Dadou09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cette 65AMG, un monument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et en gris métal en plus, la toute grande classe Par contre ça ne va pas améliorer l'état de notre Pharmacien préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais je persiste à dire que le bouclier avant est bien plus réussi sur la 55AMG ! Après le reste......no comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ici je préfère même celui de la Kleemann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 riton a écrit:Ici je préfère même celui de la Kleemann L'idéal pour moi : la Kleemann, avec les jantes du CLK DTM (jantes batons), retour de l'étoile sur la calandre, et.......une pompe à essence dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, j'arrive tout juste ici. C'est cool Willy, merci. Tu vois, Benso, je l'aimais pas avant ce pare choc de 65, bin maintenant j'aime assez finalement. Juste les ouies latérales qui font un peu "poisson", mais çà a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 En situation "réelle", dans la nature, çà le fait encore mieux je trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouah :oxx :oxx la Kleemann est très belle , ditent les copains , c'est bientot mon anniv ou alors la 500 E de Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 potret a écrit:En situation "réelle", dans la nature, çà le fait encore mieux je trouve: oui , t'as raison , en situation ca passe encore mieux ,déjà qu'elle est splendide sur un catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon ben bonne nuit Doc ,je te laisse fermer la boutique , tu sais ou mettre la clé n'est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mais c'est dur de départager avec l'avant de la 55, qui a du "chien" aussi. Ici, la photo d'une 55 qui a failli être mienne....j'étais pas fana des couleurs et surtout fallait que je vende mes deux SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh ben voilà not' Riton qui vient tenir compagnie à notre pharmacien , bonne nuit Riton et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 phylout a écrit:bon ben bonne nuit Doc ,je te laisse fermer la boutique , tu sais ou mettre la clé n'est ce pas ?? Pas de souci, je vais y aller aussi, demain je dois me lever hyper tôt, vers midi..... Je laisse les clés au concierge du relais, c'est çà ? :cheers: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 potret a écrit:Mais c'est dur de départager avec l'avant de la 55, qui a du "chien" aussi. Ici, la photo d'une 55 qui a failli être mienne....j'étais pas fana des couleurs et surtout fallait que je vende mes deux SL. par contre les jantes sont à gerber ,des fois je les trouve bizarre chez mercedes c'est des jantes pour laguna ou 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sinon, les portes "lambos"........moyen je trouve. Et alors là, en plus, je m'y vois.....je mets çà sur la mienne et je peux plus en sortir dans mon parking....coincé à l'intèrieur. Ca a de la gueule sur un stand de salon, mais dans la rue çà fait quand même un peu cake, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 phylout a écrit:potret a écrit:Mais c'est dur de départager avec l'avant de la 55, qui a du "chien" aussi. Ici, la photo d'une 55 qui a failli être mienne....j'étais pas fana des couleurs et surtout fallait que je vende mes deux SL. par contre les jantes sont à gerber ,des fois je les trouve bizarre chez mercedes c'est des jantes pour laguna ou 407 Ces des jantes AMG, mais je suis d'accord que beurk. Ma petite 500 avait les mêmes, j'ai fait changer par les modèles d'origine par le vendeur avant de lui acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Une petite dernière photo avant de partir, extraite du catalogue Mercedes, une 65 à toit panoramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne nuit Doc, et prend bien soins du rock and roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 potret a écrit:En situation "réelle", dans la nature, çà le fait encore mieux je trouve: Est-ce notre pote RAY au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non,il est barbu potret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui, je sais, masi c'était pour faire un vilain jeu de mots !!! :shut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Michel85 a écrit:Oui, je sais, masi c'était pour faire un vilain jeu de mots !!! :shut: Etonnant de la part de ML320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 riton a écrit:Michel85 a écrit:Oui, je sais, masi c'était pour faire un vilain jeu de mots !!! :shut: Etonnant de la part de ML320 que veut tu dire par là mon cher riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin non, c'est pas mouah dans la belle SL65.....et je le regrette bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sublime cette Kleeman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites