driftz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Etoile volée !! ,faites la vous même !!,on ne vous la piquera plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :oxx :oxx Willy, t'as pas fait ça sur ta E.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila une idée qu elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ou sinon acheté un ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe étoile anti-vol ! Attention, peut-être de la THT dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quand tu vois l'état de la carosserie c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai que la belle aurait besoin d'un petit ravalement de la façade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 genial et pas con je vai en faire une en platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avangarde a écrit:genial et pas con je vai en faire une en platre Pour mettre sur ta cheminée......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Michel85 a écrit:C'est vrai que la belle aurait besoin d'un petit ravalement de la façade !! Je découvre ce post, tu parle de PPN là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 riton a écrit:Michel85 a écrit:C'est vrai que la belle aurait besoin d'un petit ravalement de la façade !! Je découvre ce post, tu parle de PPN là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Le devis va être salé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai decidé de ne plus tenir compte des atatques , de toute maniere , elles vous vont bien !!! Will , C'est l'attache de la glaciere au rail du fauteuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites