Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Icarus

CHANGEMENT PLAQUETTES AV 600 SL

Messages recommandés

Bon, vite fait bien fait, je téléphone pour changer les plaquettes, le mec me dit, on les a en stock, vous venez et on le fait immédiatement !!


Voilà , c'est donc fait, en même pas une heure, 10% de remise sur les pièces et une facture de 145 € TTC !!!

Qui a dit qu'il n'y avait pas de pro sérieux ?

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaconda a écrit:
T'as fais ça chez Mercedes ?


Reve pas l'ami Wink 145euros, c'était un poil supérieur à l'heure de MO dans mon ancienne concession sunny
Ca sent plutot le petit garagiste du coin là !
Par contre Michel, fait gaffe à la qualité des plaquettes (demande la marque), parce qu'un SL600, c'est pas une Rino Clio hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaconda a écrit:
C'est bien c'que j'pensais. Je sais que c'est pas donné sur Paris mais à c'prix là..................


J'avais l'énorme chance d'etre tombé près de la concession Mercedes probablement la plus chère de France sunny
135euros de l'heure, les fous ! Autant te dire que j'y allais seulement pour récupérer les docs et chercher les pièces ! (et les faire monter chez mon mécano du coin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour le moment en deux ans j'ai eu que des révisions A et B. Mais je pense que je ferai comme toi quand il faudra changer des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Michel, tu ne changes pas tes plaquettes toi même? Shocked


C'est une affaire d'une demi heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez Mercedes au Chateau d'Olonne, plaquettes d'origine.
D'habitude je les change moi-même, mais il faisait très froid ce jour là et j'avais la flemme !!!!!

Il a facturé 0.8 h de MO, soit environ 30 euros , le reste sont les plaquettes et les témoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison mon Mon Michou, pourquoi se priver????

Je t'amenerais la mienne plus tard, j'ai les disques et plaquettes avant a changer!!!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...