RED_SHOT 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Loulou a écrit:Salut à tous, il y a des pocesseur de G inscrits ? J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait du tout terrain en club ou pas avec un G (ou ML) ? Sinon avez vous des adresse ? Merciwww.clubmbf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il y a unqsite Mercedes france dedie aux G ils ont un club je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nickostar a écrit:Il y a unqsite Mercedes france dedie aux G ils ont un club je crois http://www.clubmbf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'y suis déjà allé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une cascade étoilée D'un G tout propre Font chié Mercedes, ils savent preter des voitures mais nettoyer un G ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ca passe juste sous le moteur de la porte du garage.....t'as combien en hauteur...c'est stantard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MAP a écrit:ca passe juste sous le moteur de la porte du garage.....t'as combien en hauteur...c'est stantard non? Oui celle là sont standars (2 m il me semble). Là la porte est fermée donc ça va mais quand tu ouvres, l'antenne à l'arrière (enfin ce qu'il en reste) passe à 1 ou 2 cms, avant elle ne passait pas c'est pour ça qu'on l'a scillée Mais à la deuxième porte (celle du ML), le G ne passe pas, ça touche la porte, pour te dire que ça se joue à 1 ou 2 cms rien de plus. C'est le truc que mon père avait complétement zappé , mais bon il rentre. Dans mon autre maison ça rentre nickel pourtant ce sont les meme portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:MAP a écrit:ca passe juste sous le moteur de la porte du garage.....t'as combien en hauteur...c'est stantard non? Oui celle là sont standars (2 m il me semble). Là la porte est fermée donc ça va mais quand tu ouvres, l'antenne à l'arrière (enfin ce qu'il en reste) passe à 1 ou 2 cms, avant elle ne passait pas c'est pour ça qu'on l'a scillée Mais à la deuxième porte (celle du ML), le G ne passe pas, ça touche la porte, pour te dire que ça se joue à 1 ou 2 cms rien de plus. C'est le truc que mon père avait complétement zappé , mais bon il rentre. Dans mon autre maison ça rentre nickel pourtant ce sont les meme portes.l'iclinaison du sol...qui fait la difference.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:MAP a écrit:ca passe juste sous le moteur de la porte du garage.....t'as combien en hauteur...c'est stantard non? Oui celle là sont standars (2 m il me semble). Là la porte est fermée donc ça va mais quand tu ouvres, l'antenne à l'arrière (enfin ce qu'il en reste) passe à 1 ou 2 cms, avant elle ne passait pas c'est pour ça qu'on l'a scillée Mais à la deuxième porte (celle du ML), le G ne passe pas, ça touche la porte, pour te dire que ça se joue à 1 ou 2 cms rien de plus. C'est le truc que mon père avait complétement zappé , mais bon il rentre. Dans mon autre maison ça rentre nickel pourtant ce sont les meme portes.l'iclinaison du sol...qui fait la difference.... Oui c'est ça et l'épaisseur de la chappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:MAP a écrit:ca passe juste sous le moteur de la porte du garage.....t'as combien en hauteur...c'est stantard non? Oui celle là sont standars (2 m il me semble). Là la porte est fermée donc ça va mais quand tu ouvres, l'antenne à l'arrière (enfin ce qu'il en reste) passe à 1 ou 2 cms, avant elle ne passait pas c'est pour ça qu'on l'a scillée Mais à la deuxième porte (celle du ML), le G ne passe pas, ça touche la porte, pour te dire que ça se joue à 1 ou 2 cms rien de plus. C'est le truc que mon père avait complétement zappé , mais bon il rentre. Dans mon autre maison ça rentre nickel pourtant ce sont les meme portes.l'iclinaison du sol...qui fait la difference.... Oui c'est ça et l'épaisseur de la chappe.non puisque ta chappe doit etre à zéro....du seuil de la porte.....l'épaisseur c'est en profondeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Generalement oui mais là, la chappe a du etre refaite du coup c'est un rien plus haut. Au debut le G passé assez bien sans couper l'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:Generalement oui mais là, la chappe a du etre refaite du coup c'est un rien plus haut. Au debut le G passé assez bien sans couper l'antenne.ok comprend mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ok Mapy. Sinon y'a un p'tit soucis c'est que apparament notre bon G prend l'eau en bas coté droit au niveau des seuils de porte. Je pensais que c'etait suite au fait que la porte ait été forcé mais il semble que non car ca ne vient pas du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:Ok Mapy. Sinon y'a un p'tit soucis c'est que apparament notre bon G prend l'eau en bas coté droit au niveau des seuils de porte. Je pensais que c'etait suite au fait que la porte ait été forcé mais il semble que non car ca ne vient pas du haut. Loulou , laisses tomber , ne répares surtout pas je te le rachête pour 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 phylout a écrit:Loulou a écrit:Ok Mapy. Sinon y'a un p'tit soucis c'est que apparament notre bon G prend l'eau en bas coté droit au niveau des seuils de porte. Je pensais que c'etait suite au fait que la porte ait été forcé mais il semble que non car ca ne vient pas du haut. Loulou , laisses tomber , ne répares surtout pas je te le rachête pour 3000 euros Tu es intéréssé ? Pas moi. Il devrait etre a moi dans quelques années mon pere y tient et moi encore plus. J'aimerais refaire les quelques marques de vandalismes et 2-3 bricoles parceque la peinture est vrai niquel. Tu cherches un G phy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:phylout a écrit:Loulou a écrit:Ok Mapy. Sinon y'a un p'tit soucis c'est que apparament notre bon G prend l'eau en bas coté droit au niveau des seuils de porte. Je pensais que c'etait suite au fait que la porte ait été forcé mais il semble que non car ca ne vient pas du haut. Loulou , laisses tomber , ne répares surtout pas je te le rachête pour 3000 euros Tu es intéréssé ? Pas moi. Il devrait etre a moi dans quelques années mon pere y tient et moi encore plus. J'aimerais refaire les quelques marques de vandalismes et 2-3 bricoles parceque la peinture est vrai niquel. Tu cherches un G phy ? faite par un sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca te fait rire toi !? Je le vois encore celui la, c'est qqchose de rare il fait son feu de camps en plein centre ville avec ses potes et deplante toutes les fleurs. Et sinon qqn propose une explication a cette prise deau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:Ca te fait rire toi !? Je le vois encore celui la, c'est qqchose de rare il fait son feu de camps en plein centre ville avec ses potes et deplante toutes les fleurs. Et sinon qqn propose une explication a cette prise deau ? Ben..........oui ça me fait rire............tiens qu'es qui devient Bocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bah moi non, quand tu vois le nombre de coup et de griffre qu'il a à cause du vandalisme ou du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites