un quart , retends la et tu verras bien si elle siffle encore , si c'est le cas tu en mets une neuve . aller hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites