PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bensoltane a écrit:Euh....moi aussi, j'ai une énorme rayure à l'arrière, je pourrai te montrer ? Facile à reboucher, je te donne un bon coup de pied et tu serres les fesses pour garder la godasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Euh....moi aussi, j'ai une énorme rayure à l'arrière, je pourrai te montrer ? Facile à reboucher, je te donne un bon coup de pied et tu serres les fesses pour garder la godasse... C'est pour ce genre de répliques qu'on est vraiment bien mieux ici qu'à l'auberge d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Euh....moi aussi, j'ai une énorme rayure à l'arrière, je pourrai te montrer ? Facile à reboucher, je te donne un bon coup de pied et tu serres les fesses pour garder la godasse... C'est pour ce genre de répliques qu'on est vraiment bien mieux ici qu'à l'auberge d'en face Si tu voyais la boue qu'il y a autour ça te ferait moins rigoler :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Design, voilà les photos des griffes sur mon auto; penses-tu que soit réparable sans peinture? La qualité des photos n'est pas très bonne mais elles sont faites avec un vieil APN de m... que mon frère m'a filé car ma femme est partie en vacances en emportant le bon APN! Ah les femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 arfffffffffff c'est vraiment dommage et elles me paraissent profondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bocky a écrit:j'essaye de te faire ca pour demain si il tombe pas des cordes!!! En plus je l'emmène au garage demain pour faire changer amortos+ressorts et je la récupère qu'en fin de semaine!!!! Salut Bocky ca farte alors ton auto tu nous en mats des photos ou il faut que je passe pour voir les amortos et les ressorts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si tu jouais pas avec les tigresses t'aurais pas de problème de rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sur la première photo, ce sont effectivement certainement les rivets du jeans d'une tigresse que j'avais du sauvagement plaquer sur l'aile dans un mes reves!!! :148: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 22 mars 2008 samMercedes a écrit:Sur la première photo, ce sont effectivement certainement les rivets du jeans d'une tigresse que j'avais du sauvagement plaquer sur l'aile dans un mes reves!!! :148: T'aurai dû la coucher sur les sacs de ciment qu'on voit en reflet, au moins pas de problèmes de rayures ! Par contre, faut pas trainer, prise rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'avais pas fais gaffe que c'était toi stuntman sam tu habites bien toulouse? alors je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 22 mars 2008 POICCARD a écrit:j'avais pas fais gaffe que c'était toi stuntman sam tu habites bien toulouse? alors je comprends mieux Si je comprends bien ce que je dois comprendre, je pense qu'il vaut mieux que certaine tigresse ne vienne pas trainer ses pattes ici autrement tu risques de subir des coups de griffes collatéraux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Stuntman Sam,t'as vu celle en Kawa sur la highway de seattle. ça donne à réfléchir je devrais les caresser dans le sens du poil. ces toulousaines délurées , drôle de belettes , tu avoueras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 mars 2008 POICCARD a écrit:Stuntman Sam,t'as vu celle en Kawa sur la highway de seattle. ça donne à réfléchir je devrais les caresser dans le sens du poil. ces toulousaines délurées , drôle de belettes , tu avoueras... Tu l'as dit, mon ami! je préfère même la mienne à machette, de belette c'est moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu crois? l'arme blanche , j'suis pas à l'aise avec ça. ce qu'on vas gagner tous les deux c'est une paire de tartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut à tous, je déterre un post pour ne pas créer un autre et faire de l'inutile. Bon comme certains d'entre vous le savent, j'ai une C bleue avec un interieur tissu gris clair. C'est très joli mais problème: le tissu gris se sali assez vite... Et côté conducteur, j'avoue qu'il est assez sale à cause des boulots que je fais, et c'est pas du "costard crevette" Je ne sais pas quels produits utiliser pour nettoyer mes sièges EN TISSU, y'a pas mal de taches plus ou moins grosses (vive mes potes qui m'ont bien aider à la salir ). Donc c'est pour ça je fais appel à vous, pour savoir comment les rendres propres. Merci d'avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 20 février 2009 usman a écrit:Salut à tous, je déterre un post pour ne pas créer un autre et faire de l'inutile. Bon comme certains d'entre vous le savent, j'ai une C bleue avec un interieur tissu gris clair. C'est très joli mais problème: le tissu gris se sali assez vite... Et côté conducteur, j'avoue qu'il est assez sale à cause des boulots que je fais, et c'est pas du "costard crevette" Je ne sais pas quels produits utiliser pour nettoyer mes sièges EN TISSU, y'a pas mal de taches plus ou moins grosses (vive mes potes qui m'ont bien aider à la salir ). Donc c'est pour ça je fais appel à vous, pour savoir comment les rendres propres. Merci d'avance :Dcar whash... ...un nettoyeur vapeur...style vaporetto....pour commencer.Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 MAP a écrit:un nettoyeur vapeur...style vaporetto....pour commencer.Non? je sais pas du tout Aziz, c'est pour ca que je demande vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 20 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit:un nettoyeur vapeur...style vaporetto....pour commencer.Non? je sais pas du tout Aziz, c'est pour ca que je demande vos conseils ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 MAP a écrit: ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Oui j'avais regardé il utilise une shampooingneuse pro pour les moquettes et tapis, mais moi c'est surtout les sièges, et comme Uncle a des sièges en cuir, c'est pas la même chose, à moins d'utiliser du Nivéa sur le tissu Merci pour ton avis Aziz c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je crois de l'ammoniac dilué passé sur les sièges à la brosse çà fait du bon boulot . Bon, c'est vrai qu'ensuite tu dois bien aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 20 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit: ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Oui j'avais regardé il utilise une shampooingneuse pro pour les moquettes et tapis, mais moi c'est surtout les sièges, et comme Uncle a des sièges en cuir, c'est pas la même chose, à moins d'utiliser du Nivéa sur le tissu Merci pour ton avis Aziz c'est sympa moquette ou tissu ...meme combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 20 février 2009 Fallait pas bouffer Mc Do dans l' auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 20 février 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Oui j'avais regardé il utilise une shampooingneuse pro pour les moquettes et tapis, mais moi c'est surtout les sièges, et comme Uncle a des sièges en cuir, c'est pas la même chose, à moins d'utiliser du Nivéa sur le tissu Merci pour ton avis Aziz c'est sympa moquette ou tissu ...meme combat... Je ne suis pas sûr que le tissu des sièges résiste au traitement d'une shampooigneuse, aussi pro soit-elle. J'en ai fait l'expérience malheureuse à la maison sur le fauteuil du salon. Résultat, le tout (fauteuils et canapé) sont partis se cacher à la mezzanine, et .... madame m'a fait la g... pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 février 2009 joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Oui j'avais regardé il utilise une shampooingneuse pro pour les moquettes et tapis, mais moi c'est surtout les sièges, et comme Uncle a des sièges en cuir, c'est pas la même chose, à moins d'utiliser du Nivéa sur le tissu Merci pour ton avis Aziz c'est sympa moquette ou tissu ...meme combat... Je ne suis pas sûr que le tissu des sièges résiste au traitement d'une shampooigneuse, aussi pro soit-elle. J'en ai fait l'expérience malheureuse à la maison sur le fauteuil du salon. Résultat, le tout (fauteuils et canapé) sont partis se cacher à la mezzanine, et .... madame m'a fait la g... pendant 3 jours pendant trois jour.... et pour une semaine donne moi l'astuce....a part la CB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit: ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Oui j'avais regardé il utilise une shampooingneuse pro pour les moquettes et tapis, mais moi c'est surtout les sièges, et comme Uncle a des sièges en cuir, c'est pas la même chose, à moins d'utiliser du Nivéa sur le tissu Merci pour ton avis Aziz c'est sympa C'est n'import' nawak ces autos qu'ont pas les sièges en Kouiiiiirrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 février 2009 sur le tissue un netoyeur vapeur et un chiffon ses nickel ou mieux a la place du chiffon un aspirateur qui prend le liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit: ben je te dis ca car je l'ai vue faire dans les enseignes de nétoyages de voitures de A à Z...d'ailleurs il le font sur moquettes de sol et plafonnier... Et si mes souvenirs sont bon...regarde en face Uncle l'a fait quand il a acheter son SL...(moquette) Oui j'avais regardé il utilise une shampooingneuse pro pour les moquettes et tapis, mais moi c'est surtout les sièges, et comme Uncle a des sièges en cuir, c'est pas la même chose, à moins d'utiliser du Nivéa sur le tissu Merci pour ton avis Aziz c'est sympa C'est n'import' nawak ces autos qu'ont pas les sièges en Kouiiiiirrrrrrrrr!!!! Ben j'ai pensé à acheter des sièges en cuir pour ma Benz, mais en gris pour un break c'est dûr à trouver, et puis c'est minimum 700€ avec les panneaux de porte, je laisse tomber donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 aurelien07 a écrit:sur le tissue un netoyeur vapeur et un chiffon ses nickel ou mieux a la place du chiffon un aspirateur qui prend le liquide Ok je note Aurélien. Merci, merci à MAP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est Atelier Pressing ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 février 2009 de rien us avec cette technique j'ai déjà enlevais de grosse tache de cambouis sur des siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Caesard a écrit:C'est Atelier Pressing ici, En même temps, apres avec le Vaporetto, repassage facilité des chemises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tiens,mon bon US ; http://www.trucmania.com/Questions/Divers/Nettoyage-des-sieges-de-voiture-en-tissus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est ce que je disais...a la vapeur pour commencer...puis si ca persiste leurs produits toxique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 MAP a écrit:c'est ce que je disais...a la vapeur pour commencer...puis si ca persiste leurs produits toxique... Merci MAPOUNET !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut, J'ai acheté une cire à lustrer dans un flacon à pulvériser...... Je pulvérise, je passe avec une micro fibre..... Mais le résultat n'est pas là...... Comment vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour koi bafien cuire carrosserie si ses carrosserie moi je fais lavage polischage 1 fois par ans et lustrage après chaque lavage perso j'utilise du meguiars un peux cher mais vraiment efficace le lustrage n'enlève pas les micro rayure mais protégé la carrosserie est fais brillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tous ça nous fait penser que les beaux jours vont bientôt arriver et qu'il faut se préparer à faire un bon gros shampoing de sortie d'hiver à nos étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je ramene dans un centre de lavage je lave avec la brosse et karcher pas dans les rouleaux est ce que je peut la laver a la brosse avec la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 22 avril 2009 his a écrit:moi je ramene dans un centre de lavage je lave avec la brosse et karcher pas dans les rouleaux est ce que je peut la laver a la brosse avec la moussemoi je le fais en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la brosse n'endommage pas la peinture j'ai des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un dégrossissage au jet, puis lavage à l'éponge sans aucun produit en ce qui me concerne, puis rinçage bien sûr... et toujours à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joz a écrit:Un dégrossissage au jet, puis lavage à l'éponge sans aucun produit en ce qui me concerne, puis rinçage bien sûr... et toujours à l'ombre. T' as pas trop mal aux poignets, à faire tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hello.... Je reviens de 2h40 de lavage de ma B..... Ca fait du bien..... J'utilise la cire pour faire briller la voiture... effectivement, sur ma première B en bleu horizon, un simple passage de peau de chamois suffisait pour la faire briller....... Maintenant, avec le noir cosmos, après le lavage à la main au shampooing MB, il reste beaucoup beaucoup de traces d'eau sur la carrosserie...... d'où l'utilisation de la cire pour enlever toutes les traces et faire briller aux éclats..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 22 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Un dégrossissage au jet, puis lavage à l'éponge sans aucun produit en ce qui me concerne, puis rinçage bien sûr... et toujours à l'ombre. T' as pas trop mal aux poignets, à faire tout ça ? Faut bien que je fasse du sport un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bafien67 a écrit:Hello.... Je reviens de 2h40 de lavage de ma B..... Ca fait du bien..... J'utilise la cire pour faire briller la voiture... effectivement, sur ma première B en bleu horizon, un simple passage de peau de chamois suffisait pour la faire briller....... Maintenant, avec le noir cosmos, après le lavage à la main au shampooing MB, il reste beaucoup beaucoup de traces d'eau sur la carrosserie...... d'où l'utilisation de la cire pour enlever toutes les traces et faire briller aux éclats..... :DComment tu fais pour faire briller les eclats dans la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu lis entre les lignes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bafien67 a écrit: tu lis entre les lignes......Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites