Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrey9854

achat futur d'un break : avis de connaisseurs SVP

Messages recommandés

voila, je l'ai déja dit sur ma présentation, j'envisage d'acheter un voiture familiale pour le printemps, vu que ma famille s'agrandit.

j'aimerai bien acheter un ML, mais j'ai peur que çà soit hors budget pour moi. Un break de la classe E me conviendrait parfaitement.

je dispose au final après vente de mon auto, d'environ 30 000 euros.

je recherche une voiture diesel, boite automatique de préférence, avec au minimum un climatiseur, les sièges en cuir, de la puissance et pas trop de kilomètre.

seulement moi et les motorisation, je ne connais pas trop a part ce que j'ai vu sur internet et dans les revues.

la e 220 cdi a l'air pas mal, mais il y a aussi la e 280 turbodiesel d'après les petites annonces. Y a til d'autres motorisations plus puissantes. Que me consseillez vous ?? quelqu'un a t il un break sur ce forum et peut me confirmer ce que l'on lit dans la presse, comme quoi la classe E est un must en terme de fiabilité ??

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est quelque chose dans ce genre que je recherche. même jusqu'a 70 000 km, çà ne me fait pas peur.

merci pour les liens.


que pensez de la 270 cdi ?? elle est plus puissante que la 220 cdi, mais est elle plus fiable pour autant. J'ai déja parcouru les petites annonces, je n'ai pas vu beaucoup de 270 cdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fiabilite du 270 CDI est 🇸🇷 , mon grand père en a une et jamais de problème et le moteur dans la e n'a rien a voir que dans un ML je trouve. Après il y a la 320 CDI, mon oncle en avait une en 204ch avant son ML et elle était génial. Mais mahleuresement elle a pris la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends l'avis de Riton, il a une E270CDI depuis 2/3 ans, c'est le mieux placé pour donner son avis 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt vendre mon 270 cdi av garde bte auto avec command, hifi harmann kardon, xénons, jtes amg 18", etc
Je viens de remplacer le compresseur de suspension air matic et les amortisseurs ar + batterie sinon pas de problème
150 000 kms et tva récup :D











Suffit de demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Tiens, v'là la belle à Riton...

Une Avangarde dernière mouture Shocked




effectivement, elle a l'air nickel ta voiture, bien que le noir ne me plaise pas trop car trop salissant.

tu habites quel région riton ?? toute façon, on reste en contact via le forum, çà pourrai m'interesser si tu la vends, même si je préfèrerai en trouver une plus près, en allemagne éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas noir mais verte très foncée 8) et j'habite le région de HUY. Et toi d'où es tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Elle n'est pas noir mais verte très foncée 8) et j'habite le région de HUY. Et toi d'où es tu?



désolé :bball: 🐰 j'ai cru qu'elle eté noir métalique. Moi je suis du 57, une petite bourgade des vosges du nord, pas loin de BITCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Elle n'est pas noir mais verte très foncée 8) et j'habite le région de HUY. Et toi d'où es tu?


C'est pas une Noire émmeraude ??? :oxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Quel prix sans indiscrétion Riton???


Pourquoi, la direction prend ses vacances...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Quel prix sans indiscrétion Riton???


Salut Bocky,

Le prix sera de +/- 22 000 € et elle est livrée avec en plus 4 nouvelles jantes alu MB modèle ANKAA 17" montées pneus 50% et 4 jantes tôle avec pneus neige

La tva peut être récupérée. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
elle est livrée avec en plus 4 nouvelles jantes alu MB modèle ANKAA 17" montées pneus 50% et 4 jantes tôle avec pneus neige

La tva peut être récupérée. :D


salut Riton si tu es vendeur pour tes jantes AMG ca pourrais m'interressé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
riton a écrit:
elle est livrée avec en plus 4 nouvelles jantes alu MB modèle ANKAA 17" montées pneus 50% et 4 jantes tôle avec pneus neige

La tva peut être récupérée. :D


salut Riton si tu es vendeur pour tes jantes AMG ca pourrais m'interressé :D


Je trouve les jantes de très bon goût... je sais pas pourquoi... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
riton a écrit:
Elle n'est pas noir mais verte très foncée 8) et j'habite le région de HUY. Et toi d'où es tu?



désolé :bball: ? j'ai cru qu'elle eté noir métalique. Moi je suis du 57, une petite bourgade des vosges du nord, pas loin de BITCHE.


Bitche c'est la Moselle et Me WAGNER Notaire était ma cliente Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Magnifique cette E, la couleur, les jantes, le moteur, le break Mercedes parfait Wink


Merci mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Riton, c'est pas parce que la caisse est belle que le chauffeur aussi... faut pas se méprendre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Eh Riton, c'est pas parce que la caisse est belle que le chauffeur aussi... faut pas se méprendre... Rolling Eyes


Tu veux dire le pilote Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle la verte ou noir, le propriétaire peut me dire ce qu'il en pense vraiment moi j'ai vu une mais de l'ancien modèle aussi en 270 et elle est super bien avec 55000 kilometres

:face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...