HDBARDOT33 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fred a écrit:Nickostar a écrit:tres beau modele bcp mieux qu'un 208 Nicko Et la calandre Fred, vu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'accroche pas non plus pour les feux avant! Mais la ressemblance avec le CL lui va plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 26 août 2008 Me plait bien moi!! Et c'est plutot rare chez les dernières Benz!! Mais celle là, je trouve que le dessin est plus équilibré que les "brouillons" qui ont précédé (W221, GLK , future E-Klass ). En tout cas, je la préfère à la C209 que j'ai toujours trouvé un peu mièvre, trop "garçon-coiffeur" , à part la BlackSeries bien sur!!! On retrouve un peu la dynamique élégance de la C208. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 26 août 2008 quand je pense que l'origine du clk est le coupé W124 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:quand je pense que l'origine du clk est le coupé W124 !!!!! Un peu la même évolution que les Hummer en fait.....on passe d'un char à qque chose de plus en plus classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:quand je pense que l'origine du clk est le coupé W124 !!!!! Ouais, mais le probléme des coupés 124, c' est qu' on ne les voit pas souvent rouler.... Enfin, certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 26 août 2008 Phil62 a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:quand je pense que l'origine du clk est le coupé W124 !!!!! Ouais, mais le probléme des coupés 124, c' est qu' on ne les voit pas souvent rouler.... Enfin, certains.... Phil , tu sais ce que je pense te dire ...... La prochaine fois je me deplace avec ..... rien que pour toi !!!! à condition que ce ne soit pas venlo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je l'ai vu en Live vais voir pour une p'tite tof ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pierke a écrit:Moi je l'ai vu en Live vais voir pour une p'tite tof ce soir... Merci Pierre , je savais que je pouvais compter sur toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:Moi je l'ai vu en Live vais voir pour une p'tite tof ce soir... Merci Pierre , je savais que je pouvais compter sur toi ... Il dit ca pour etre sûr d'avoir du monde aux prochains rassos....tu crois vraiment que les autres fous alliés sont venus pour le musée ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:Moi je l'ai vu en Live vais voir pour une p'tite tof ce soir... Merci Pierre , je savais que je pouvais compter sur toi ... Seulement la voiture hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 26 août 2008 bensoltane a écrit:tu crois vraiment que les autres fous alliés sont venus pour le musée ... ? Ben moi, la grande, je l'avais déjà vue donc.... Par contre Patx n' a pas voulu revenir, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2008 Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:tu crois vraiment que les autres fous alliés sont venus pour le musée ... ? Ben moi, la grande, je l'avais déjà vue donc.... Par contre Patx n' a pas voulu revenir, lui... Tu comprends ça toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:tu crois vraiment que les autres fous alliés sont venus pour le musée ... ? Ben moi, la grande, je l'avais déjà vue donc.... Par contre Patx n' a pas voulu revenir, lui... Tu comprends ça toi ??? Ben non, mais on ne sait pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:tu crois vraiment que les autres fous alliés sont venus pour le musée ... ? Ben moi, la grande, je l'avais déjà vue donc.... Par contre Patx n' a pas voulu revenir, lui... Tu comprends ça toi ??? Ben non, mais on ne sait pas tout... Ca doit être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 26 août 2008 Phil62 a écrit: Ben non, mais on ne sait pas tout... il a du mal avec la tentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 26 août 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Phil62 a écrit: Ben non, mais on ne sait pas tout... il a du mal avec la tentation ... Et tu crois que ton avatar va l' aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2008 Phil62 a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Phil62 a écrit: Ben non, mais on ne sait pas tout... il a du mal avec la tentation ... Et tu crois que ton avatar va l' aider... Moi je pense que ça va le faire revenir... ...de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Phil62 a écrit: Ben non, mais on ne sait pas tout... il a du mal avec la tentation ... Et tu crois que ton avatar va l' aider... Moi je pense que ça va le faire revenir... ...de loin C' est vrai, mais bon, on ne sait pas tout, hein, Patou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dernière image en date... Toit pliant rigide sur ce nouveau modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke a écrit:Dernière image en date...Toit pliant rigide sur ce nouveau modèle ??? Non, toit normal + toit ouvrant ou cabrio capote souple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A mon avis, c'est un cabrio avec toit en dur style CC mais j'peux tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OL a écrit:A mon avis, c'est un cabrio avec toit en dur style CC mais j'peux tromper C'est ce que certains se demandent ??? vu que la BM 3 adopte aussi le toit en dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben, si c' est ça, un CLKCC, ça va être dur à prononcer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ce serait dommage car la capote en toile à son charme et c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Phil a écrit:Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Ben je cracherais pas dessus pour le weekend...mais je reste quand même plus mémel si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Ben je cracherais pas dessus pour le weekend...mais je reste quand même plus mémel si tu vois ce que je veux dire... Si tu continues comme ça, c' est en slk, qu' on va te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Ben je cracherais pas dessus pour le weekend...mais je reste quand même plus mémel si tu vois ce que je veux dire... Si tu continues comme ça, c' est en slk, qu' on va te retrouver !!! Un peu "smal" pour le gros à gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Ben je cracherais pas dessus pour le weekend...mais je reste quand même plus mémel si tu vois ce que je veux dire... Si tu continues comme ça, c' est en slk, qu' on va te retrouver !!! Un peu "smal" pour le gros à gauche sur la photo Il a bien fondu, le gros à gauche, depuis que la photo a été prise !!! Par contre, le gros à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Ben je cracherais pas dessus pour le weekend...mais je reste quand même plus mémel si tu vois ce que je veux dire... Si tu continues comme ça, c' est en slk, qu' on va te retrouver !!! Un peu "smal" pour le gros à gauche sur la photo Il a bien fondu, le gros à gauche, depuis que la photo a été prise !!! Par contre, le gros à droite... va devoir prendre un chausse pied pour monter dans la A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 phylout a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Moi, je préfére les coupés avec un toit ouvrant... C' est Pierke qui serait content, vu qu' il ne prend pas cabrio de peur de se faire taillader la capote... Un p'tit Classe E CC, Pierrot ? Ben je cracherais pas dessus pour le weekend...mais je reste quand même plus mémel si tu vois ce que je veux dire... Si tu continues comme ça, c' est en slk, qu' on va te retrouver !!! Un peu "smal" pour le gros à gauche sur la photo Il a bien fondu, le gros à gauche, depuis que la photo a été prise !!! Par contre, le gros à droite... va devoir prendre un chausse pied pour monter dans la A bientot Pourquoi dis tu ça ??? Ce n' est pas bien ! Il prend DEJA un chausse pied, pour rentrer dans la A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quel gros sur quel photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:Quel gros sur quel photos????????? Faut suivre, Bocky, faut suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gné???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mercedes CLK : Moins de portes, plus de style 16 septembre 2008 MERCEDES-BENZ CLK Voici la preuve que Mercedes travaille dur sur sa prochaine génération de CLK. Un peu plus grande et élégante que le modèle sortant, la nouvelle CLK (et de ce fait, la CLK cabriolet qui en sera dérivée) sera basée sur la Classe C berline. Des optiques de la future Classe E En tout bon coupé, cette CLK bénéficiera naturellement de quelques réglages spécifiques, histoire de rencontrer les attentes des conducteurs de ce genre de voiture. A s’attarder sur ces clichés, cette Mercedes présente des optiques avant plus proches de ceux de la future Classe E que ceux de l’actuelle Classe C. Les moteurs proviendront en droite ligne de cette dernière, et la version AMG de 6.2 l devrait également venir faire frémir les sportifs. Encore un an Il faudra sans doute attendre l’été 2009 pour voir la voiture dans les showrooms. Quant à la version cabriolet, il faudra attendre quelques mois supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, ben vaut mieux attendre la version définitive, avant de faire un commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Phil a écrit:Bon, ben vaut mieux attendre la version définitive, avant de faire un commentaire ... Si ca pouvait ressembler à un mini-CL..... En version cabrio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est quoi ça, c'est la teuf de Michael Jackson, y a des scotch et du sparadrap partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites