Khalid1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une bonne âme serait-elle en possession de la documentation ( notice d'utilisateur ) de ce téléphone ? Merci d'avance, chez BENZ ils n'ont pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est un Radiocom 2000? Il y a aussi les Be Bop si tu veux paraître branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un radiocom c'est le téléphone avec la grosse malette ? On a ça dans le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Déconnez pas !!! J'arrive pas à envoyer ses SMS :: le menu 5 (messages courts) n'a pas l'option envoyer, que recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu voudrais pouvoir envoyer des SMS en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non, sur la BAU seulement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est de fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 T'as les touches qui s'éclairent ??? C'est suffisant pour se la pèter en début de soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pierke a écrit:T'as les touches qui s'éclairent ??? C'est suffisant pour se la pèter en début de soirée... Tu parles de celles du téléphone ou des autostopeuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Avec le Michou.... ... on ne peut parler que des touches du téléphone bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon :: pas de notice ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Michel85 a écrit:Bon :: pas de notice ::: Y'a pas l'air, hein !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas vraiment ! :D J'offre une prime aux hommes !! Et si PPN me trouve une notice, je l'autoriserai à abuser de mon corps pendant 15 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Michel85 a écrit:Pas vraiment ! :D J'offre une prime aux hommes !! Et si PPN me trouve une notice, je l'autoriserai à abuser de mon corps pendant 15 minutes !!! A mon avis, elle va même pas commencer à chercher alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle vient même à l'instant d'en jeter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vous dites cela car vous être jalminces !!!! MAis je ne vous en veux pas car je vous comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 riton a écrit:Elle vient même à l'instant d'en jeter une Moi j'aivu, elle vient juste de se la bouffer (la notice), sans sauce, sans rien... un peu comme le chauffeur italien qui s'est fait chopper par les CRS, un geste de désespoir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chantez Chantez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Remets nous un coup la référence exacte du mobilophone de ta voiture (marque et modèle) ( AEG...) et à l'occase on troivera peut être. Mais pour avoir pas mal chercher du temps ou t'avais posé la question chez Damien....sans succès à l'époque. MAIS je parierai trois sous que je peux arriver à la faire venir de chez Mercedes...y'a pas de raison, c'est du matos d'origine, on trouve TOUJOURS la notice chez Benz. Perso j'ai réussi sans souci à faire venir d'Allemagne par Mercedes des notices d'autoradio du SL. Soit ton magasinier est fainéant (c'est courant) soit il est nul (c'est habituel). Dans le pire des cas on arrivera à trouver la référence de commande chez AEG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok c'est sympa !!! voici la photo de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Michel tu sais que tu n'as pas besoin qu'il marche pour te la pèter, il suffit de faire semblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites