eksdi 0 Posté(e) le 23 février 2008 Roger prend exemple sur design je pense qu'il touche en matiere de lavage et lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme dit Ben, si le lavage est effectué souvent, pas de problème. Je ne fais que de rincer la mienne, juste pour oter la poussière qui se dépose. Et pour les jantes, tout s'en va dès le premier coup !!!! Une petite bourre sur la route et la voiture est quasi sèche, juste a fignoler quelques endroits avec un vieux tee shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et avec un gant rose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loulou34, tu me prêtes ta roulette 5 minutes ? y'a un truc bizarre sur le numéro 14 du fennnec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quelqu'un sait comment garder propre des pots d'échappements chromés ? Produit particulier ? Aller pierke dis moi comment tu fais. Ca faisait plus d'un mois que j'avais pas nettoyé le ML (et encore j'ai fait que les pots d'échappements) et je n'ai pas réussi à avoir les pots d'échappements aussi propre qu'avant (voir photo). Apparament il n'a pas de FAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Combien tu demandes pour ne faire qu'une sortie d'échappement......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Roger a écrit:Combien tu demandes pour ne faire qu'une sortie d'échappement......??? Pour les voitures de la maison je ne demande rien, ça fait plus d'un mois que j'ai pas nettoyé de voiture, meme plus je pense !!! Pour un pots c'est 4 euros (4 faces => 1€ / face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c est q un echapement il y a plus grave dans la vie te prend pas la tete en + le mazout ca noirci il y a rien a faire :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il reste une goutte d'eau sous le pare choc et une autre sous le pot, ça fait négligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurent133 a écrit:c est q un echapement il y a plus grave dans la vie te prend pas la tete en + le mazout ca noirci il y a rien a faire :lol x: Biensur qu'il y a plus grave mais c'est agréable d'avoir des pots propres et c'est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c est pas de l inox donc dit toi que a un moment ou un autre il vont devenir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Y a pas de produits "miracles" pour le chrome , il existe simplement des "nettoyants protecteurs" pour chromes sains ! ,mais si le chrome est piqué ou écaillé ,il ne reste plus qu'a le rechromer !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Willy a écrit:Y a pas de produits "miracles" pour le chrome , il existe simplement des "nettoyants protecteurs" pour chromes sains ! ,mais si le chrome est piqué ou écaillé ,il ne reste plus qu'a le rechromer !!. Moi je les peignais en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Au chrome ,je préfère l'inox poli ! ,qui lui ,est inaltérable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Willy a écrit:Au chrome ,je préfère l'inox poli ! ,qui lui ,est inaltérable !!!! Alors trouve moi des embouts pour le ML (rectangulaire) en inox. J'en vois de temps en temps qui ont des pots pas aussi brillant que du chrome mais pas noir du tout. Qu'est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Willy a écrit:Au chrome ,je préfère l'inox poli ! ,qui lui ,est inaltérable !!!! Alors trouve moi des embouts pour le ML (rectangulaire) en inox. J'en vois de temps en temps qui ont des pots pas aussi brillant que du chrome mais pas noir du tout. Qu'est ce ? Ça se trouve ,car j'en ai déjà vus ! ,et il y a des pros de l'échappement inox ,qui fabriquent tout ce que tu veux !!,perso ,ma double sortie est en inox poli ,presque plus beau que le chrome ,et inaltérable !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouai mais ça ne doit pas faire "modifié"....... et claquer plein d'argent dans des pots d'échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Ouai mais ça ne doit pas faire "modifié"....... et claquer plein d'argent dans des pots d'échappements Loulou !! ,on a rien sans rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Willy a écrit:Loulou a écrit:Ouai mais ça ne doit pas faire "modifié"....... et claquer plein d'argent dans des pots d'échappements Loulou !! ,on a rien sans rien !! Au début je voulais savoir comment ratraper cette crasse qui ne part plus, et non en acheter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Willy a écrit:Loulou a écrit:Ouai mais ça ne doit pas faire "modifié"....... et claquer plein d'argent dans des pots d'échappements Loulou !! ,on a rien sans rien !! Au début je voulais savoir comment ratraper cette crasse qui ne part plus, et non en acheter :D Si c'est que de la crasse ,ça doit partir !!,essayes plusieurs produits type ( acétone -dégraissant-diluant etc....)de toute façon ça craint rien d'essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok, je vais essayer la prochaine fois. Merci :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Ok, je vais essayer la prochaine fois. Merci :lol x: Tu soudes une ancienne boîte de Coke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Loulou a écrit:Ok, je vais essayer la prochaine fois. Merci :lol x: Loulou ! ,tu peux même essayer du produit pour jantes ,ou du nettoyant pour freins ,c'est assez costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je nettoie tous les chromes au produit pour jante... j'ai un produit maison de chez Lambrechts (le roi du pneu enBelgique, qu'ils disent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pierke a écrit:Moi je nettoie tous les chromes au produit pour jante... j'ai un produit maison de chez Lambrechts (le roi du pneu enBelgique, qu'ils disent ) Je n'ai pas besoin de produit jantes, en passant l'éponge ça part, j'avais essayé avec ce produit mais ça ne marche pas. Comment ça se fait que le 400 faisait beaucoup plus de crasse sur les jantes que le 320 ? Lambrechts ? Je ne connais pas, j'achète les produits à Auchan moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est la qualité des plaquettes de freins qui a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pierke a écrit:Moi je nettoie tous les chromes au produit pour jante... j'ai un produit maison de chez Lambrechts (le roi du pneu enBelgique, qu'ils disent ) Ils sont à Charleroi aussi......donc la pub est bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour un coup de neuf du polish G27 le top des tops à la noix de coco une évocation du paradis , du jus au titane. après la belle fuse, on doit bien ganer un ou deux kilomètres heure. on mets ce truc sur les jet, c'est dire erreur c'est du GS 27 le G27 c'est un petit alcool de gonzesse sur les coup de 2h du mat j'irai faire une photo je ne dis pas uniquement des conneries : quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le G tout propre, intérieur, extérieur, lustré (tout doux) et le ML auusi mais il n'est pas là. Dsl pour la qualité des photos mais quand le soleil n'est pas là mon portable refuse de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beau boulot Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mars 2008 achete un numerique il est tout bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci merci Lolo, j'ai un numérique mais la flemme de le sortir Est ce que Mercedes fait encore des Tapis en caoutchouc aussi résistant que ceux du G ? Pour les trois griffes sur les portières j'ai essayé avec un feutre mais trop clair, faut que j'en trouve un du bon ton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Loulou a écrit:Merci merci Lolo, j'ai un numérique mais la flemme de le sortir Est ce que Mercedes fait encore des Tapis en caoutchouc aussi résistant que ceux du G ? Pour les trois griffes sur les portières j'ai essayé avec un feutre mais trop clair, faut que j'en trouve un du bon ton. Tu vas encore être collé le week-end prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beau travail loulou et oui Mercedes fait encore des tapis caoutchouc pour ces vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour les griffes on peut les enlever ! enfin moi je sais comment faire mais je suis trop cher y parait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu prends combien pour un ML gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ya beaucoup de defaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non pratiquement rien , deux ou trois micros rayures sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 phylout a écrit:tu prends combien pour un ML gris ?? C'est vrai Design pourrait nous faire une démonstration le 11.05.2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Design a écrit:Pour les griffes on peut les enlever ! enfin moi je sais comment faire mais je suis trop cher y parait :D Elles sont bien profondes aussi. Tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Si je viens pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Roger a écrit:phylout a écrit:tu prends combien pour un ML gris ?? C'est vrai Design pourrait nous faire une démonstration le 11.05.2008. Ca ferait déjà un de moins pour la friture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Deux, Pierke...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Loulou a écrit: Il faut suivre Loulou, un moment de distraction et tu es fichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon alors Design, c'est quoi la technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Loulou a écrit:Bon alors Design, c'est quoi la technique ? €€€ je dois bientôt refaire une M5, une A3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites