Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59l11

Appel aux collectionneurs!

Messages recommandés

bonjour a tous!
Le 17 juin est organisé dans mon petit village une brocante (emplacement gratuit! great ) afin de le dynamiser un peu, en plus de la brocante on essaye d'organiser une exposition de véhicules anciens en tous genres ( autos, tracteurs...)

J'aimerais donc savoir si des forumeurs possédent des véhicules anciens et si ils seraient pret a les exposer.

Cette manifestation aurra lieu le 17 juin a robersart (15km du quesnoy prés de landrecies)

pour tous renseignements
ju106@hotmail.fr ou 06.75.94.06.75
Merci d'avance! Smile
SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ma R8 ne soit pas roulante. J'y serais allé.


julien59l a écrit:
bonjour a tous!
Le 17 juin est organisé dans mon petit village une brocante (emplacement gratuit! great ) afin de le dynamiser un peu, en plus de la brocante on essaye d'organiser une exposition de véhicules anciens en tous genres ( autos, tracteurs...)

J'aimerais donc savoir si des forumeurs possédent des véhicules anciens et si ils seraient pret a les exposer.

Cette manifestation aurra lieu le 17 juin a robersart (15km du quesnoy prés de landrecies)

pour tous renseignements
ju106@hotmail.fr ou 06.75.94.06.75
Merci d'avance! Smile
SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma seule ancienne roulante est pas très ancienne, elle est de 1987 et le 17 juin, j'aurrais du mal à me libérer, on véra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...