Chrichri1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ça m'intéresse aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben c'est qui qui ci colle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 En même temps, les gars, si vous saviez me copier un cd DX bénélux, ça m' arrangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 au fait je viens de voir en page 1 que c'est un APS 527 que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 phylout a écrit:au fait je viens de voir en page 1 que c'est un APS 527 que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! ben on l'achéte à plusieurs....on fait la copie et on revends l'original sur le bon coin pour amortir un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! ben on l'achéte à plusieurs....on fait la copie et on revends l'original sur le bon coin pour amortir un max... Tu n'as pas répondu à ma question !! Que veux-tu dire par "qui s'y colle" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! ben on l'achéte à plusieurs....on fait la copie et on revends l'original sur le bon coin pour amortir un max... Tu n'as pas répondu à ma question !! Que veux-tu dire par "qui s'y colle" ?? ben qui fait l'avance pour l'achat qui s'en occupe et qui duplique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! ben on l'achéte à plusieurs....on fait la copie et on revends l'original sur le bon coin pour amortir un max... Tu n'as pas répondu à ma question !! Que veux-tu dire par "qui s'y colle" ?? ben qui fait l'avance pour l'achat qui s'en occupe et qui duplique....T'as pas ton pote qui fait un prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! ben on l'achéte à plusieurs....on fait la copie et on revends l'original sur le bon coin pour amortir un max... Tu n'as pas répondu à ma question !! Que veux-tu dire par "qui s'y colle" ?? ben qui fait l'avance pour l'achat qui s'en occupe et qui duplique....T'as pas ton pote qui fait un prix ?? yes...mais pour les dupliquer....j'suis pas sure d'etre a la hauteur...Peu erte devrais ton demander à Nicko.... Au fait Normalement Nicko doit en disposer quand il font des essais...donc il n'auras plus qu'a nous les dupliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:merci pour l'info...il ne me manque plus qu'a trouvé un Original à dupliquer maintenant.... pareil pour moi ben on en prends un à plusieurs et tiens bon la barre...on duplique...puis on lrevends l'original sur le bon coin.... Joz a écrit:MAP a écrit:ben c'est qui qui ci colle????? Celui qui a le DVD t'es MIRO ou quoi???????????Suis pas miro, mais que veux tu dire par qui s'y colle ??? File moi 1 DVD et je fais les duplis ! ben on l'achéte à plusieurs....on fait la copie et on revends l'original sur le bon coin pour amortir un max... Tu n'as pas répondu à ma question !! Que veux-tu dire par "qui s'y colle" ?? ben qui fait l'avance pour l'achat qui s'en occupe et qui duplique....T'as pas ton pote qui fait un prix ?? yes...mais pour les dupliquer....j'suis pas sure d'etre a la hauteur...Peu erte devrais ton demander à Nicko.... Au fait Normalement Nicko doit en disposer quand il font des essais...donc il n'auras plus qu'a nous les dupliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour messieurs dames j'ai vu ca sur un S500 de 2003 ( on dirait du 3D )qq peut-il me dire la version de la MAJ. s'il s'agit que du CD à changer ou une MAJ du GPS. ( pour une W211 de 2003)merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bizarre .... Je ne savais pas les Comand si évolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaillou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Invité a écrit:Non pas de folie pour moi, je ne tiens pas à faire dans l'illégalitéSinon, si quelqu'un a un cd de 2006 ou de 2007, la loie ne m'interdit pas de l'acheter? j'ai un dvd original version 6 pour comand aps ntg1 ref: a2218279559 b67823659 1779.125dvd comand aps 2007 contact en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jaillou a écrit:Invité a écrit:Non pas de folie pour moi, je ne tiens pas à faire dans l'illégalitéSinon, si quelqu'un a un cd de 2006 ou de 2007, la loie ne m'interdit pas de l'acheter? j'ai un dvd original version 6 pour comand aps ntg1 ref: a2218279559 b67823659 1779.125dvd comand aps 2007 contact en mp merci L'est INVITÉ ton client potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaillou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si sa l'interresse temp mieux autrement tant pi il demande je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jaillou a écrit:Si sa l'interresse temp mieux autrement tant pi il demande je propose Petite Explication: Invité = Membre supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Caesard a écrit:jaillou a écrit:Si sa l'interresse temp mieux autrement tant pi il demande je propose Petite Explication: Invité = Membre suppriméUn eunuque en quelques sortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joz a écrit:Caesard a écrit:jaillou a écrit:Si sa l'interresse temp mieux autrement tant pi il demande je propose Petite Explication: Invité = Membre suppriméUn eunuque en quelques sortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaillou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jaillou a écrit:ok merci pour l'info C'est FREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino3d 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai fait une copie de securité avec Nero. L'original est chez moi, la copie dans le command. Sans aucune difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je fais exactement pareil : la copie dans le COMAND, l'original en sécurité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 joz a écrit:Je fais exactement pareil : la copie dans le COMAND, l'original en sécurité !!Moi, je ne le fais pas. j'ai pas de Comand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites