Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

S 6.3 AMG

Messages recommandés

Le train de pneus doit pas durer aussi longtemps que sur le Mémél de Pierke!!!!

J'aime pas la 221, nah!!!!!!!!!!

oh put... de mer..

je donnerais corps et ame et même plus pour conduire cette auto le temps d'un week end.

marcw124 a écrit:
oh put... de mer..

je donnerais corps et ame et même plus pour conduire cette auto le temps d'un week end.

Ca me tenterait aussi...mais plus qu'un weekend...

geek Tu connais le prix des taxes et assurances chez nous... et je ne te raconte pas la conso avec 70-80000 bornes par an :oxx

Une S en burn-out!!! J'adoooooooore!!!! tonguetonguetongue
C'est le top!!!(même si je n'aime pas la 221 )

Pierke a écrit:
geek Tu connais le prix des taxes et assurances chez nous... et je ne te raconte pas la conso avec 70-80000 bornes par an :oxx

Il suffit de la débagder en 200D et de rectifier la carte grise, c'est tout !!!

Michel85 a écrit:
Pierke a écrit:

Non non, tu laisses AMG, V12 inside, CL6.3, Mercedes Benz + grosse cylindrée, essence. Eh, pas des petits kikis nous

Benso 🐱

riton a écrit:
Michel85 a écrit:
Pierke a écrit:

Non non, tu laisses AMG, V12 inside, CL6.3, Mercedes Benz + grosse cylindrée, essence. Eh, pas des petits kiki nous

Benso ?

Je dirai même plus :

de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! sunny
on se demande bien pourquoi....... :74:

V8 and more...:204:

bensoltane a écrit:
riton a écrit:
Michel85 a écrit:
Pierke a écrit:

Non non, tu laisses AMG, V12 inside, CL6.3, Mercedes Benz + grosse cylindrée, essence. Eh, pas des petits kiki nous

Benso ?

Je dirai même plus :

de toutes façons je constate que c'est SOUVENT les gens qui ont des p'tits kikis sous le capot (traduisez 6 cylidres ou moins non AMG...) qui sont les plus ardents défenseurs du débadgeage ! sunny
on se demande bien pourquoi....... :74:

V8 and more...:204:

PPN est donc un(e) petit kiki, elle n'a qu'un pauvre 6 cyl sous le capot No

les personnes qui roule en grosse cylindrée c est a cause de leurs complexes de petit sexe

desolé michel

Jo Lapin et Maitre Renard faisaient la guerre depuis des décennies! Un jour, ils décident de faire la paix.
Pour feter cela, Maitre Renard invite Jo Lapin chez lui et lui promet bombance!!
Il ne lui avait pas menti: un full repas carotte: tarte à la carotte, velouté de carottes, carottes braisées, carotte melba en dessert, tout cela arrosé d'un petit chablis à faire pleurer de bonheur..... Jo Lapin mange, boit, s'éclate et à la fin de la soirée est rond comme une queue de pelle. Maitre Renard lui dit: "Jo lapin, tu nepeux pas rentrer comme cela, je vais te racompagner. Monte derrière sur ma queue et je te ramène chez toi".
Ce qui fut fait.
Le WE suivant, c'est Jo LApin qui rend la pareille à Maitre Renard.
Là aussi, il a vu les choses en grand. Discretement, le salaud a estourbi mémère poule et l'a cuisinée au vin jaune du Jura, avec des morilles (eh oui, les grands traités de paix se font toujours en sacrifiant les plus faibles...). Maitre Renard se régale à la hauteur de la qualité des plats et le vin jaune coule à flot au fond de son gosier!!
Tant et si bien que Maitre Renard lui aussi est saoul comme un polonais!
Jo Lapin lui dit: "t'"inquiète pas, je vais te ramener"
Maitre REnard éclate de rire: "avec ta petite queue, je ne pourrais jamais monter dessus!!!"
"OUi", dit JoLapin, "mais j'ai une grosse voiture....." Une V12?

M'en fout, moi je roule en 3 cylindres Smile

• Créer...