PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais il fait des photos de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pierke a écrit:Mais il fait des photos de merde Globalement non mais la nuit c'est horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 usman a écrit:Celui là devrait te plaire : Nokia 1100 Il fait lampe torche aussi torche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J' commencé avec ça, moi... Il ne faisait pas torche, il faisait parpaing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai connu ça aussi le G "parpaing" 1.2Kg au repos, batterie pouvant atteindre une capacité extrême de 4h en veille ...et j'oubliais, l'antenne téléscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On arrete la rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Miam miam Merci Loulou, c'est du tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 He loulou dis loulou tu l'as vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Même pas un 65 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nickostar a écrit:He loulou dis loulou tu l'as vu ??? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Phil a écrit:Même pas un 65 !!! Pff j'men serais douté de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 He loulou tu l'as vu alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nickostar a écrit:He loulou tu l'as vu alors ??? Vu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Encore un 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Loulou a écrit:Encore un 6.3 et un face-lifté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et une M3 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La couleur n'est pas encore sèche sur ce 6.3 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pierke a écrit:La couleur n'est pas encore sèche sur ce 6.3 AMG C'est de la bonne dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hello, J'aime bien le hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jMk a écrit:Hello, J'aime bien le hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Loulou a écrit:jMk a écrit:Hello, J'aime bien le hasard... Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Phil a écrit:Loulou a écrit:jMk a écrit:Hello, J'aime bien le hasard... Pas mieux... Rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 joz a écrit:Phil a écrit:Loulou a écrit:jMk a écrit:Hello, J'aime bien le hasard... Pas mieux... Rien à ajouter Pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 usman a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:Loulou a écrit:jMk a écrit:Hello, J'aime bien le hasard... Pas mieux... Rien à ajouter Pas mieux ... pas mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je pense que c'est juste un problème de cadrage.... Il voulait nous monter la voiture au second plan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je l'avais meme pas vue....Sacre probleme de cadrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle C 63 AMG en berline cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Je pense que c'est juste un problème de cadrage.... Il voulait nous monter la voiture au second plan !!!! Hello.. T'as bien fait de passer et de leurs dire, moi, j'ai eu peur qu'il ne comprennent pas... Merci et Bafiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 D'ailleurs on commence à en voir des nouveaux CLS, j'en ai vu deux aujourd'hui, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben aujourd'hui j'ai rein vu , d'ou pas de photo, @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Aujourd'hui une maserati granturismo et une R restylée blanche Taxi, ça rend pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Une jolie C 63 AMG toute neuve (la deuxiième sur Lille avec la SW ) (il a accelére juste quand j'ai pris la photo ) Une S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Loulou Toujours à l'affut je vois au fait, tu sais que t'as le droit d'aller dans les autres rubriques du site hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Benso Oh bah oui quand je vois je prends J'ai pas le temps je survole vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Loulou a écrit:Salut Benso Oh bah oui quand je vois je prends J'ai pas le temps je survole vite fait. T ' as raison, survole, ça t' évitera de lire certaines choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Phil a écrit:Loulou a écrit:Salut Benso Oh bah oui quand je vois je prends J'ai pas le temps je survole vite fait. T ' as raison, survole, ça t' évitera de lire certaines choses ! Puis ca nous permet de dire du mal de lui sans risques surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ralala, y'avait un GL blanc avec jantes 19" etc .. devant mon bahu et bein c'est vraiment pas terrible, perso j'aime pas !! Edit: Un GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Magnifique ! j'adore cette voiture, et en AMG noire, le top Merci Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Les jantes sont géniales. Mais ça n lefera pas sur un B. :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non merci une simple AMG ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le retour, G 55 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Loulou a écrit:Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ?t'as une tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Loulou a écrit:Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ? Yes, cool, à part que je n' ai plus de boulot et plus de tunes, sinon, tout va bien ! Tant que j' ai Mr CLK, tout va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ?t'as une tof... De laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Phil a écrit:Loulou a écrit:Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ? Yes, cool, à part que je n' ai plus de boulot et plus de tunes, sinon, tout va bien ! Tant que j' ai Mr CLK, tout va !!! Ah c'est chiant ça, tiens bon Philou. Il roule encore ton CLK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Loulou a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ?t'as une tof... De laquelle ? je vois que Mr Loulou ne fais pas dans le détail... ..c'est beau la jeunesse... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Loulou a écrit:Phil a écrit:Loulou a écrit:Phil a écrit:Merci Loulou ! Mais bon, tu pourrais venir plus souvent ! T' as rencontré l' Amour, ou quoi ? Venir plus souvent ? Ca va être très difficile mon coco Ouai fou amoureux en ce moment Sinon tu vas bien ? Yes, cool, à part que je n' ai plus de boulot et plus de tunes, sinon, tout va bien ! Tant que j' ai Mr CLK, tout va !!! Ah c'est chiant ça, tiens bon Philou. Il roule encore ton CLK ? Bien sur qu' il roule encore, Mr CLK !!! Allons allons, rien ne peut empécher Mr CLK de rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites