Icarus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon, vite fait bien fait, je téléphone pour changer les plaquettes, le mec me dit, on les a en stock, vous venez et on le fait immédiatement !! Voilà , c'est donc fait, en même pas une heure, 10% de remise sur les pièces et une facture de 145 € TTC !!! Qui a dit qu'il n'y avait pas de pro sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'as fais ça chez Mercedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 27 janvier 2008 Anaconda a écrit:T'as fais ça chez Mercedes ? Reve pas l'ami 145euros, c'était un poil supérieur à l'heure de MO dans mon ancienne concession Ca sent plutot le petit garagiste du coin là ! Par contre Michel, fait gaffe à la qualité des plaquettes (demande la marque), parce qu'un SL600, c'est pas une Rino Clio hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est bien c'que j'pensais. Je sais que c'est pas donné sur Paris mais à c'prix là.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Michel, tu ne changes pas tes plaquettes toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Anaconda a écrit:C'est bien c'que j'pensais. Je sais que c'est pas donné sur Paris mais à c'prix là.................. J'avais l'énorme chance d'etre tombé près de la concession Mercedes probablement la plus chère de France 135euros de l'heure, les fous ! Autant te dire que j'y allais seulement pour récupérer les docs et chercher les pièces ! (et les faire monter chez mon mécano du coin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi, pour le moment en deux ans j'ai eu que des révisions A et B. Mais je pense que je ferai comme toi quand il faudra changer des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 riton a écrit:Michel, tu ne changes pas tes plaquettes toi même? C'est une affaire d'une demi heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est chez Mercedes au Chateau d'Olonne, plaquettes d'origine. D'habitude je les change moi-même, mais il faisait très froid ce jour là et j'avais la flemme !!!!! Il a facturé 0.8 h de MO, soit environ 30 euros , le reste sont les plaquettes et les témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T'as raison mon Mon Michou, pourquoi se priver???? Je t'amenerais la mienne plus tard, j'ai les disques et plaquettes avant a changer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites