Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Supports GSM Mercedes

Messages recommandés

Par contre ce sont juste des supports.
Il faut une usine derrière pour connecter et faire fonctionner le portable avec le reste de l'installation audio.
affraid

potret a écrit:
Par contre ce sont juste des supports.
Il faut une usine derrière pour connecter et faire fonctionner le portable avec le reste de l'installation audio.
affraid

Tout depend si tu es preequipe ou pas ?

salut, ou peut on trouvé ces support?? chez ceux qui vendent les portables GSM ou bien chez la maison Mercedes ou bien ou exactement? merci

bmgtheprince a écrit:
salut, ou peut on trouvé ces support?? chez ceux qui vendent les portables GSM ou bien chez la maison Mercedes ou bien ou exactement? merci

chez un installateur de car-kit Wink

bmgtheprince a écrit:
ok je vois, et pour son instalation?? queskil me faut?? Wink

Pour commencer..........................une Mercedes et un téléphone Shocked

bmgtheprince a écrit:
ok je vois, et pour son instalation?? queskil me faut?? Wink

Ca ne marchera pas puisque je t'ai dis que ton vehicule n'etait pas preequipe c'est pour cela que tu as deja un kit parrot dans ton vehicule ca c'est juste un suport gsm mais il faut l'instalation d'origine qui va avec

oui et le parrot fonctionne très bien, y en a même avec reconnaissance vocale

ok j vais voir , mais moi j'ai envie d'utiliser les touches de numerotation sur l'audio 20 et les touches du rejet ou d'accept des appels sur le volant , est ce que si j'installe un kit CK 3100, ca va marché les touches ou pas?? Crying or Very sad

bmgtheprince a écrit:
ok j vais voir , mais moi j'ai envie d'utiliser les touches de numerotation sur l'audio 20 et les touches du rejet ou d'accept des appels sur le volant , est ce que si j'installe un kit CK 3100, ca va marché les touches ou pas?? Crying or Very sad

Oui ca va fonctionner uniquement si ut te repiques dans le BUS CAN , le reseau multiplexe si ut preferes

Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:

Oui ca va fonctionner uniquement si ut te repiques dans le BUS CAN , le reseau multiplexe si ut preferes

Nicko, ta pas une fiche ou bien une photos de ce que tu ma dis?? a propos du BUS CAN et tous?? car celui qui va l'installé n'a rien compris EmbarassedEmbarassed plz

Y'a pas un connecteur spécial MB qui se "plug & play" bêtement sur le cablage d'origine ???

bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:

Nicko, ta pas une fiche ou bien une photos de ce que tu ma dis?? a propos du BUS CAN et tous?? car celui qui va l'installé n'a rien compris EmbarassedEmbarassed plz

Non il faut aller sur le site parrot parce qu'il faut deplacer des fils sur els connecteurs et tout le tralala c'est pas evident comme truc,Boss pas de plug and play chez parrot

• Créer...