Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triix1111

Vitz RS, combis et BAR posés, vidage stage 1!

Messages recommandés

Et bien il est temps pour moi de vous présenter ma nouvelle voiture.

C' est une Toyota Yaris TS phase 2 de juin 2003 et totalisant 96600 kilometres.

En plus ce qui est bien, c' est qu' elle n' a pas la climatisation et est de la couleurs que je désirais!

Je suis très heureux de cette petite pillule bleue, depuis le temps que j' en voulais une! Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tenir compagnie à Toyota T Sport... Embarassed

Dans tous les cas son ancien proprio en prenait soin...et ça c' est bien!

Des modifications sont prévus pour bientot, je réfléchis à tous ça
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit : "Vives les bretons en Yaris TS !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

TTS toi aussi ta une soeur sur le fofo hihihihihi

superbe en bleue, belle TS


" aller les bleue" boulet fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ce qui est bien, c' est qu' elle n' a pas la climatisation

pourquoi bien qu'elle n'ai pas la clim???? Suspect moi j'aime bien la clim surtout quand il fait 30 °C comme c'est le cas en ce moment sinon tres sympa la couleur tout... niquel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la climatisation n' est pas nécessaire ee puis c' est du poids en plus... Laughing

Bon c' est sur que cet été je vais peut etre le regretter mais j' assumes!

Dans tous les cas, merçi pour l' accueil, elle en a rougi de plaisir! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha !
L'ancienne "Pas le Lapinou" mobile ça non ????? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pidoli a écrit:
Ha !
L'ancienne "Pas le Lapinou" mobile ça non ????? :p


Oui tout à fait! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenante la TS, de par son bon niveau de performances. Pour beaucoup que tu risques d'enrhumer sur la route, la ptite pillule bleue risque d'être dure à avaler.. Laughing

Quoiqu'il en soit dans cette livrée bleu métal elle est trés jolie Smile ce qui contraste radicalement avec les teintes trop souvent tristes, voire même étranges parfois des Toyota europpéennes.. Mad

En voila un beau, de ptit rayon d'soleil émergeant de la grisaille bretonne.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max thp a écrit:
ellle fait combien de chevaux ta caisse
aussi non simple mais belle


la Yaris TS phase 2 (Celle de Trixx !) 6cv fiscaux 105cv din
La phase 1 (la mienne) 7cv fiscaux 106cv din

C'est clair elle est magnifique en bleu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISC a écrit:
Surprenante la TS, de par son bon niveau de performances. Pour beaucoup que tu risques d'enrhumer sur la route, la ptite pillule bleue risque d'être dure à avaler.. Laughing

Quoiqu'il en soit dans cette livrée bleu métal elle est trés jolie Smile ce qui contraste radicalement avec les teintes trop souvent tristes, voire même étranges parfois des Toyota europpéennes.. Mad

En voila un beau, de ptit rayon d'soleil émergeant de la grisaille bretonne.. Smile


Merci ISC !!!!!!!!! Enfin quelqu'un du forum qui apprécie les pots de yahourts !!!!!!!! :loveu:

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toyota-t-sport[/quote]

Merci ISC !!!!!!!!! Enfin quelqu'un du forum qui apprécie les pots de yahourts !!!!!!!! :loveu:

mdr[/quote]


:bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n' aurais jamais pensés avoir autant de compliments pour ma petite pillule!

Merçi à tous ça fais plaisir, vivement que mes modifications soient effectuées! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
moi je prefere les pots de yahourt bleus au pot de yahourt gris ! Laughing

humour inside


Je l'ai achetée grise pour me rappeler de la couleur du ciel breton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma Vitz a passés le cap des 100 000kilomètres... :D


Je me suis dits voiçi une belle occasion pour lui offrir un cadeau. Smile
Donc je me suis décidés à lui installer ceçi!




Ce sont donc des combinés filetés de marque Nex, avec la possibilité de regler la hauteur, la dureté, la compression et la détente

Et puis je me suis dits qu' un peu de musculation ( renforts) ne lui ferait pas de mal Laughing donc j' ai mis ça en plus, le tout accompagnés d' une petite cure minceur! :p




C' est ainsi que deux BAR de marque OMP repeintes en noir satinés font leur apparition et que la banquette soit purement et simplement supprimée (30 kilogramme de moins environ).

Le comportement de la voiture est vraiment agréable, elle est devenus très réactive, le roulis est endigués et le chassis est beaucoup moins flou!

Les BAR font leur boulot, le train avant est plus préçis, je le ressens plus neutre.
La Bar arrière permet de mieux controler le train arrière, mais il faut faire attention, car si ça viens à décrocher ça sera beaucoup plus brutale.




Voilà autant dire que je suis très content et que j' attends avec impatience que mon système de freinage soit changés!

Sinon toujours aussi satisfait de l' INJEN, il apporte un gain c' est indéniable et le son qu' il procure est superbe, quand à mon silençieux c' est pareil, rien à redire et une fois chaud il se fait bien entendre!
Autant dire qu' avec ces deux là les passages sous les ponts sont un vrai bonheur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
ISC a écrit:
Surprenante la TS, de par son bon niveau de performances. Pour beaucoup que tu risques d'enrhumer sur la route, la ptite pillule bleue risque d'être dure à avaler.. Laughing

Quoiqu'il en soit dans cette livrée bleu métal elle est trés jolie Smile ce qui contraste radicalement avec les teintes trop souvent tristes, voire même étranges parfois des Toyota europpéennes.. Mad

En voila un beau, de ptit rayon d'soleil émergeant de la grisaille bretonne.. Smile


Merci ISC !!!!!!!!! Enfin quelqu'un du forum qui apprécie les pots de yahourts !!!!!!!! :loveu:

mdr


moi aussi j'aime bien cette caisse mais je pensais que c'était plus performant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos le bleu lui va bien.
manque plus que deux beau bacquets pour finir l'intérieur sinon trés jolie quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
superbes les photos le bleu lui va bien.
manque plus que deux beau bacquets pour finir l'intérieur sinon trés jolie quand méme


Oui mais hélas, vu que les sièges sont equipés d' airbags, je vais m' abstenir! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Pour lapin je penses qu' il doit parfois ressentir la meme chose!

Oui les BAR apportent une meilleur neutalité du chassis et un meilleur controle!

C' est vrai que plus de puissance ne lui ferait pas de mal maintenant mais bon, j' ai pas envies de me lançer dans une implantation d' un Turbo ou d' un compresseur!

Sinon voiçi une photo du CAI Injen ainsi que du silençeux Invidia( modèle universel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles de la Yaris!!!

J ' ai changés les jantes par des OZ Superturismo il y' a bien 3, 4 mois de cela.

Je les ai achetés d' occasions avec les pneus (2 Toyo TR 1 et 2 Bridgestones RE 720.)

Sinon j' ai enfin reçus mes durites aviation arrières :D depuis le temps que je les attendais.

Et pour finir j' ai enlevés tout l' insonorisant enfin presque car celui derriere le tableau de bord demandait à tout démonter, j' en ai enlever la moitié on va dire.

Et puis je penses que je vais remettre le silençieux d' origine et supprimer le pré cata et l' intermédiaire et voir pour un cata sport.

Voilou pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...