Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila une semaine qu elle ne roule plus et le pire commence alors bon un interieur chaud doit lui etre trouvé assez rapidement avant qu elle ne tombe en ruine ce que j ai trouvé un garage donc je lui ai fait une petite beauté car quand femme roule voila a quoi s attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx mais Lolo fais la marcher , faut plus lui prêter tes autos mets lui un peu de rustol à la calandre , ca arrète net la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :shut: NON j'y crois pas :oxx :oxx :oxx tu vas avoir du boulot,appel "ptit louis" dommage qu'elle est enceinte autrement 12x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 apres mon passage de femme de menage et voila ca brille la suite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Lolo ca c'est du boulot , même pas besoin du ptit Louis à 8.50 du lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurent !!!!!!,c'est un cas de divorce caracterisé!!!!,pour faute grave !!!!! Moi,ma femme je la met dans le coffre,dans un sac en plastique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 en route voila elle y est voila au chaud :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu lui a même démonté la plaque d'immatriculation ??? :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 phylout a écrit:Lolo ca c'est du boulot , même pas besoin du ptit Louis à 8.50 du lavage Si un jour, P'tit Louis vient au Club, il faudra aussi faire un nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est comique, quand la voiture n'est qu'à elle, la femme l'entretient mieux... moi j'ai pas de problème, si la B est 'crade', elle reste 'crade' et du coup elle n'est jamais 'crade'... vous avez suivi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Toujours cette fichu trappe a essence!!!!!!!! Et ce petit bouchon de pétrole qui lui donne un brillant du feu de dieu!!!!!!!! trop belle!!!! effet miroir garanti!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pierke a écrit:C'est comique, quand la voiture n'est qu'à elle, la femme l'entretient mieux... moi j'ai pas de problème, si la B est 'crade', elle reste 'crade' et du coup elle n'est jamais 'crade'... vous avez suivi ?? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 phylout a écrit:tu lui a même démonté la plaque d'immatriculation ??? :oxx oui la plaque ne suis pas la voiture chez nous mais le proprietaire donc elle sont sur l audi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bocky a écrit:Toujours cette fichu trappe a essence!!!!!!!! Et ce petit bouchon de pétrole qui lui donne un brillant du feu de dieu!!!!!!!! trop belle!!!! effet miroir garanti!!!!!!! bocky si tu viens au rassemblement en belgique dans quelques mois je te laisse l exclusivité pour le retiré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vous ferrai une photos de l audi dans 15 jours comme c elle la je m en fou que je suis pas pres de la lavé n y ma cherie :oxx ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 laurent133 a écrit:phylout a écrit:tu lui a même démonté la plaque d'immatriculation ??? :oxx oui la plaque ne suis pas la voiture chez nous mais le proprietaire donc elle sont sur l audi :D ok ,en fait vous êtent comme les Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 en plus rapide sinon la mercedes a une boite de vitesse quand meme plus douce pour changé que l audi boite manuelle toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 laurent133 a écrit:bocky a écrit:Toujours cette fichu trappe a essence!!!!!!!! Et ce petit bouchon de pétrole qui lui donne un brillant du feu de dieu!!!!!!!! trop belle!!!! effet miroir garanti!!!!!!! bocky si tu viens au rassemblement en belgique dans quelques mois je te laisse l exclusivité pour le retiré :D putain, z'avez entendu les mecs????????? Quel moment d'antologie, j'ai deja hate d'y etre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bocky a écrit:laurent133 a écrit:bocky a écrit:Toujours cette fichu trappe a essence!!!!!!!! Et ce petit bouchon de pétrole qui lui donne un brillant du feu de dieu!!!!!!!! trop belle!!!! effet miroir garanti!!!!!!! bocky si tu viens au rassemblement en belgique dans quelques mois je te laisse l exclusivité pour le retiré :D putain, z'avez entendu les mecs????????? Quel moment d'antologie, j'ai deja hate d'y etre!!!!!!!!! ...au pied de biche, y'a longtemps que c'est là, doit être bien fixé... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bocky , j'ai un reste de dynamite du temps ou j'étais aux mines , c'est rapide et éfficace et Lolo pourra se vanter d'avoir une MB spécial édition Bocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 laurent133 a écrit:phylout a écrit:tu lui a même démonté la plaque d'immatriculation ??? :oxx oui la plaque ne suis pas la voiture chez nous mais le proprietaire donc elle sont sur l audi :D j'ai jamais compris votre systeme alors si laurent veut se servir de la Mercedes il fait comment??? prenons un exemple; si le meme jour laurent prend la Mercedes et sa femme l'Audi,il font comment pour les plaques si un Belge pouvait m'expliquer,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 eh bien si c'est comme ne suisse , ca ne va pas avec la même plaque (même numéro) ,il faut en avoir une pour chaque véhicule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il ne pourra jamais rouler avec les deux en même temps... En fait y'a plus que l'Audi qui est immatriculée, et pour rouler avec la Mercedes il devra demander une dérogation à son assurance pour changer les plaques de l'Audi et les mettre sur la MB... en fait tu épargnes ainsi les coûts de taxe de roulage pour la Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok merci pour ces presision,je comprend mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui ou alors il existe aussi un autre moyen mais pas tres l egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est nul tout ca!!!!!!!! Si madame va en course et que Lolo veut aller au troquet du village voisin avec la sienne c'est pas possible alors???? Les 2 bagnoles peuvent pas rouler en meme temps si j'ai bien compris??? ou alors oui mais il faut encore allonger les billets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si je veux roulé avec les 2 voitures il me faur une nouvelles imatriculation donc 2 taxes de roulages et 2 assurances ca fait 800 euros par ans d assurrance et 530 euros de taxes de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben, 2 autos, deux immatriculations, c'est logique, c'est pas la même chose en France??? Mais chez nous au prix des taxes et assurances, on réfléchit 2x aussi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c est sur que pour le moment j ai pas trop les moyens n y l utilité de roulé avec 2 auto donc quand j aurais envie de prendre la mercedes un coup de fils a l assurance et c est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 laurent133 a écrit:c est sur que pour le moment j ai pas trop les moyens n y l utilité de roulé avec 2 auto donc quand j aurais envie de prendre la mercedes un coup de fils a l assurance et c est partit Renseigne toi bien avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui je peut le faire je l ai deja fait plein de fois avant juste un coup de fils elles fond plus ou moins la meme puissance et cylindrée donc pas de probleme je paye la meme chose d assurance pour l audi que ma mercedes mercedes 122 ch audi 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben si tu ne les emmerdes pas tous les Weekend's ils te font une assurance provisoire et ça roule-Raoul... J'ai roulé ainsi 10 jours avec le ML pour l'immatriculer seulement en 2007, no problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben je vais leur demandé pour le week end du rassemblement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 février 2012 mise en route de la mercedes depuis presque 10 mois au 1/4 de tour l j ai enlevée la batterie pour ne pas la dechargé avec le froid et je l ai laché le con et un gros trou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 février 2012 c est increvable ces 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 4 février 2012 Laurent133 a écrit:mise en route de la mercedes depuis presque 10 mois au 1/4 de tour l j ai enlevée la batterie pour ne pas la dechargé avec le froid et je l ai laché le con et un gros trou dedans Oh ..... un kangoo 1.6 16v fait le même bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 4 février 2012 Titiwat a écrit:c est increvable ces 202 Tu m’étonnes, ça c'est de la Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi, la 124 ne démarre plus, batterie HS...Sinon, ça fait drôle de relire ce post démarré en 2008...C' était le bon, temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 6 février 2012 Phil a écrit:Moi, la 124 ne démarre plus, batterie HS... Les joies de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 6 février 2012 spy59 a écrit:Phil a écrit:Moi, la 124 ne démarre plus, batterie HS... Les joies de l'hiver Nan, 8 mois sans tourner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2012 Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Moi, la 124 ne démarre plus, batterie HS... Les joies de l'hiver Nan, 8 mois sans tourner !!!!battu 10mois oui c etait le bon temps phil.. ill y en auras d autre...un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 février 2012 Laurent133 a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Moi, la 124 ne démarre plus, batterie HS... Les joies de l'hiver Nan, 8 mois sans tourner !!!!battu 10mois oui c etait le bon temps phil.. ill y en auras d autre...un jour. moi - 8 minimum la nuit et malgré l age et une bougie de préchauffage H.S elle veut toujours m emmener au taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 février 2012 On ne sait jamais de quoi demain sera fait, c'est peut-être mieux ainsi, mais parfois çà nous fait regretter de ne pas avoir davantage profité du bon temps présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 8 février 2012 joz a écrit:On ne sait jamais de quoi demain sera fait, c'est peut-être mieux ainsi, mais parfois çà nous fait regretter de ne pas avoir davantage profité du bon temps présent.Ouais, peut être, mais plus tu pédales moins vite, moins t' avance plus vite...N' est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Phil a écrit:joz a écrit:On ne sait jamais de quoi demain sera fait, c'est peut-être mieux ainsi, mais parfois çà nous fait regretter de ne pas avoir davantage profité du bon temps présent.Ouais, peut être, mais plus tu pédales moins vite, moins t' avance plus vite...N' est ce pas ?J'aime à répéter que l'homme le plus expectatif est soumis à des vicissitudes des plus aléatoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 9 février 2012 joz a écrit:On ne sait jamais de quoi demain sera fait, c'est peut-être mieux ainsi, mais parfois çà nous fait regretter de ne pas avoir davantage profité du bon temps présent.je dirais même plus :"mais parfois Souvent çà nous fait regretter de ne pas avoir davantage profité du bon temps présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites