Slite06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelqu'un a demandé s'il pouvait monter les nouvelles ampoules Philips,je ne retrouve plus le post . En tout cas,voici quelques tuyaux ici : http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/accessoires/319/nightguide.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 effectivement elles sont plus chere que les diodes vendus sur ebay mais beaucoup plus fiable apparemment. pour avoir changer a 2 reprises les ampoules de ma scenic en diode a 2 sou acheter sur le net, je peux vous dire que c'est de la vrai m..... les philips m'interressais bien mais je ne sais pas si cela existe en veilleuse pour la w211 et comment cela pourrais rendre reellement. en tous ca sympa pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Willy pour ce lien intéressant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les ampoules a deux balles Xenon-look (Ebay) sont des imitations !!!,j'ai monté des Philips H7 vision-plus sur ma W210,et ça éclaire deux fois mieux !!!!!! Les dernieres lampes Philips H4 et H7 (X-treme Power) n'existent qu'en code-phare . Dans tous les cas,Philips,est une valeur sure !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites