PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trouvé sur: http://thehollywoodextra.blogspot.com/2008/01/mercedes-glk-production.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Quand tu dis de base, tu veux sans doute dire de série non? Par ce que là le nombre d'options est Bon ben sinon en photo je suis pas fan Et l'intérieur la nouvelle E aura un tableau de bord dans le même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais, je veux dire sans tout le tralala du concept, le blanc, celui qu'on nous a montré jusqu'à présent... ici tu le vois comme on te le vendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il y a quand même beaucoup de plastique au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 riton a écrit:Il y a quand même beaucoup de plastique au tableau de bord Ben c'est une GL-K, ça dit ce que ça veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pierke a écrit:riton a écrit:Il y a quand même beaucoup de plastique au tableau de bord Ben c'est une GL-K, ça dit ce que ça veut dire... K pour court, pas pour plastiK 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 K pour Klein, ou pour Kein balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 perso, je le trouve tres moche autant acheter un ML qu'un petit GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui moi aussi je ne le trouve pas super, je pense que qu'un K venant du ML aurait été plus mieux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En plus tu trouves déjà une bonne occase W164 pour le prix du GLK en neuf... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouai ça c'est pas faux. Il sera plus grand qu'un X3 le GLK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Loulou a écrit:Ouai ça c'est pas faux. Il sera plus grand qu'un X3 le GLK ? Ce sont des concurrents, donc leurs dimensions doivent etre proches, comme avec le VW Tiguan par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Se sont pas cassé le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ont dirait une FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 riton a écrit:Se sont pas cassé le cul C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites