Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbob02

[Compte rendu] Incroyable le 13/04/07

Messages recommandés

Voila j'ouvre le résumé pour mon premier passage chez vous, ambiance sympathique, reste plus qu'a canalyser l'énergie débordante de certain fou du volant...je pense qu'on me comprend...
A très bientot les amis

PS : C'était moi avec la 205 GTI (TCT) bleu topaze avec les jantes PTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbob a écrit:
Voila j'ouvre le résumé pour mon premier passage chez vous, ambiance sympathique, reste plus qu'a canalyser l'énergie débordante de certain fou du volant...je pense qu'on me comprend...
A très bientot les amis

PS : C'était moi avec la 205 GTI (TCT) bleu topaze avec les jantes PTS.

elle est pas mal dommage qu'elle soit blessée :(
sinon +1 avec toi les flics sont deja venue au debut du rasso alors faudrait pencer a ce calmer un peu
sinon pour ma part trééés bonne soirée avec de bons delire (pas mal le tour thibault Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je viens de rentrer...un retour trés mouvementé avec un super run 2CV contre del sol pas la peine de vous dire qui etait devant, d ailleur j ai la video en preuve...













je deconne bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbob a écrit:
Voila j'ouvre le résumé pour mon premier passage chez vous, ambiance sympathique, reste plus qu'a canalyser l'énergie débordante de certain fou du volant...je pense qu'on me comprend...
A très bientot les amis

PS : C'était moi avec la 205 GTI (TCT) bleu topaze avec les jantes PTS.


+1 , super ta 205 sincèrement !
J'étais dans le GTA ( passager ) , c'est une expérience particulière on va dire ca comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée je confirmerais l'idee general qui vise a dire que la 205 est magnifique ; bonne soirée avec yves, U , vince , matthew , sleizy , tts etc ... super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne ambiance mais faudrait quand même calmé le gar avec la porsche
bien ri avec bitazelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée avec pas mal de monde, gio qui nous a sorti l etalage vestimentaire entre la tenue petit jeune pantacourt vacancier et apres le modele classik avec le tit pull et le tit jean mdr sinon toujours aussi en forme le confrere a la porsche ah et le fouet on l'a pas vu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis deg, je m'attendais a voir un fouet...mais bon!
Sinon la jupe avant de la 205 va être remplacé ainsi que plusieurs pièces notament le freinage...
Merci encore pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
bonne soirée je confirmerais l'idee general qui vise a dire que la 205 est magnifique ; bonne soirée avec yves, U , vince , matthew , sleizy , tts etc ... super Wink


Merci Manny Wink Je confirme....une super soirée !!! J'ai discuté avec Zaz et Pausepipi ils sont vraiment super sympa aussi ! great

Dommage qu'il manquait notre mascotte pour animer encore plus la soirée !!!! .......elle va me tuer si elle voit ça........... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Pas pu etre de la partie ... désolé


on t'attendais t'axagére Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bonne soirée
tres bonne ambiance. Y'avait vraiment du monde. Sinon ca va les flics sont cool, si y'a pas de bordel ils tolerent le rasso.

Oué je me suis fait pulveriser par une 2CV Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
super bonne ambiance mais faudrait quand même calmé le gar avec la porsche

damien lui a parlé a la fin ! en esperant que ca porte ses fruits ! Embarassed
sinon ca devrait aller la prochaine fois pour mettre les pseudos sur les tetes promis ! je m'entrainerai Laughing bonne petite soirée en tout cas great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
Laughing bonne soirée
tres bonne ambiance. Y'avait vraiment du monde. Sinon ca va les flics sont cool, si y'a pas de bordel ils tolerent le rasso.

Oué je me suis fait pulveriser par une 2CV Crying or Very sadCrying or Very sad


C'est la 2cv de mon couz quand meme stp! normal qu'elle marche c'est un flat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on es pas pu venir il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance, la semaine prochaine en esperant qu'il fasse aussi bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Ouais fallait venir, y'avait du people! d'habitude vous etes tout le tps la Wink


Bah oui mais que veux-tu c'est la vie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars avec la porsche si c'est pas zaz qui le calme sa sera Jno, hier soir en repartant il etais avec sa famille et a foulu le doublé sur la guache, n'a pas su, apré il a commencé a faire le forcing etc.....

Jnovr6 etait avec ses enfant dans le corrado affraidslap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba qu'il hesite pas ! parce qu'apparmeent y en a plein quji gueule dans leur coin ou qui dise je vais le choper et le font pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ba qu'il hesite pas ! parce qu'apparmeent y en a plein quji gueule dans leur coin ou qui dise je vais le choper et le font pas ! Wink


Laughing que des gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée fais la connaissance de djbob super sympa et le mec avec la porsche je vais me le faire il ma soullé lui hier, si il ve pas comprendre il goutera a mon 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Je suis passé rapidos... j'avais pas le courage de passer rechercher le TT


t est passé a quel heure je t ai pas vus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subman59 a écrit:
pas grave il y aura encore plus de monde la semaine prochaine je le sent Laughing


ben pas moi en tout cas je ne reviendrai pas avant la 2eme semaine de juillet, et oué c est la galere de bossé le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
subman59 a écrit:
pas grave il y aura encore plus de monde la semaine prochaine je le sent Laughing


ben pas moi en tout cas je ne reviendrai pas avant la 2eme semaine de juillet, et oué c est la galere de bossé le samedi...


2eme semaine de juillet !!!! ah , c'est dans 3 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Greg. ça sera soit mon point dans sa face ou sinon je prendrais la Golf que je dois balancer à la ferraille et je lui pulveriserais sa caisse.
Je n'ai pas du tout apprecier se que mes enfants ou resenti.
Qu'il joue avec sa poporsche ok mais qu'il laisse les autres peinards.

fatcap59 a écrit:
le gars avec la porsche si c'est pas zaz qui le calme sa sera Jno, hier soir en repartant il etais avec sa famille et a foulu le doublé sur la guache, n'a pas su, apré il a commencé a faire le forcing etc.....

Jnovr6 etait avec ses enfant dans le corrado affraidslap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour en revenir a la soirée c'etait simpa j'ai passé une bonne soirée avec des potes que je ne vois pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
karamazov994 a écrit:
Je suis passé rapidos... j'avais pas le courage de passer rechercher le TT


t est passé a quel heure je t ai pas vus!!!


21h30 à peut pres jusque 45, un petit quart d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ba qu'il hesite pas ! parce qu'apparmeent y en a plein quji gueule dans leur coin ou qui dise je vais le choper et le font pas ! Wink


Ca sert a rien, 5 mecs lui ont dit pareil et il s'en fout , au lieu de dire ca vas y toi ! on attendait que les flics repassent pour qu'ils se fassent pecho au lieu de lui parler dans le vent .

Deg pour Jno c'est pas cool ca par contre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,je suis monté avec,et je trouve qu'il conduit bien,vite mais prend pas de risque inconscient,il est très simpa pour avoir discuter avec et je trouve ca bien de ca part de nous proposer un tour en porsche ce qui est rare pour le commun des mortels.
Maintenant c'est sur c'est pas bon ce qu'il a fait a Jno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:

Ca sert a rien, 5 mecs lui ont dit pareil et il s'en fout , au lieu de dire ca vas y toi ! on attendait que les flics repassent pour qu'ils se fassent pecho au lieu de lui parler dans le vent .


ba decide toi la derniere fois tu m'as dit d'arreter de gueuler ! mais c'est sur que de gueuler entre vous sans aller le voir ca va faire de l'efet ! donne moi le nom des 5 gars qui ont été le voir parce que moi j'ai pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alessandro a écrit:
Perso,je suis monté avec,et je trouve qu'il conduit bien,vite mais prend pas de risque inconscientMaintenant c'est sur c'est pas bon ce qu'il a fait a Jno.

arete quand on est parti avec cr@sh il est passé telement vite que je suis sure que la tuture a decolé du bitume Laughing et meme topo quand je suis reparti dans le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que des mecs comme ça risquent de filer une bonne réputation à notre rencard.



fab5986 a écrit:
Alessandro a écrit:
Perso,je suis monté avec,et je trouve qu'il conduit bien,vite mais prend pas de risque inconscientMaintenant c'est sur c'est pas bon ce qu'il a fait a Jno.

arete quand on est parti avec cr@sh il est passé telement vite que je suis sure que la tuture a decolé du bitume Laughing et meme topo quand je suis reparti dans le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait expliquer aux personnes comme le proprio de la porsche que la route est grande et qu'il peut jouer des mécanique a 2 km de la mais pas sur le parking et juste a coté du rasso ou alors les flics vont nous dégagé de la.
Si on joue plus loin, on peut tjs dire que c'est pas des gens qui sont avec nous... Wink
Perso g voulu faire un petit test ac la porsche mais le mec atomise des le premier rond point, je l'ai laissé partir en espérant qu'il comprenne de m'attendre pour que l'on tire plus loin...mais visiblement il a pas compris, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu peut de se prendre une belle claque par une 205!!!au passage j'adore ta 205 en plus de cette couleur elle est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soiree bonne ambiance comme d habitude djbob tu as une tres jolie 205 tu me donnes tes jantes Laughing sinon bah pour le gars avec la porsche c est sympa de sa part de faire des tours a tout le monde mais il devrait aller plus loin faire le con apres on aura encore des problemes pour trouver un endroit ou aller et flics ne seront pas toujours tolerant a part ca elle est jolie sa porsche je veux la meme pour me la peter un peu LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbob a écrit:
Je pense qu'il faudrait expliquer aux personnes comme le proprio de la porsche que la route est grande et qu'il peut jouer des mécanique a 2 km de la mais pas sur le parking.

Ouais mais a 2 km de là c'est pas marrant car personne peux le voir donc tu peux pas frimer tu comprend ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbob a écrit:
Je pense qu'il faudrait expliquer aux personnes comme le proprio de la porsche que la route est grande et qu'il peut jouer des mécanique a 2 km de la mais pas sur le parking et juste a coté du rasso ou alors les flics vont nous dégagé de la.
Si on joue plus loin, on peut tjs dire que c'est pas des gens qui sont avec nous... Wink
Perso g voulu faire un petit test ac la porsche mais le mec atomise des le premier rond point, je l'ai laissé partir en espérant qu'il comprenne de m'attendre pour que l'on tire plus loin...mais visiblement il a pas compris, dommage.

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il attend de ce prendre une bonne fessée par une plus petite voiture, la je crois que la porsche fera un peu moin le malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
il attend de ce prendre une bonne fessée par une plus petite voiture, la je crois que la porsche fera un peu moin le malin


:boxe: J'y vais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
nitrous59 a écrit:
karamazov994 a écrit:
Je suis passé rapidos... j'avais pas le courage de passer rechercher le TT


t est passé a quel heure je t ai pas vus!!!


21h30 à peut pres jusque 45, un petit quart d'heure


ben vla pourquoi je t ai pas vus je suis arrivé vers 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un bon rasso mais beaucoup beaucoup de monde désolé aux personnes à qui je n'ai pas dis bonjour ou aurevoir mais arrivé à 20personnes je ne savais méme plus qui j'avais vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée great


LaughingLaughing j'ai loupé le gars a la porche , des que ma 205 est sur pied faut que je test avec Wink

djbob a écrit:
Je pense qu'il faudrait expliquer aux personnes comme le proprio de la porsche que la route est grande et qu'il peut jouer des mécanique a 2 km de la mais pas sur le parking et juste a coté du rasso ou alors les flics vont nous dégagé de la.
Si on joue plus loin, on peut tjs dire que c'est pas des gens qui sont avec nous... Wink
Perso g voulu faire un petit test ac la porsche mais le mec atomise des le premier rond point, je l'ai laissé partir en espérant qu'il comprenne de m'attendre pour que l'on tire plus loin...mais visiblement il a pas compris, dommage.


un vrais kéké !!! slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as raté de peu Alex dommage ^^ mais apparement il faudrait lui expliquer comment on tire ainsi qu'a son ami en GTA ^^
Bref j'attend de voir ce que va faire notre amis djbob car elle promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...