PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila je sais quel gsm je doit posé dans l audi merci pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 quoi mon loulou c est les support de kit main libre avec les gsm qui vont avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Par contre ce sont juste des supports. Il faut une usine derrière pour connecter et faire fonctionner le portable avec le reste de l'installation audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2008 potret a écrit:Par contre ce sont juste des supports. Il faut une usine derrière pour connecter et faire fonctionner le portable avec le reste de l'installation audio. Tout depend si tu es preequipe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bravo pour ce post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut, ou peut on trouvé ces support?? chez ceux qui vendent les portables GSM ou bien chez la maison Mercedes ou bien ou exactement? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A mon avis seulement chez MB et le moins cher c'est l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bmgtheprince a écrit:salut, ou peut on trouvé ces support?? chez ceux qui vendent les portables GSM ou bien chez la maison Mercedes ou bien ou exactement? merci chez un installateur de car-kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 avril 2008 90 € un support pour gsm +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok je vois, et pour son instalation?? queskil me faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bmgtheprince a écrit:ok je vois, et pour son instalation?? queskil me faut?? Pour commencer..........................une Mercedes et un téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bmgtheprince a écrit:ok je vois, et pour son instalation?? queskil me faut?? Ca ne marchera pas puisque je t'ai dis que ton vehicule n'etait pas preequipe c'est pour cela que tu as deja un kit parrot dans ton vehicule ca c'est juste un suport gsm mais il faut l'instalation d'origine qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui et le parrot fonctionne très bien, y en a même avec reconnaissance vocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ok j vais voir , mais moi j'ai envie d'utiliser les touches de numerotation sur l'audio 20 et les touches du rejet ou d'accept des appels sur le volant , est ce que si j'installe un kit CK 3100, ca va marché les touches ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bmgtheprince a écrit:ok j vais voir , mais moi j'ai envie d'utiliser les touches de numerotation sur l'audio 20 et les touches du rejet ou d'accept des appels sur le volant , est ce que si j'installe un kit CK 3100, ca va marché les touches ou pas?? Oui ca va fonctionner uniquement si ut te repiques dans le BUS CAN , le reseau multiplexe si ut preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:bmgtheprince a écrit:ok j vais voir , mais moi j'ai envie d'utiliser les touches de numerotation sur l'audio 20 et les touches du rejet ou d'accept des appels sur le volant , est ce que si j'installe un kit CK 3100, ca va marché les touches ou pas?? Oui ca va fonctionner uniquement si ut te repiques dans le BUS CAN , le reseau multiplexe si ut preferes Nicko, ta pas une fiche ou bien une photos de ce que tu ma dis?? a propos du BUS CAN et tous?? car celui qui va l'installé n'a rien compris plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Y'a pas un connecteur spécial MB qui se "plug & play" bêtement sur le cablage d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bmgtheprince a écrit:Nickostar a écrit:bmgtheprince a écrit:ok j vais voir , mais moi j'ai envie d'utiliser les touches de numerotation sur l'audio 20 et les touches du rejet ou d'accept des appels sur le volant , est ce que si j'installe un kit CK 3100, ca va marché les touches ou pas?? Oui ca va fonctionner uniquement si ut te repiques dans le BUS CAN , le reseau multiplexe si ut preferes Nicko, ta pas une fiche ou bien une photos de ce que tu ma dis?? a propos du BUS CAN et tous?? car celui qui va l'installé n'a rien compris plz Non il faut aller sur le site parrot parce qu'il faut deplacer des fils sur els connecteurs et tout le tralala c'est pas evident comme truc,Boss pas de plug and play chez parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites