Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Notre dernier Sprinter

Messages recommandés

Le nouveau Sprinter,et le VW Crafter ,sont (a mon avis) actuellement,les meilleurs utilitaires,sur le marché ,un régal a conduire !!! (Suis très bien plaçé,pour le savoir !!! :207: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas des photos du compartiment arrière.

J'ai déja chargé des crafter, l'ouverture latérale est bien plus large que sur les vieux sprinter ce qui permet de mieux charger des palettes par le côté. Pour vous autres c'est un détail, mais pour ceux qui regardent ce genre de détails comme moi, c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porte latérale qui s'ouvre bien plus grand et qui va presqu'au niveau du toi, avant elle s'arretait sous la 'corniche' du toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Porte latérale qui s'ouvre bien plus grand et qui va presqu'au niveau du toi, avant elle s'arretait sous la 'corniche' du toit



la grande ouverture c'est hyper pratique pour charger ou pour ceux qui charge.

Dans la boite ou je travaille, faut souvent charger des jumper/boxer, des vieux sprinter et camionnettes dans ce genre la. Depuis qu'ils ont investi dans des crafter, c'est franchement nettement plus aisé, avant fallait faire gaffe de pas plier la porte coulissante avec le tablier du fen.

Et je sais pas ce qu'en pense pierke niveau conduite, mais les mec qui livrent et font du montage chez nous ( je bosse dans une usine de fenetres et portes PVC ) sont satisfaits, c'est hyper simple a manier ces petits fourgons et les moteurs assez puissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur même trop puissant parfois, on a aussi un simple cabine avec un bac de 4.50m derrière et 163ch... monstrueux... ça roule à 180 les doigts dans le nez... on a eu 2 anciens modèles longs avec des roues doubles à l'arrière... de gros déménageurs mais ça buvait vers les 19L, aussi grâce à nos chauffeurs d'élite sunny
Il y a une époque où on a eu 6 sprinters, mais on essaye de remplacer par le Vito mi-long pour des questions de conso, environs 10L pour le Vito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, déjà les anciens Sprinter et Wv LT étaient d'une efficacité redoutable, les nouveaux doivent largement laisser la concurrence derrière...

La montée du Pas de l'Escalette sur l'A75 était déjà une formalité avec un LT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien le nouveau printer chez nous il n y en a pas encore c est les ancien avec + de 300.000 kms


sinon les monteurs on des viano

moi j ai qu une pigo Mad


je vais allé travaillé avec vous pierke 🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors là vous vous emerveillez devant une couscoussière... je vais finir par croire que je suis victime (innocente bien sûr) d'un complot intergalactique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalior a écrit:
ALors là vous vous emerveillez devant une couscoussière... je vais finir par croire que je suis victime (innocente bien sûr) d'un complot intergalactique Laughing


Ah, non! C'est que en faisant deux fois Narbonne-Paris cet hiver avec un fourgon, il y avait une différence évidente entre le VW LT (le cousin du premier Sprinter) et le Ducato (c'est pas de ma faute si cette daube est Bruyante, n'avance pas, est naze à l'intérieur.....................) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...