Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldeck59

moi et ma sub ....

Messages recommandés

salut je me presente je m'appelle romain j'ai 21 ans et pour succeder a ma 206 1.1 Laughing et ma xantia Turbo ct ( mieux deja!!!) je me suis trouvé une subaru legacy boxer6 3.0 R de 245 ch elle a actuellement 24000Km et entierement d'origine mis a part le becquet et qques options pratique !! je me suis renseigner pour un boitier additionnel mais a 400 € les 7 ch c'est pas la peine alors on verra pour refaire la ligne pour que ce soit encore plus coupleux que ca ne l'est deja !!! Laughing mon seul but : le circuit !!!
Mais bon assez de commentaire place au tof :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme caisse je trouve que c'est une bonne altenative comparé aux allemandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmax a écrit:
sympa comme caisse je trouve que c'est une bonne altenative comparé aux allemandes

sur !!! pour les meme prestation il faut lacher 10 voir 20K€ en plus chez audi bmw etc ... a 40100€ neuf ttes options ya pas foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sephiroth711 a écrit:
Jadore de trop la legacy, elle est trop belle, rien a dire. Et sinon quel sont tes impression pour le moment?


parfaite rien a dire mis a part la conso qui s'envole vite qd on s'amuse a ecrase (64l 450KM en conduite papy et 180KM si on tape dedans !!)
mais au vu de la qualite on essaye de l'oublier !!!
Tout est la et bien fait surtout !! une p***** de tenue de route , des pied au cul des que l'aiguille passe les 3000Trs et un son magnifique !! qd on ecrase on coupe l'autoradio c tellement beau a entendre !! chez subaru on voit qu'ils pensent vraiment a tout ds leur haut de gamme !!!
tout est d'origine et c'est tres bien comme ca !!! merci sub de me procurer autant de plaisir tous les matins ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum great
jolie cette nouvelle SUB ...

c'est donc toi qui a laissé ta trace sur mon sky Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir croisé assez souvent, elle est bien belle Wink

Il me semble même que nous étions voisin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est ce que vous vous rassemblez d'habitude ?
histoire que je passe faire un tour voir ce qu'il y a comme differentes sub's.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...