PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Photos de la nouvelle W204 Sportcoupé... nommée CLC... mais on en verra pas plus pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A voir par la suite........... elle a l'air mieux que l'ancien coupé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les photos n'ont pas déjà été postées par Laurant sur une rubrique, dans laquelle on la voit en entier ? J'adore toujours autant l'avant de la W204, toutes versions, mais l'arrière de celle ci ressemble étrangement à celui de la W203 CS.........et c'est vraiment dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu n'as qu'a imaginer une classe C avec un gros c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 riton a écrit:Tu n'as qu'a imaginer une classe C avec un gros c.l PPN dans son CE ? Oula........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 T'as signé ton arret de mort Benso!!!!!!!!! :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bensoltane a écrit:riton a écrit:Tu n'as qu'a imaginer une classe C avec un gros c.l PPN dans son CE ? Oula........... Classe C ne veut pas dire classe Cécile, même si elle en a beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très beau Riton tu viens de sauver la peau de notre ami Benso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De toute façon c'est le CS restylé, c'est pas une 204 3portes L'avant de 204 va être sympa, mais l'arrière a peine retouché risque d'être moins bien assorti qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kisscoul a écrit:De toute façon c'est le CS restylé, c'est pas une 204 3portes L'avant de 204 va être sympa, mais l'arrière a peine retouché risque d'être moins bien assorti qu'avant Ah parce que tu le trouvais bien assorti toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je la trouvais trop haute de l arriere l ancienne sinon attendez l arriere est bien changé et rien avoir avec la 203 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 riton a écrit:kisscoul a écrit:De toute façon c'est le CS restylé, c'est pas une 204 3portes L'avant de 204 va être sympa, mais l'arrière a peine retouché risque d'être moins bien assorti qu'avant Ah parce que tu le trouvais bien assorti toi? J'adore le CS, je le trouve magnifique. Si je pouvais j'en aurais un je pense. Lui manque que l'étoile sur le capot en viseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kisscoul a écrit:riton a écrit:kisscoul a écrit:De toute façon c'est le CS restylé, c'est pas une 204 3portes L'avant de 204 va être sympa, mais l'arrière a peine retouché risque d'être moins bien assorti qu'avant Ah parce que tu le trouvais bien assorti toi? J'adore le CS, je le trouve magnifique. Si je pouvais j'en aurais un je pense. Lui manque que l'étoile sur le capot en viseur Pour une vingtaine d'euros, ça doit être faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pierke a écrit:kisscoul a écrit:riton a écrit:kisscoul a écrit:De toute façon c'est le CS restylé, c'est pas une 204 3portes L'avant de 204 va être sympa, mais l'arrière a peine retouché risque d'être moins bien assorti qu'avant Ah parce que tu le trouvais bien assorti toi? J'adore le CS, je le trouve magnifique. Si je pouvais j'en aurais un je pense. Lui manque que l'étoile sur le capot en viseur Pour une vingtaine d'euros, ça doit être faisable... et trois rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites