PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ooouuuufti le toit...................... :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouep, par contre les nouveaux volant sont vraiment a chier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bocky a écrit:Ouep, par contre les nouveaux volant sont vraiment a chier!!!!!!! Va falloir s'y habituer, ils les ont mis partout :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je garde la B et le Mémel jusqu'à ce qu'ils reviennent aux 4 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pierke a écrit:Moi je garde la B et le Mémel jusqu'à ce qu'ils reviennent aux 4 branches +1, et c'est vraiment dommage, car les versions des volants du ML et de la B sont vraiment agréables, sans parler de celui de la classe S par exemple.....un régal en version bois. Là, le nouveau fait vraiment toc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 que veux tu on reviens au plastoc meme chez mercedes un volant chic sera une options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pierke a écrit:Moi je garde la B et le Mémel jusqu'à ce qu'ils reviennent aux 4 branches C'est chouette aussi un 3 branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites