Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dioulouf

modèle de jantes ?

Messages recommandés

bonjour,
parmi vous tous,quelqu' un connaît t'il la marque de ces belles jantes ou la référence ?
(rien trouvé dans mes recherches )
merci d'avance

Ca m'a l'air d'etres des replica AMG, qui équipent certaines séries de SL R230, mais très rares, jamais vu en vrai.
Pour moi, le splus belles jantes pour le SLK, ce sont celles qu'a Pierke sur sa B et sur le ML, les AMG, en 18pouces c'est nickel !

bocky a écrit:
Presque les memes et bien moins cher ici!!!!!!! http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=11&id_marque=13&id_modele=79

la n°79

ne me remercie pas, je sais que je suis trop d'la balle!!!!!!!!!! Sad

Bien Bocky, j'avais le même lien que toi...les N° 79 peut-être......bon ben....je ne vais pas le mettre deux fois, sur la Belgique je connais le patron mais je n'ai jamais discuté prix avec lui.... bounce :bball:

Bocky, on a le même touché de volant jante.... :lol1:

Roger

mon Roger tu marques des points au compteur!!!! Sacré phénomène toi, pourquoi on t'a pas connu aussi déconneur avant???

Ce touché de jantes, c'est incroyable!!!! ???

bocky a écrit:
mon Roger tu marques des points au compteur!!!! Sacré phénomène toi, pourquoi on t'a pas connu aussi déconneur avant???

Il se sentait pas chez lui ailleurs... Sad

Pierke a écrit:
bocky a écrit:

Il se sentait pas chez lui ailleurs... Sad

Je mets un "post" qui sort de l'ordinaire et un abruti m'engueule, j'ai cessé aussi vite......rien que du commun après, NA.

Il ne me méritait pas....je me la pète....peut-être là. SadSadSad

Rappelle nous les faits ? Je crois que je te connaissais pas à l'époque, mais en fidèle défenseur des causes perdues, j'ai certainement dû te lire....

Oui rafraichi nous la mémoire Navarro car comme Ben j'ai du te lire mais tu étais tellement discret de l'autre coté.....

Et qui t'a engueulé dis nous tout!!!!!!!! Sad

bensoltane a écrit:
Rappelle nous les faits ? Je crois que je te connaissais pas à l'époque, mais en fidèle défenseur des causes perdues, j'ai certainement dû te lire....

je l'ai expliqué à Pierke dimanche, j'ai oublié le crétin qui n'était pas content mais c'était un "post" sur la Classe A OU B, j'ai légèrement égratigné un forumeur qui m'avait mis de mauvaise humeur...peu important pour moi. bomcherry

bocky a écrit:
Oui rafraichi nous la mémoire Navarro car comme Ben j'ai du te lire mais tu étais tellement discret de l'autre coté.....

Et qui t'a engueulé dis nous tout!!!!!!!! Sad

Il faudrait que j'aille reprendre tous mes "post" et bien les relire...mais Bof, je suis resté discret....comme je sais lire cela ne m'a jamais dérangé. SadSadSad

Je n'ai déposé que 118 réponses.

Pas de problème l'ami, ca arrive souvent les prises de tete.....regarde moi, j'en ai qques unes sur le feu encore ! LOL

bensoltane a écrit:
Pas de problème l'ami, ca arrive souvent les prises de tete.....regarde moi, j'en ai qques unes sur le feu encore ! LOL

Il s'est amusé une seule fois et j'ai presque arrêté de donner mon avis..... Sad🤡

Roger a écrit:
bensoltane a écrit:

Il s'est amusé une seule fois et j'ai presque arrêté de donner mon avis..... Sad🤡

On élimine donc Umbre, Hervit, Coraill.....LOL

PEUT-ETRE mais je suis encore hésitant........eric 37 ======> mais c'est du 70/30

Connait pas si c'est lui........

peu importe, on voit que tu as la santé et ca j'adore!!!! un humour qui tranche comme la lame d'un rasoir, ca c'est bon!!!!!!!!! Idea

Plus de recherches,c'est bon pour l'instant,je vais essayer de retrouver le gars qui vendait son slk avec ses belles jantes sur le net et lui envoyer un mail pour avoir plus de tetails sur ses jantes
merci a tous (sujet clos):D

• Créer...