Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

my car

Messages recommandés

saluts a tous, aprés de longues heures de réflection pour savoir si j'allais osait vous présentez mon mazout, je me suis enfin lancé.
seat ibiza sport 3 portes année 2003 ""1.9 tdi 130"", je l'ai acheté il y a un mois elle était toute d'origine, voila un petit récap des modifs depuis l'acquisition:

_reprog by digiservices au PTS
_feux lexus
_calandre sans sigle
_désiglage
_rabaissement -35mm
_barre anti rapprochement
_autoradio sony xplod gt500
_2 enceintes focal 2 voies coax dans les portières, 2 pioneer ellyptique 3 voies coax, un caisson infinty avec ampli JBL

je pense que j'ai tout dis, j'en ai tellement déjà fait en fois et qu'il est tard que j'en ai peut-être oublié

place aux photos










une petite dernière et j'arrête de vous saouler avec mon mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie faut pas avoir honte d'avoir un mazout en plus la tienne est jolie j'aim bien great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli mazout qui doit manger deja pas mal d'essence , elle sort combien de chevaux et de couple maintenant ? sinon t'as pas trop peur pour l'embrayage et la boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau conso sa été revue à la baisse, je fait du 5l/100km sur autoroute, niveau embrayage un peu craignosse, sinon ils m'ont anoncé 185 ch, c'est après midi elle passe au banc a villars donc je ferais un pti calcul pour savoir mon couple (mon cerveau va fumer),

merci à tous pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
HS: tu t'est renseigné ou pour la passé au banc?


j'ai était trois ans à villars et jai des amis qui m'en avait parler et qui passer leur voiture au banc là bas, ou sinon c'était ATH mais bon 70 euros et c'est plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben dégouter, ma voiture ne passe pas au banc, elle est trop basse. est- ce que quelqu'un connait un banc où je pourrais la passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'ibiza j'aime bien cette caisse si je devais achter un mazout qui tourne bien je prendrais ca!piur le banc à villars je l'ai dis à quelques uns que les voitures basses ne passaient pâs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
simpa ta chaudiére


bon les mecs c'est pas bien de se moquer lol, oui je sais j'ai un mazout, vous avez du passé par la avant d'avoir de grosses caisse avec des moteur gonflé. moi j'ai qu'une seule chose et les admin et les modos seront de mon avis je pense, le principal c'est de se faire plaisir. moi mon plaisir c'est de doubler de grosses caisses avec mon petit mazout et voila sa fait plaiz de laissé une bm 330 cd sur place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
fatcap59 a écrit:
simpa ta chaudiére


bon les mecs c'est pas bien de se moquer lol, oui je sais j'ai un mazout, vous avez du passé par la avant d'avoir de grosses caisse avec des moteur gonflé. moi j'ai qu'une seule chose et les admin et les modos seront de mon avis je pense, le principal c'est de se faire plaisir. moi mon plaisir c'est de doubler de grosses caisses avec mon petit mazout et voila sa fait plaiz de laissé une bm 330 cd sur place lol


t'es sur que tu dépose un 330cd??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pour sur il a pas voulu laché le morceau le gars, a chaque foi il en redemandé, sa a duré sur plus de 50 bornes de maubeuge jusque orchies, en plus on était a trois avec le plein de mazout, ils étaient trois aussi, cela parait incroyable même moi a chaque fois que j'en parle je suis toujours étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton ibiza, j'ai longtemps hésité entre une ibiza et une stilo ... j'ai pris le 2 eme choix car c'est rare et pas mal d'option.
Pour en revenir au diésel, c'est super mais, c'est mon avis, on à pas trop l'effet sport, c'est à dire monter dans les tour, les bruit du moteur, monter en régime trop linéaire, ... mais bon ca roule quand meme c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair niveau plage de régime c'est limiter par contre niveau couple c'est impressionant même d'origine, par contre niveau linéarité mois le problème est réglé avec la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
sa pour sur il a pas voulu laché le morceau le gars, a chaque foi il en redemandé, sa a duré sur plus de 50 bornes de maubeuge jusque orchies, en plus on était a trois avec le plein de mazout, ils étaient trois aussi, cela parait incroyable même moi a chaque fois que j'en parle je suis toujours étonné.


si la tienne sort 185 c'est possible en fait un 330cd je crois que c'est 204ch?mais plus lourd(en méme temps plus de couple aussi Rolling Eyes ) ca doit pouvoir se faire! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a digiservices ils m'ont annocé 185ch, j'ai pote qui a la même version que la mienne avec la même reproglui elle a 100000 moi elle a 80000, lui au banc il a 178ch et 410Nm, moi je suis retourné a digi, car j'avai un creux a 3000tour, et je lui ai demandé de rallonger un peu le temps d'injection sur chaque rapport, maintenant je ne suis pas encore passé au banc, mai jusque troisième sa patine fo savoir doser surtout 1ere et 2eme, quatrième elle patine en courbe quand je tape dedans. il y en a un du forum qu'il l'a essayer il pourra vous en dire un peu plus quand il sera connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui l'a essayer c'est ponop allias denis avec sa gti-r pour ceux qui le connaissent, un trés bon gars.

HS: un petit coup coup a denis qui j'espère a commencer a démonter le moulin, vivement que tu la répare ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci tout le monde pour vos comentaires sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros gros doute quand meme pour le 330CD
Si ya bien un mazout qui marche c'est celui la je suis septique ou alors il etait rincé

En tt cas, pour les 330CD que j'ai vu tourné attention le slip :o

En tt cas elle est belle en noir, fais pas attention a fatcap59, lui il a un coco asmathique, et l'intervention pour le soigner c'est en 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurai trouver un moyen de fixer un apn, je metterais quelques vidéo comme témoignage de mes runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote avait une tdi 130 reprogrammée comme la tienne en partant en 4 de 80 à 200 cote à cote avec une S3, franchement j'étais impressionné pour un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pousse déjà d'origine mais avec une reprog sa na + rien avoir, le pire que je connais c'est une cupra tdi stage3, je cherche après la vidéo et je la met de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cette prépa que je souhaite faire sur la mienne, reprog stage 3 by ATH avec embrayage renforcé, échangeur air air plus gros, prépa du turbo (pour ma part ça sera le turbo de la leon tdi 150 avec prépa) suppression du cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impréssionant la CUPRA affraid
mais se qui me fait delirer le + c'est les commentaires du mec ds la RS mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi j'aime c'est commentaires, en même temps je le comprends il se fait fumer par un mazout, mais bon 250cv dans la cupra donc voila ossi, il est déja descendu a 270 avec mais comme il me dis sa l'interresse pas la Vmax lui c'est plutot accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie titine, qui doit bien marcher si tu as étais voir Aurélien et Yannick au PTS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa marche bien, peut être que dans quelques temps je viendrais a vos rassemblement, de toute façon dès que ponop a réparer sa titine je viens lol j'adore sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...