Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ym59600

Présentation

Messages recommandés

Salut a tous je viens d'arriver sur ce forum, je suis de maubeuge et l'heureux proprio d'une seat ibiza system porsche avec turbo(le turbo est un modele adaptable electrique installé par un grand mecano(dany L de maubeuge). Arbre a came preparé, culasse rectifié, puce electronique, ligne complete inox...
Ce qui donne un petit monstre de 142,3 chevaux.
Je vais monter des gentes en 17 et des disques ventilés avant et arrières couplé a des etriers 4 pistons ainsi qu'un intercoller de Golf et des amorto -8cm EN BLISTEIN.
[img][/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai démonté la culasse de mon ibiza pour faire une petite préparation (qu'un mecano de grande renomé(Dany.L) ma conseillé). Cette preparation me fera gagné entre 24 et 27,5 CV.
Voici quelques photos du moteur 2,0L system porsche:
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Nouveau join de culasse:
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ym, d'abord bienvennu ici mais je te serais gré de ne pas polluer les posts des autres membres , j'ai donc regroupper tes interventions sur ce post de présentation Wink

Sinon j'avoues être méga intriguer par ce "turbo électrique", par la prépa de la culasse qui fais gagner entre 24 et 27.5 chx (méga précis en tout cas siff ), pis ce dany L. connais pas moi, tu peux préciser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c pas tres tres clair tout ca , en tout cas tu venere ton dany vu comment t en parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un post de pub ?
A merde non me suis trompé désolé !

+1 avec burtonii, c'est le bordel la

Je penche plutot sur un troll d'un mec qui s'est fait viré nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au la vache !! une petite question , c'est quoi quil y a d'une porche sur ta caisse ?? les vitres manuelles Laughing !!


non sinon ,j'aimerai bien connaitre ton mécano DANNY L , car moi ma seat ne fait que 143.789524 ch ! et jaimerais gagner entre 24 et 27.5 ch de prepa de culasse et reméttre un deuxieme turbo electrique , voir 2 !!!

merci des renseignements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tombez pas dans le panneau, c'est un mec qui a fait ce poste pour ce moquer c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin apres avoir bien regardé ses photos je le crois. Une puce sur ce moteur modifie selon le régime le gicleur de son carbu simple corps.
Tu as moyen de gagner facile 40% de puissance. Apres il y a encore le turbo electrique.


gio a écrit:
Tombez pas dans le panneau, c'est un mec qui a fait ce poste pour ce moquer c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxieme voiture.
Je m'en sert juste pour aller au taf, comme ça il n'y a pas de danger que l'onme fasse une griffe ou autre sur la seat!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
" border="0" alt="" />
[img][img=http://img362.imageshack.us/img362/5820/sanstitrekt2.th.jpg]
[/img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'vais en mettre un par cylindre sur ma 206...........
Vive les trolls siffboulet fils

27cv avec la culasse, merde pourquoi j'me suis cassé le cul sur celle de mon ex Gtt j'aurais du t'appeler party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo electrique c'est le nouveau mixeur by moulinex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ym59600 a écrit:
Alors si vous ne me croyez pas, c'est quand vous voulez pour la course, pour plus de precision sur les modifs, voila l'adresse msn du fameux preparateur: danyboon59@hotmail.com
moi je suis de maubeuge meme pas peur Laughing j ai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, aparament vous y connaissez rien en prepa moteur c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ym59600 a écrit:
Pas de probleme, aparament vous y connaissez rien en prepa moteur c tout.

c'est clair on y connai rien8) on attend que tu nous apprenne pleins de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord je n y connais rien mais je trouve ca bizarre je suis curieux de voir ca c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites dans quel coin que l on vienne voir ta bete j aimerai bcps que tu m apprennes des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ym59600 a écrit:
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai démonté la culasse de mon ibiza pour faire une petite préparation (qu'un mecano de grande renomé(Dany.L) ma conseillé). Cette preparation me fera gagné entre 24 et 27,5 CV.

sur ma voiture j'ai 2 culasses (v6) je gagne donc entre 48 et 55 cv avec cette prepa ???Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ym59600 a écrit:
Pas de probleme, aparament vous y connaissez rien en prepa moteur c tout.


Alors là y'a pas de doute , on attendait ton inscription pour se perfectionner, sinon ce genre d'Ibiza, c'est pas un 1.2 ou/et 1.3 avec une petite injection monopoint , toute petite même!!!!! 55cv, c'est déjà pas mal surtout que sur ta caisse la roue de secours se trouve sous le capot moteur!!!!! Fais pas la gueule, on te charrie siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
ym59600 a écrit:
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai démonté la culasse de mon ibiza pour faire une petite préparation (qu'un mecano de grande renomé(Dany.L) ma conseillé). Cette preparation me fera gagné entre 24 et 27,5 CV.

sur ma voiture j'ai 2 culasses (v6) je gagne donc entre 48 et 55 cv avec cette prepa ???Laughing
Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinkiete pas griffe16s pas besoin de te deplacer, on passera avec l'ibiza system porsche ce soir vers 20h au 125 rue ST antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas polluer ce topic il y a d'autres sections pour les rencontres inter membres les amis Wink

Merci manny pour avoir verrouillé le post bon reflexe
Par contre tu peut faire le menage afin de rendre ce topic dans les normes et le reouvrir par la suite

Merci de votre comprehension et bonne arsouilles avec l'ibiza les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ym, apres mure reflexions, je te crois !
Pas mal les perfs du turbo electrique ca doit tourné !

J'espere qu'on te verra un de ces jours pour que tu nous montres ca, et belle deuxieme voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...