Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

GSM Bluetooth compatible Mercedes

Messages recommandés

Pierke le bluetooth dont tu parles c'est bien le meme qu'il y a sur les ML ?

Si c'est le cas, tous les téléphone ayant le bluetooth sont compatibles.
Mais pas tous auront le répertoire (celui du tél) qui s'affiche sur le command.

Par exemple: j'ai le Nokia E65 (dans la liste) mais mon répertoire ne va pas dans le Command, ma belle mère a un Samsung tout simple à clapet et là le répertoire s'affiche. C'est bizare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke le bluetooth dont tu parles c'est bien le meme qu'il y a sur les ML ?

Si c'est le cas, tous les téléphone ayant le bluetooth sont compatibles.
Mais pas tous auront le répertoire (celui du tél) qui s'affiche sur le command.

Par exemple: j'ai le Nokia E65 (dans la liste) mais mon répertoire ne va pas dans le Command, ma belle mère a un Samsung tout simple à clapet et là le répertoire s'affiche. C'est bizare non ?


Oui Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celui de mon père qui est un Samsung SGH E 500 je pense n'affiche pas non plus les numéros dans le Command.
Mais que le E65 n'affiche pas c'est très bizare !!! Heuresement on peut les rentrer manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:


sunnysunnysunny

n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pierke a écrit:
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:


sunnysunnysunny

n


Oui mais pour cela on a les les supers tutos d'Atego Sadtu devrais peut être essayer de le débaucher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Pierke a écrit:
Pierke a écrit:
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:


sunnysunnysunny

n


Oui mais pour cela on a les les supers tutos d'Atego Sadtu devrais peut être essayer de le débaucher Shocked


Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais te prendre au mot... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
riton a écrit:
Pierke a écrit:
Pierke a écrit:
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:


sunnysunnysunny

n


Oui mais pour cela on a les les supers tutos d'Atego Sadtu devrais peut être essayer de le débaucher Shocked


Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais te prendre au mot... LaughingLaughing



Nnnnnnnnoooonnnn pas ça, je ne le f'rais plus promis juré craché pptuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:


Nnnnnnnnoooonnnn pas ça, je ne le f'rais plus promis juré craché pptuu


Eh !!!!! La prochaine fois vises mieux, je l'ai reçu dans l'oeil... saligaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:


bom ont croirait entendre Onkle il y a 3 mois n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
Pierke a écrit:
Pour critiquer vous êtes champions, mais pour créer des tutos, là on vous entend moins... :204:


bom ont croirait entendre Onkle il y a 3 mois n


Qui sait ????


n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si le samsung U600 est compatible avec le module bluetooth et le kit parrot ?

Quand je dis compatible c'est quand le répertoire du tél s'affiche sur le Command et sur l'écran parrot.

Je vais en cours et j'espère que pierke m'aura trouvé une solution sinon .

drunken



Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Comment savoir si le samsung U600 est compatible avec le module bluetooth et le kit parrot ?

Quand je dis compatible c'est quand le répertoire du tél s'affiche sur le Command et sur l'écran parrot.

Je vais en cours et j'espère que pierke m'aura trouvé une solution sinon .

drunken



Merci d'avance.


J'ai toujours une solution Sad tu vas dans une boutique GSM où tu peux te garer devant, tu demande au vendeur pour faire un essai (sans l'acheter) quite à lui laisser ta Rolex en gage, tu montes dans ta caisse, tu mets tout en marche et tu regardes si ça fonctionne... si oui, tu conclus et tu repars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke j'y ai pensé à celle là.

Pour le ML c'est bon mon parrain a le U600 donc je vais essayé mais dans la A le kit sera installé pendant les vacances et on oit les commander avant les portables (cette semaine) donc je voulais savoir avant. Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke j'y ai pensé à celle là.

Pour le ML c'est bon mon parrain a le U600 donc je vais essayé mais dans la A le kit sera installé pendant les vacances et on oit les commander avant les portables (cette semaine) donc je voulais savoir avant. Voilà tout.


C'est quoi pour unr connerie ça ??? o tu achètes un kit, tu le places et puis tu vas acheter un portable, non ???

Bonjour monsieur, j'ai un portable AEGgrosbennet, est-ce que vous auriez la caisse qui passe autour ??? sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierke, mon père pour une raison quelquonque a un catalogue cadeau et il doit choisir, il a 3000 pts.

Un U600 c'est 1300 pts et deux c'est 2600 pts (2X1300) donc comme on a déjà plein de truc dedans et qu'on a rien besoin il veut prendre un portable pour lui et un pour ma belle-mère donc voilà. Il peux prendre aussi le N95 mais seulement 1 donc scratch

Il va aussi prendre un stage porsche 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke, mon père pour une raison quelquonque a un catalogue cadeau et il doit choisir, il a 3000 pts.

Un U600 c'est 1300 pts et deux c'est 2600 pts (2X1300) donc comme on a déjà plein de truc dedans et qu'on a rien besoin il veut prendre un portable pour lui et un pour ma belle-mère donc voilà. Il peux prendre aussi le N95 mais seulement 1 donc scratch

Il va aussi prendre un stage porsche ?



Tu es très fort en mathématique Loulou.......un sac à main léger....il n'y a pas ??? sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : j'ai essayé d'accoupler mon Comand du ML W164 en Bluetooth à mon téléphone Qtek 9100.
Tout va bien, le téléphone est détecté, il me demande un code sur le Comand, je le rentre, puis confirmation sur le tél, jusque là ok.
Dans les profils, mon téléphone apparait donc bien comme couplé.........oui, et maintenant j'en fait quoi de ca ?
Quand je vais dans le menu "Tél", il a l'air de vouloir utiliser le kit Nokia que j'ai dans l'accoudoir (complètement inutile pour moi, je n'ai pas de Nokia).
Dans les options, j'ai accès au répertoire du Comand (certains contacts de l'ancien proprio y sont encore présents), mais je ne sais pas comment importer les contacts de mon téléphone. Et surtout, quelles sont les possibilités exploitables par Bluetooth ? Téléphonie ? Répertoire seulement ? Autre ?

autre question : j'ai aussi un Blackberry en téléphone pro, qui est dans la liste présentée plus haut par Pierke, donc normalement compatible. Il est détecté en Bluetooth, mais impossible de l'accoupler avec le Comand....les Blackberry c'est top pour le boulot, mais y'a toujours des sécurités dans tous les sens......

Qqun a une idée pour tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben, je l'avais pas vu ce post, ça confirme ce que je pensais Nokia nouvelle génération avec command pas d'échange en Bluetooth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
comme je travail dedans, il arrive souvant que le repertoire ne s'affiche pas.
Je pense à un problème de synchronisation.
Sur un Nokia d'un client, il a simplement fallu aller dans le menu ou il y a synchronisation des données une fois que le téléphone était connecté au système main libre (MB Phone System).
Tout à très bien fonctionné après ça, repertoire etc etc...
Voilà essayez voir peut etre que ça marchera aussi pour vous Wink
@ Plushhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Salut,
comme je travail dedans, il arrive souvant que le repertoire ne s'affiche pas.
Je pense à un problème de synchronisation.
Sur un Nokia d'un client, il a simplement fallu aller dans le menu ou il y a synchronisation des données une fois que le téléphone était connecté au système main libre (MB Phone System).
Tout à très bien fonctionné après ça, repertoire etc etc...
Voilà essayez voir peut etre que ça marchera aussi pour vous Wink
@ Plushhhh !


Tu peux me dire TU, c'est plus sympa sinon j'ai régler sur syncro mais rien n'y fait, il semblerait que ce soit normal avec le module MB et le N95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
quand je dis vous c'est pout tout ceux qui ont des soucis.
Il est sur que c'est plus convivial de se tutoyer.
A coté de ça sur Nokia il y a aussi une option dans le repertoire qui se prénomme (de mémoire) Numéros autorisés. Par contre pour passer le répertoire en autorisé il faut le code Pin 2 ....
Donc je n'ai jamais pu essayer.
Quoi qu'il en soit, il doit y avoir une solution car la majorité des téléphones marchent avec le MB Phone system. Même tout ceux qui ne sont jamais dans les listes...

Question bête le N95 n'est pas un profile Bluetooth Sim Acces Profil à tout hazard ?

Vous devez savoir qu'il existe deux modèles de modules dont le SAP (Gris style SLR).

Plushhhhhhhh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki donc c'est le HFP (Bluetooth standart).
Essayes de voir dans les options répertoire si tu as l'option numéros autorisés et vois à en créer un pour essai.
Suite à ça essaye de synchroniser les données.
Si ça marche la solution sera trouvée.
Quoi qu'il en soit ça ne coute rien de tester !
@ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un HFP qui fonctionne Nickel avec plusieurs tel. Le seul problème est que sur l'écran de la voiture il affiche le répertoire par ordre alphabétique des prénoms !!! et impossible de changer.
Utilisé avec HTC TYTNII principalement.

A+ nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Oki donc c'est le HFP (Bluetooth standart).
Essayes de voir dans les options répertoire si tu as l'option numéros autorisés et vois à en créer un pour essai.
Suite à ça essaye de synchroniser les données.
Si ça marche la solution sera trouvée.
Quoi qu'il en soit ça ne coute rien de tester !
@ Plush !


Ouinnn, veut pas synchroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la premiere fois ça a pris 5 minutes....
Est-ce que sur l'ecran de ta voiture tu vois au moins le nom de ton telephone? . Cela doit etre immediat et apres il synchronise les repertoire? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
YoShiMuRa69 a écrit:
Oki donc c'est le HFP (Bluetooth standart).
Essayes de voir dans les options répertoire si tu as l'option numéros autorisés et vois à en créer un pour essai.
Suite à ça essaye de synchroniser les données.
Si ça marche la solution sera trouvée.
Quoi qu'il en soit ça ne coute rien de tester !
@ Plush !


Ouinnn, veut pas synchroniser


pff j'ai honte de connaitre ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjmmjm a écrit:
Pour ma part, la premiere fois ça a pris 5 minutes....
Est-ce que sur l'ecran de ta voiture tu vois au moins le nom de ton telephone? . Cela doit etre immediat et apres il synchronise les repertoire? ....


Voui il montre le nom de mon tél !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
YoShiMuRa69 a écrit:
Oki donc c'est le HFP (Bluetooth standart).
Essayes de voir dans les options répertoire si tu as l'option numéros autorisés et vois à en créer un pour essai.
Suite à ça essaye de synchroniser les données.
Si ça marche la solution sera trouvée.
Quoi qu'il en soit ça ne coute rien de tester !
@ Plush !


Ouinnn, veut pas synchroniser


pff j'ai honte de connaitre ce mec


Ah bon !!! t'es qui toi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Moi c'est celui là





il fonctionne bien ce truc??? il y a son support de prêt dans l'accoudoir alors je me demande si je ne vais pas le prendre chez MB ...

Nicko tu penses quoi?? et les autres vous en pensez quoi? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Je déterre un vieux post en vous signalant une solution alternative et spécifiquement développé pour les véhicules Mercedes-Benz en termes de communication Bluetooth :
- les modules Bluetooth VISEEO (MB-2, MBU-1000, MOSTO... en fonction des modèles Mercedes). C'est un petit boitier qui fait l'interface entre votre téléphone portable et le système audio COMAND de Mercedes afin de communiquer en mains-libres avec une parfaite intégration dans l'automobile.

Evidement, je "prêche pour ma paroisse" puisque je suis depuis peu distributeur de ces produits (!), mais je suis aussi et avant-tout utilisateur. C'est donc en étant conquis par les solutions ViseeO que j'ai décidé d'en assurer la distribution. CQFD.

Ne cherchant pas à "polluer ce post", mais plutôt à vous apporter une information sur ces produits bien utiles sur les Mercedes non pourvues d'origine d'une solution Bluetooth, je vous encourage donc à visiter ce site : www.thiebs-import.com, ainsi que sa FAQ et sa page de compatibilité.

Bien cordialement,
Thiebs, Distributeur officiel des produits ViseeO pour Mercedes-Benz - www.thiebs-import.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai un command system dans la W204 et un GSM Nokia N71 vieux de deux mois, et il y a pas besoin de brol ou machin pour que tout fonctionne correctement.

A bon entendeur .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Fred ! Les derniers modèles Mercedes-Benz sont désormais munis d'origine de récepteurs Blueetooth intégrés, et un système tel que le ViseeO MB-2 ou MBU-1000 n'a aucun intérêt dans ta W204.
En revanche, pour de nombreux modèles sortis entre 1999 et 2008, ce type de kit Bluetooth ViseeO permet alors de bénéficier de la téléphonie en mode "mains-libres", sans bricolage, en profitant juste du pré-équipement téléphonique intégré.
Et oui, tout le monde ne roule pas en MB millésime 2009/2010 !!!

--
Thiebs, Distributeur officiel des produits ViseeO pour Mercedes-Benz - www.thiebs-import.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde juste le nombre de Mercedes de 1999 à 2008 qui roulent encore.... ;-)
Regarde aussi l'augmentation du nombre de PV pour usage du téléphone au volant...

--
Thiebs, Distributeur officiel des produits ViseeO pour Mercedes-Benz - www.thiebs-import.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Bien sûr Fred ! Les derniers modèles Mercedes-Benz sont désormais munis d'origine de récepteurs Blueetooth intégrés, et un système tel que le ViseeO MB-2 ou MBU-1000 n'a aucun intérêt dans ta W204.
En revanche, pour de nombreux modèles sortis entre 1999 et 2008, ce type de kit Bluetooth ViseeO permet alors de bénéficier de la téléphonie en mode "mains-libres", sans bricolage, en profitant juste du pré-équipement téléphonique intégré.
Et oui, tout le monde ne roule pas en MB millésime 2009/2010 !!!

--
Thiebs, Distributeur officiel des produits ViseeO pour Mercedes-Benz - www.thiebs-import.com


Bonjour et désolé de prendre ce post en cours.
je viens de changer ma Classe A et celle ci est équipé téléphone avec la prise dans le tiroir sous l'accoudoir.
Tu pernses que si j'avais 1 GSM qui s'adapte sur la prise, il le reconnaicrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...