PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il peuvent vraiment pas se passer d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Michel85 a écrit:Il peuvent vraiment pas se passer d'internet ! Ben c'est normal, non .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahhhh les essais sur neige, qu'est-ce que je donnerai pas pour aller titiller les V8 sur la glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pierke a écrit:Michel85 a écrit:Il peuvent vraiment pas se passer d'internet ! Ben c'est normal, non .... ??? Willy, c'est toi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est pas une nouvelle classe A quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Loulou a écrit:C'est pas une nouvelle classe A quand meme ? Là Loulou, tu vas faire has been avec ta prochaine ! C'est con hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est une nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Loulou a écrit:C'est une nouvelle ? Ca y ressemble bien en tout cas, ou alors un restylage prochain mais ca m'étonnerait vu qu'elle y a déjà eu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bensoltane a écrit:Loulou a écrit:C'est pas une nouvelle classe A quand meme ? Là Loulou, tu vas faire has been avec ta prochaine ! C'est con hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ils on de la chance ils on de la neige eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 laurent133 a écrit:ils on de la chance ils on de la neige eux Oui......snif C'était bien la peine que je déménage moi, avec le peu de neige qu'on a dans les Pyrénées...... Je vais me recycler comme testeur Mercedes, au moins je pourrai m'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'aime bien moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 riton a écrit:J'aime bien moi ça Riton qu'est-ce que ça vient foutre dans ce topic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites