Loulou47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai loupé une 612 scaglietti, quel bruit !! http://www.carpages.co.uk/ferrari/ferrari_images/ferrari_612_scaglietti_10_07_06.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Loulou: X 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c est qu il en redemande le petit vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C' est qu'il y prendrait gout, le saligaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sinon j'ai aussi vu une petite dizaine de CLK .... et une C break AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca devient d' un banal, le CLK.................. W209, la p'tite dizaine, je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi ça fait 3 Jeudi de suite que je vois des camions rempli de CLK cab sur la A2 à Utrecht... y'a une fabrique là ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Phil62 a écrit:Ca devient d' un banal, le CLK.................. W209, la p'tite dizaine, je présume... Non pas que des W209 ..... Et comme d'hab, plein de méméle et un CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Non, c' est des échantillons pour OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierke a écrit:Moi ça fait 3 Jeudi de suite que je vois des camions rempli de CLK cab sur la A2 à Utrecht... y'a une fabrique là ou quoi ???? Mais NON, il y a un dépot de Mercedes en Hollande avant la répartition vers différents pays. Je l' ai déjà expliqué dans une autre rubrique: faut lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non, j'ai oublié de vous dire que je commande mes voitures neuves en Hollande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vraiment pas top le X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Loulou a écrit:Vraiment pas top le X6 En vrai on dirait un gros cachalot, c'est énooooorme tu lui fous des chenilles et un bazooka sur le toit et on pourrait comfondre avec un tank de l'armée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mouai ....... un 35d surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir, Voila de cette couleur, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'en vois une comme celle ci tous les jours, c'est vrai qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hello, Je bosse pas très loin du Showroom de Paris dans les hauts de Seine... J'espere pouvoir vous ramener des ptits clichés un de ces 4 matins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Miammm, j'adore la CLS, superbe voiture, une des plus belles mais ça c'est mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En voilà une qui pourra servir lors de la prochaine sortie des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Celle là est pour lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 juin 2008 T'as été à Woluwe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pierke a écrit:T'as été à Woluwe ??? Gagné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 8 juin 2008 y a du beau allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OL a écrit:Celle là est pour lolo ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la bmw j en ai encore jamais vu :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tout à l'heure en début d'après midi, j'étais en cours, les fenêtres ouvertes. Un CLS 63 AMG passe sur le boulevard, s'arrete au stop juste près de ma classe, et repart à fond, quel bruit de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OL a écrit:En voilà une qui pourra servir lors de la prochaine sortie des fous Tu n'a pas une vue de l' intérieur ? moi si: Et voilà, tralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un joli ML belge bleu nuit et jantes AMG, j'adore !!! Il n'a meme pas le GPS !! Houuu !!! SLK AMG 200 kompressor J'aime bien aussi la S dans cette configuration Marco polo ou pas ? En tout cas très beau .... Et un pote de mon père ce matin en partant (maserati quattroporte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le ml c est normal qu il n a pas de gps nous belges on sais se dirigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 11 juin 2008 titi l'intérieur de cette S est classsssssssssssssssssssssseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un CL 63 tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mais que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je n' arrive toujours pas à m' y faire, je préfére le précedent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tiens j'avais oublié de vous mettre ça... Vous reconnaissez la dame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierke a écrit:Tiens j'avais oublié de vous mettre ça... Vous reconnaissez la dame ?? T'as viré de bord Pierke??? Tu t'es acheté une italienne pour le Week end????? Bravo, pour un grand défenseur du mazout, moi j'irai me caché!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ta changé la B contre un coupé ca va tu reste dans le noir c est t est congé payé pour madame ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 'T'is Mevrouw kristel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Depuis qu'elle s'est fait le SLK avec Nicko, elle se la pète Voiture que son boss à loué pour son anniv (l'anniv du patron bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierke a écrit:Depuis qu'elle s'est fait le SLK avec Nicko, elle se la pète Voiture que son boss à loué pour son anniv (l'anniv du patron bien sûr )et alors ces impressions????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop imposant et mal assis... le SLK est 1000x mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierke a écrit:Trop imposant et mal assis... le SLK est 1000x mieux... hahahahah un vrai compte rendu feminin tu veux que je demande si ils veulent bien reprendre la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Classe B a vendre cause :ticket ed parkingcoince dans vide poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Trop imposant et mal assis... le SLK est 1000x mieux... hahahahah un vrai compte rendu feminin tu veux que je demande si ils veulent bien reprendre la B Si je laissais faire, y'a longtemps qu'elle l'aurait fait mais elle doit encore pouvoir prendre les 2 morpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nickostar a écrit:Classe B a vendre cause :ticket ed parkingcoince dans vide poches Le pire, il y est toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierke a écrit:Depuis qu'elle s'est fait le SLK avec Nicko, elle se la pète Voiture que son boss à loué pour son anniv (l'anniv du patron bien sûr ) Sacré Nicko,,,il ne laisse pas indifférent Et bien sur j'ai reconnu Mevrouw Kristel.........................je gagne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Classe B a vendre cause :ticket ed parkingcoince dans vide poches Le pire, il y est toujours... ca je m'en doutais fortement j'y a i pense car samedi un chauffeur de classe e avait le me soucis et je l'ai enleve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Au fait ,,,la plaque K . CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salva a écrit:Pierke a écrit:Depuis qu'elle s'est fait le SLK avec Nicko, elle se la pète Voiture que son boss à loué pour son anniv (l'anniv du patron bien sûr ) Sacré Nicko,,,il ne laisse pas indifférent Et bien sur j'ai reconnu Mevrouw Kristel.........................je gagne quoi ???? Le droit de lui faire faire un tour en cab au prochain rasso... va falloir te débrouiller pour en dégotter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites