Loulou47 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici le planing 2008 - 2012 de Mercedes (auto-journal): 2008: CLS restylée => Mars SL et SLK restylées => Avril CLC => Mai Classe A et B restylées => Juin (fait chié !!! ) GLK et ML restylé => Septembre (fait chié pour le ML ) 2009: Classe E berline => Printemps CLK coupé => Mai CLK cabriolet => Eté Classe E break => Automne 2010: SLC, SLK, CLS 2011: Classe A, Classe B, ML 2012: Classe S, CL, SL, GL Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 hé bé, là du travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il parait que la A ne sera pas renouvelée mais que la B remplacera les deux et que par la suite il y aura une petite à propulsion éléctrique entre la Smart et la B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 28 février 2008 il faut savoir également que le classe b va sortir en 3 portes, en version 4x4... voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 28 février 2008 cls63amg a écrit:il faut savoir également que le classe b va sortir en 3 portes, en version 4x4... voila! Caen, très joli aérodrome, ta concession est-elle loin de celui-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 février 2008 de l'autre coté de caen mais je ne travail pas a caen mais a 70 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 28 février 2008 cls63amg a écrit:de l'autre coté de caen mais je ne travail pas a caen mais a 70 KM Tu aurais déménagé PPN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 28 février 2008 Loulou a écrit:Il parait que la A ne sera pas renouvelée mais que la B remplacera les deux et que par la suite il y aura une petite à propulsion éléctrique entre la Smart et la B. je ne sais pas encore, je n'ai rien entendu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 28 février 2008 [quote="Roger"]cls63amg a écrit:de l'autre coté de caen mais je ne travail pas a caen mais a 70 KM Tu aurais déménagé PPN. [/quoje travailt je travail chez un agent mercedes, je suis la seule commerciale... à 70 km de caen. mais je n'habite pas a cean et ne travail pas a caen... mais le concession fait rêvé, il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu peux nous donner le site internet de ta concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites